En grande quantité oui !

Modérateur : Sans Prétention
En grande quantité oui !
Alors j'aurai bien voulu vous faire plaisir mais je quitte mon hameau sous peu et j'ai pas encore de pied à terre et c'est pas en France non plusmilo91 a écrit : lun. 17 mai 2021 18:44 Heuuu, je ne me souviens pas si j'avais jeté mon dévolu sur celui de SP, de SS ou de Mitsou... Bahhhh au pire ce sera le mien
![]()
De ton point de vue, pourquoi ?Mais je bloque!!!!!!!!!! j'arrive pas à franchir le cap !!!
C'est de la pitié que tu éprouves pour lui. Comme si tu pensais qu'il ne s'en remettrait jamais.Pire: je ne veux pas lui faire de peine...
Remercie ton mental pour moicomment arrêter mon mental qui m'envoie des images, des flashbacks des choses horribles que j'ai dû vivre ces derniers mois ?
Chaque chose en son temps. D'abord fais ce qui est bon pour toi. Ensuite quand vous aurez passé suffisamment de temps séparés, que vous vous serez reconstruit, peut être que vous pourrez reparler de tout ça et vous dire ce qui était vrai ou non. La tu es encore émotionnellement brûlée par ce qu'il t'a fait, donc c'est ta douleur qui te parle plus qu'autre chose. Laisse le temps te guérir et tu verras la vérité de toi même (.... Et vice et versaaaaaa.....Et toutes ces questions...comment il est possible de n'avoir rien vu? je ne sais même plus ce qui a été réel ces 12 dernières années...
Et toi cette lueur dans les yeux tu l'avais ?mais qui avait cette lueur dans les yeux quand il me regardait.
tsunami a écrit : sam. 22 mai 2021 09:14 Je me demande comment certains couples ont réussi à traverser l'adultère; comment le cf s'est comporté pour se faire "pardonner" et de quelle façon le cocu a pu continuer sa route avec celui ou celle qui a trahi; ont-ils eux aussi ces flashbacks qui reviennent sans prévenir ?
J'ai lu que certains couples en ressortent plus forts![]()
Je pense que tu as fait le meilleur choix. Tiens bon, tu ne le regretteras pas !tsunami a écrit : sam. 22 mai 2021 13:13 C'est allé plus vite que prévu... il était avachi sur le canapé, plongé comme d'habitude sur son téléphone et je lui ai posé une question banal concernant un garagiste, bref, le truc con. Sans lever les yeux de son téléphone il me répond un "ouais", le ouais qu'on balance quand on se cogne de ce que l'autre nous dit.
J'encaisse depuis plusieurs mois son comportement de connard mais là ça m'a fait sortir de moi! Je lui ai dit de se chercher un appartement et au plus vite. Il s'est levé et m'a dit "ok je m'en occupe" et est parti s'enfermer dans le bureau.
Je crois que même lui n'arrive plus à se supporter. Faire semblant doit être épuisant. Attendre est aussi épuisant...ça fait 6 mois que j'attends comme une pauvresse.
Le week-end va être tendu mais c'est la dernière ligne droite.
Sa "maladie" c'est qu'il ne t'aime pas. Il n'est pas avec toi parce qu'il t'aime mais probablement une question de confort.Si j'ai tenu pendant presque 1 an c'est parce que j'étais certaine qu'il était malade, une sorte de dépression.
C'est ce que j'appelle "la tâche aveugle"tsunami a écrit : sam. 22 mai 2021 14:59 En ce qui concerne son casse dalle moisi, j'essaye de la chasser de mon esprit mais la haine est bien présente. Je dois bosser là dessus car elle ne mérite pas mon attention.