Elle va peut être se découvrir une vocation plus noble que la valorisation par coups de q....e !!!!

Modérateur : Sans Prétention
Pour ceux qui ne font pas encore la différence entre vengeance et Revanche...Charmngman76 a écrit : dim. 23 févr. 2025 09:55 Je me suis battu et connu des moments où je frôlais l'enfer de près ainsi que le gouffre...
Mais ma résilience basée en l'espoir d'une vie meilleure pour me enfants et la mienne a eu raison d’un beau résultat.
J’ai recherché un emploi en me battant comme un lion ! Et j’ai finalement trouvé un emploi en juin 2024 et je m’y sens bien.
Ensuite j’ai trouvé un super appart dans la même ville ou mes enfants sont (avec leur mère)
J’ai mes enfants quand je veux etc.…et suis heureux
Mais attendez la suite…c’est croustillant.
Alors je ne l’ai pas fait virée de son taff, pourtant j’avais des éléments concrets.
Préférant qu’elle assure un salaire pour vivre avec les enfants.
Mon appart acquis et sachant que j’ai reconstruis une vie sociale…Elle a tenté de se rapprocher de moi.
Utilisant certains artifices don je ne vous ferais pas un dessin LOL (je pense que chez certaines le diminutif salope est une question d’ADN lol)
Elle a aussi commencé à faire sa malheureuse me voyant sur le départ, l’appart que j’ai obtenu l’a achevée ! Malgré ces frasques il m’a semblé qu’elle avait le sentiment de perdre beaucoup.
Ma vie (cercle) sociale se reconstruisant, elle a tenté de se rapprocher de moi et voir qui je fréquentais (oui oui).
Semblant perdue et en fin de compte se rendant compte de beaucoup de chose, elle a tenté un changement radical de comportement.
Moi gros malin j’ai fait mine pour garder un bon contact serein uniquement pour mes enfants et je dois dire que je mérite une palme comme acteur LOL.
Elle a tenté aussi de jouer les sentiments et de me faire plaisir (non me je vous jure) et aussi d’avoir une relation dans une approche « célicouple ».
La réponse a été cinglante mais faite avec l’art et la manière…M’éloignant avec un sourire et zappant se qu’elle disait ou ne faisant pas attention à son existence (hormis l’aspect parent). Et elle en souffre puisque cette femme enfant a toujours voulu être au centre surtout au travers de mon regard ou ceux des autres…
Bref, résultat des comptes, elle est seule et a des fréquentations merdiques uniquement de son travail. Chez Boulanger il faut revoir les recrutements MDR.
Comme elle que son cul à valoriser, elle s’est rendu compte après certaines de ses réflexions qu’elle n’était pas une si bonne personne que cela alors qu’elle tente toujours de le prouver faussement à ces collègues ou autre.
Moi ? j’ai réussi et j’ai même fait une chouette rencontre (avec avant une période où j’ai repris le contrôle de mon statut d’homme, mais au moins j’étais Celib MOI)).