Vos dons permettent de faire vivre l'association Faire un don
Incompréhension
Modérateur : Sans Prétention
-
Auteur du sujet - Cornu
- Mon histoire : viewtopic.php?t=4621
Incompréhension
Bonsoir,
je vous donne de mes nouvelles. elles sont pas tres bonne, je vais m'en remettre car j'ai connu pire dans ma vie., il m' est arrivée une histoire, j'en ai honte de mettre fait avoir comme cela a mon age , la cinquantaine. je cherche qd meme à comprendre ce type d'individu.
j'avais deja parlé de mes 20 ans de couple pas top. difficulté à retrouver l'amour sur les sites de rencontres (sdr), mais pas le choix car entourage marié et en reel, je ne suis pas timide ms qd j'aborde un homme on discute ms ca en reste là.
il y a un peu plus d un an me revoila sur le sdr, se cree pour une fois un reel contact, tres aimable, messages reguliers. S'en suit rencontre, complicité.
je precise, j'aime mon indépendance, en plus je sors d'une grave maladie qui necessite des aller retour et soins hôpitaux constants. combative je m'en sors et j'ai repris le travail a plein temps. tout ceci, plus la fatigue , fait qu a certaines periodes je suis pas disponible.
Lui non plus : enfants éloignés, boulot a responsabilité qui necessite des déplacements. ce mode nous correspond à tous les deux
au bout de quelque mois je lui fait part de mes sentiments grandissant, je suis amoureuse.
il me repond qu il m'apprécie , pas plus. j'ai ete un peu déçue ms il reste toujours tendre ds ses gestes et messages, il me remonte le moral, tres compréhensif par rapport a ma maladie. je continue la relation essaye de me rendre plus disponible et je souhaite plus de moments ensemble.
là s'en vient un changement, c'est lui qui est plus distant, il a tjrs qq chose à faire.
intuition féminine, je doute, je retourne sur le site, il est connecté. premier clash, je lui en fait part, il me retorque qu il va juste regarder les profils et me retourne l'affaire" toi aussi tu es connectée". bref j'arrete là ma jalousie car il me dit ne pas aimer les femmes jalouses.
je reste amoureuse ms vu mon passif, le fait qu il s'est connecté, ca m'a foutue une claque.
mes amies me remontent le moral ms me disent de faire attention, certaines me disent de laisser tomber, mais vraiment amoureuse je m'accroche. sauf qu a l' automne dernier une amie célibataire decide d'aller sur le sdr et je vous le donne en mille, il la contacte, même forme d'approche, meme mots, meme ton enjoleur.
je cherche à comprendre sa vraie personnalité, il m'en dit très peu, qu il cherche du reconfort. meme si ca me fait mal je continue de le voir, la situation me convient de moins en moins, je ne fais plus confiance, j'arrive à devenir chiante car je developpe une jalousie. je me rend compte aussi que je tombe dans une dépendance affective où l'on sait que des choses nous conviennent pas mais on reste qd même.
l'apothéose de l'histoire : on avait un point en commun on travaille dans la meme branche d'activité c'est ce qui au depart nous a rapproché ms pas ds la meme boite. le monde est petit, une connaissance connait l'individu, moi qui n'est pas fouineuse, j'avais pas vérifié, j'appelle son boulot, mr x est absent il est actuellement parti voir sa femme...
je le revois au retour, je pete un cable, j'attends des explications mais rien, me dit juste qu il ne culpabilise pas de tromper sa femme , je pose mille questions sur sa femme, il me reponds qu il tient a elle, qu il a toujours des rapports, qu il pense qu elle n'est pas au courant, me dit qu il a eu d'autres maitresses avant moi.
malgre tout l'amour que je lui porte, ma dependance affective, la culpabilité, cette situation m'attere, je suis de moins en moins bien, devient infecte, il prend peur et me bloque de partout.
voila, malgre le recul, je me pose pleins de questions, j'aurais aimé connaître qui il est réellement, il était pourtant si bienveillant. Pas de jugement s il vous plaît, pourquoi aussi je tombe toujours sur le même type d' individu....
je vous donne de mes nouvelles. elles sont pas tres bonne, je vais m'en remettre car j'ai connu pire dans ma vie., il m' est arrivée une histoire, j'en ai honte de mettre fait avoir comme cela a mon age , la cinquantaine. je cherche qd meme à comprendre ce type d'individu.
j'avais deja parlé de mes 20 ans de couple pas top. difficulté à retrouver l'amour sur les sites de rencontres (sdr), mais pas le choix car entourage marié et en reel, je ne suis pas timide ms qd j'aborde un homme on discute ms ca en reste là.
il y a un peu plus d un an me revoila sur le sdr, se cree pour une fois un reel contact, tres aimable, messages reguliers. S'en suit rencontre, complicité.
je precise, j'aime mon indépendance, en plus je sors d'une grave maladie qui necessite des aller retour et soins hôpitaux constants. combative je m'en sors et j'ai repris le travail a plein temps. tout ceci, plus la fatigue , fait qu a certaines periodes je suis pas disponible.
Lui non plus : enfants éloignés, boulot a responsabilité qui necessite des déplacements. ce mode nous correspond à tous les deux
au bout de quelque mois je lui fait part de mes sentiments grandissant, je suis amoureuse.
il me repond qu il m'apprécie , pas plus. j'ai ete un peu déçue ms il reste toujours tendre ds ses gestes et messages, il me remonte le moral, tres compréhensif par rapport a ma maladie. je continue la relation essaye de me rendre plus disponible et je souhaite plus de moments ensemble.
là s'en vient un changement, c'est lui qui est plus distant, il a tjrs qq chose à faire.
intuition féminine, je doute, je retourne sur le site, il est connecté. premier clash, je lui en fait part, il me retorque qu il va juste regarder les profils et me retourne l'affaire" toi aussi tu es connectée". bref j'arrete là ma jalousie car il me dit ne pas aimer les femmes jalouses.
je reste amoureuse ms vu mon passif, le fait qu il s'est connecté, ca m'a foutue une claque.
mes amies me remontent le moral ms me disent de faire attention, certaines me disent de laisser tomber, mais vraiment amoureuse je m'accroche. sauf qu a l' automne dernier une amie célibataire decide d'aller sur le sdr et je vous le donne en mille, il la contacte, même forme d'approche, meme mots, meme ton enjoleur.
je cherche à comprendre sa vraie personnalité, il m'en dit très peu, qu il cherche du reconfort. meme si ca me fait mal je continue de le voir, la situation me convient de moins en moins, je ne fais plus confiance, j'arrive à devenir chiante car je developpe une jalousie. je me rend compte aussi que je tombe dans une dépendance affective où l'on sait que des choses nous conviennent pas mais on reste qd même.
l'apothéose de l'histoire : on avait un point en commun on travaille dans la meme branche d'activité c'est ce qui au depart nous a rapproché ms pas ds la meme boite. le monde est petit, une connaissance connait l'individu, moi qui n'est pas fouineuse, j'avais pas vérifié, j'appelle son boulot, mr x est absent il est actuellement parti voir sa femme...
je le revois au retour, je pete un cable, j'attends des explications mais rien, me dit juste qu il ne culpabilise pas de tromper sa femme , je pose mille questions sur sa femme, il me reponds qu il tient a elle, qu il a toujours des rapports, qu il pense qu elle n'est pas au courant, me dit qu il a eu d'autres maitresses avant moi.
malgre tout l'amour que je lui porte, ma dependance affective, la culpabilité, cette situation m'attere, je suis de moins en moins bien, devient infecte, il prend peur et me bloque de partout.
voila, malgre le recul, je me pose pleins de questions, j'aurais aimé connaître qui il est réellement, il était pourtant si bienveillant. Pas de jugement s il vous plaît, pourquoi aussi je tombe toujours sur le même type d' individu....
-
- Cornes d'Or
- Mon histoire : viewtopic.php?t=4563
Re: Incompréhension
Bonjour,
J'ai pris un temps de réflexion avant de te répondre.
Décidément, tu n'as pas de chance.
C'est mieux qu'il t'aie bloqué. Il n'y avait rien de bon à attendre de cet homme.
Il n'a pas été franc avec toi. Il aurait dû te prévenir qu'il était marié.
Mon mari m'a trompée 3 ans. A l'époque il avait 53 ans.
Il avait prévenu sa morue qu'il était marié, qu'il aimait sa femme et ne me quitterait jamais pour elle.
Elle savait que leur relation n'aboutirait pas.
Il m'a dit qu'elle était une distraction, un "à côté", "un passe temps". Connaissant mon mari et son syndrome du sauveur, il a certainement été très gentil et bienveillant avec elle. Comme il m'a dit hier soir lorsque je lui ai lu des passages de ton témoignage : "ça n'empêche pas mais il n'a pas été franc".
Cet individu a profité de toi. Il a menti. Mais tous les cocufieurs mentent y compris à leur maîtresse. Et ce qu'il a fait en te bloquant de partout, c'est du ghosting.
Qui est il : un homme infidèle, volage, qui brise des coeurs, quelqu'un de toxique qui a malheureusement croisé ta route.
Une question : sur quel site de rencontre as tu fait sa connaissance ? Tu n'es pas obligée de répondre.
Il n'aurait pas été un bon compagnon.
Il croit que sa femme n'est pas au courant, possible. Mais vu qu'il enchaîne les maîtresses depuis des années, il n'y a rien de sûr. J'ai discuté un jour avec une femme trompée qui savait. Je lui avais demandé pourquoi elle acceptait. Elle m'avait répondu : tant que ça ne m'enlève rien, que je reste l'élue et que je garde mon mari. Je m'adapte."
Un homme marié quitte rarement sa femme. Il ment à sa femme et à sa maîtresse.
Tu as été sandwich comme tu dis sans le savoir car il avait omis de te dire qu'il était marié et avait une vie de famille. Tu n'es donc pas responsable. Je comprends ton incompréhension et ta tristesse.
Prends soin de toi. Bon courage

J'ai pris un temps de réflexion avant de te répondre.
Décidément, tu n'as pas de chance.
C'est mieux qu'il t'aie bloqué. Il n'y avait rien de bon à attendre de cet homme.
Il n'a pas été franc avec toi. Il aurait dû te prévenir qu'il était marié.
Mon mari m'a trompée 3 ans. A l'époque il avait 53 ans.
Il avait prévenu sa morue qu'il était marié, qu'il aimait sa femme et ne me quitterait jamais pour elle.
Elle savait que leur relation n'aboutirait pas.
Il m'a dit qu'elle était une distraction, un "à côté", "un passe temps". Connaissant mon mari et son syndrome du sauveur, il a certainement été très gentil et bienveillant avec elle. Comme il m'a dit hier soir lorsque je lui ai lu des passages de ton témoignage : "ça n'empêche pas mais il n'a pas été franc".
Cet individu a profité de toi. Il a menti. Mais tous les cocufieurs mentent y compris à leur maîtresse. Et ce qu'il a fait en te bloquant de partout, c'est du ghosting.
Qui est il : un homme infidèle, volage, qui brise des coeurs, quelqu'un de toxique qui a malheureusement croisé ta route.
Une question : sur quel site de rencontre as tu fait sa connaissance ? Tu n'es pas obligée de répondre.
Il n'aurait pas été un bon compagnon.
Il croit que sa femme n'est pas au courant, possible. Mais vu qu'il enchaîne les maîtresses depuis des années, il n'y a rien de sûr. J'ai discuté un jour avec une femme trompée qui savait. Je lui avais demandé pourquoi elle acceptait. Elle m'avait répondu : tant que ça ne m'enlève rien, que je reste l'élue et que je garde mon mari. Je m'adapte."
Un homme marié quitte rarement sa femme. Il ment à sa femme et à sa maîtresse.
Tu as été sandwich comme tu dis sans le savoir car il avait omis de te dire qu'il était marié et avait une vie de famille. Tu n'es donc pas responsable. Je comprends ton incompréhension et ta tristesse.
Prends soin de toi. Bon courage

"Pardonner, c'est libérer un prisonnier et découvrir que, le prisonnier, c'était vous" - Lewis Smedes
Bonjour Incompréhension ,
Je rejoins entièrement Help ,comme quoi nous n'avons pas que notre intitulé en commun ...
Tout d'abord je veux que tu sache qu'il n'y a rien à comprendre de ce type d'individus ...
Rien ....Il ment à sa femme ,il ment a sa maîtresse ,en l'occurrence ses maîtresses ...Il se ment à lui même surtout !
Comme dirait mon fils de seulement 12 ans ,c'est un charo...Je te laisse regarder la définition précise ,tout est la .
Un HOmme qui est si vide qu'il a besoin de plusieurs femmes pour se prouver qu'il est quelqu'un .
Il a servi le même topo à celles avant toi et il servira la même sauce réchauffé avec ce qu'il a appris avec toi à celles après toi .
Je ne sais pas si je me suis Bien fait comprendre

Hésite pas si tu as besoin de précisions .J'ai beaucoup lu
sur le sujet .
Je comprends ta souffrance ,ta douleur ...L'idée de s'être fait embobine donne une sensation plutôt Amer .
Sache que tu n'y est pour rien ,il en aurait trouvé une autre et aurait agit exactement de la même manière .
Tu ne pouvais rien changé .Tu es juste tombé sur la mauvaise personne au mauvais moment.
Le positif ...A l'Avenir ,tu verra les prémices rapidement et tu pourras t'en prémunir .
Si tu tombes souvent sur ce genre de personnes ,il faut que quelque chose change en toi pour savoir mieux les identifier et t'en protéger .
Ne laisse pas une épine qui t'a piqué te dégoûter des roses ...
Ce Monsieur n'était pas digne de toi, il te gardait sous la coude pour la soif dans un but très égoïste .Tourne la page et aime quelqu'un qui saura t'aimer honnêtement ,entièrement pour ce que tu es ,pour TOI pas pour ce que tu pourrai éventuellement lui apporter .
Tu n'es pas un objet .
Le malheureux ,c'est lui ...Pas toi ...
Regarde l'avenir et ne te retourne plus ...
Profite de tes amies ,de tes enfants si tu en as ,fais des choses que tu aime ! Accompli tes rêves !
Je compatis car je ressens encor l'Amour que tu avais pour lui .Dis toi que tout était un leurre ...un leurre ...
Il t'a menti a plusieurs reprises et sans sourciller ,sans l'ombre d'un remord .
Un meurtrier affectif .
Un mal pour un bien cette découverte,je t'assure !
Dis toi que sa femme doit souffrir énormément et peut être d'autres femmes qu'il a abusé avant toi ...
Je te souhaite une belle transformation ,reconstruction
Plus forte que jamais ...
Tu mérites le meilleur !
Accroche toi fort ,tu es une battante ....
Avec toute ma tendresse ,
So'
Je rejoins entièrement Help ,comme quoi nous n'avons pas que notre intitulé en commun ...
Tout d'abord je veux que tu sache qu'il n'y a rien à comprendre de ce type d'individus ...
Rien ....Il ment à sa femme ,il ment a sa maîtresse ,en l'occurrence ses maîtresses ...Il se ment à lui même surtout !
Comme dirait mon fils de seulement 12 ans ,c'est un charo...Je te laisse regarder la définition précise ,tout est la .
Un HOmme qui est si vide qu'il a besoin de plusieurs femmes pour se prouver qu'il est quelqu'un .
Il a servi le même topo à celles avant toi et il servira la même sauce réchauffé avec ce qu'il a appris avec toi à celles après toi .
Je ne sais pas si je me suis Bien fait comprendre
Hésite pas si tu as besoin de précisions .J'ai beaucoup lu
sur le sujet .
Je comprends ta souffrance ,ta douleur ...L'idée de s'être fait embobine donne une sensation plutôt Amer .
Sache que tu n'y est pour rien ,il en aurait trouvé une autre et aurait agit exactement de la même manière .
Tu ne pouvais rien changé .Tu es juste tombé sur la mauvaise personne au mauvais moment.
Le positif ...A l'Avenir ,tu verra les prémices rapidement et tu pourras t'en prémunir .
Si tu tombes souvent sur ce genre de personnes ,il faut que quelque chose change en toi pour savoir mieux les identifier et t'en protéger .
Ne laisse pas une épine qui t'a piqué te dégoûter des roses ...
Ce Monsieur n'était pas digne de toi, il te gardait sous la coude pour la soif dans un but très égoïste .Tourne la page et aime quelqu'un qui saura t'aimer honnêtement ,entièrement pour ce que tu es ,pour TOI pas pour ce que tu pourrai éventuellement lui apporter .
Tu n'es pas un objet .
Le malheureux ,c'est lui ...Pas toi ...
Regarde l'avenir et ne te retourne plus ...
Profite de tes amies ,de tes enfants si tu en as ,fais des choses que tu aime ! Accompli tes rêves !
Je compatis car je ressens encor l'Amour que tu avais pour lui .Dis toi que tout était un leurre ...un leurre ...
Il t'a menti a plusieurs reprises et sans sourciller ,sans l'ombre d'un remord .
Un meurtrier affectif .
Un mal pour un bien cette découverte,je t'assure !
Dis toi que sa femme doit souffrir énormément et peut être d'autres femmes qu'il a abusé avant toi ...
Je te souhaite une belle transformation ,reconstruction
Tu mérites le meilleur !
Accroche toi fort ,tu es une battante ....
Avec toute ma tendresse ,
So'
-
- Modérateur
Hello !
Pour rappel, le début est là : https://www.soscocu.org/viewtopic.php?p=73114#p73114
Il serait bon que tu te comprennes toi d'abord.EtsiUnJour a écrit : ven. 31 janv. 2025 19:57 il m' est arrivée une histoire, j'en ai honte de mettre fait avoir comme cela a mon age , la cinquantaine. je cherche qd meme à comprendre ce type d'individu.
Des connards comme tu décris, il y en a à la pelle.
Pour rappel, je suis modérateur d'un site appelé "SOS Cocus".
Donc des comme lui j'en ai vu passer.
Des comme toi, il n'y a que toi.
Quant à l'âge (qui sous entendrait une forme "d'expérience de la vie"), c'est un détail qui ne signifie que peu de chose.
L'expérience, ce n'est pas ce qui nous arrive, mais ce que nous faisons de ce qui nous arrive.
Aldous Huxley
Je me pose la question le plus sérieusement du monde :EtsiUnJour a écrit : ven. 31 janv. 2025 19:57 difficulté à retrouver l'amour sur les sites de rencontres (sdr),
Est-ce réellement l'endroit où trouver l'amour ?
Virtuellement les relations semblent possibles mais dans la vie réelle ça coince ?EtsiUnJour a écrit : ven. 31 janv. 2025 19:57 mais pas le choix car entourage marié et en reel, je ne suis pas timide ms qd j'aborde un homme on discute ms ca en reste là.
Un lien entre ta phrase ci-dessus (difficulté à faire du lien IRL) et cette "précision" ?
Pour moi cette phrase veut dire beaucoup et rien à la fois.
Prends en compte que :
Il y a des couples très aimants et fusionnels qui sont également "indépendants".
Inversement, il y a des couples libertins complètement dépendants l'un de l'autre, y compris dans leurs expériences avec d'autres personnes.
Des personnes qui vivent sous le même toit qui sont plus que indépendants : ils sont détachés.
Et d'autres encore, avec des milliers de kilomètres de distance, "dépendants" l'un de l'autre, fusionnels.
Ta précision ressemble à un mantra auto-persuasif.
Mais il est à définir comme on va le voir plus bas.
EtsiUnJour a écrit : ven. 31 janv. 2025 19:57 en plus je sors d'une grave maladie qui necessite des aller retour et soins hôpitaux constants. combative je m'en sors et j'ai repris le travail a plein temps.

Merci de nous confier cet élément important de ton histoire.
Correspondait. Passé.EtsiUnJour a écrit : ven. 31 janv. 2025 19:57 tout ceci, plus la fatigue , fait qu a certaines periodes je suis pas disponible.
Red flag honnête.EtsiUnJour a écrit : ven. 31 janv. 2025 19:57 au bout de quelque mois je lui fait part de mes sentiments grandissant, je suis amoureuse.
il me repond qu il m'apprécie , pas plus.
Pourquoi tu ne le crois pas ?
Il t'a dit les choses, elles sont limpides.
Es-tu si "indépendante" que ce que tu te dis à toi-même ?
Il te dit qu'il ne partage pas ton sentiment.EtsiUnJour a écrit : ven. 31 janv. 2025 19:57 j'ai ete un peu déçue ms il reste toujours tendre ds ses gestes et messages, il me remonte le moral, tres compréhensif par rapport a ma maladie. je continue la relation essaye de me rendre plus disponible et je souhaite plus de moments ensemble.
La réaction normale ce serait plutôt éloignement ou plan Q avec lui puisqu'il te fait du bien; mais certainement pas te rendre plus disponible.

Je m'interroge : tant que tu sens que le courant passe, tu es "indépendante" mais dès que le gars te dit qu'il t'apprécie "sans plus", tu cherches à devenir "disponible". Quel est ton but ?
Vois ici l'histoire de la Petite Souris : viewtopic.php?f=38&t=3785#p58712

Il te dit qu'il ne t'aime pas comme tu le voudrais. Donc comme c'était avant lui convenait (on va comprendre pourquoiEtsiUnJour a écrit : ven. 31 janv. 2025 19:57 là s'en vient un changement, c'est lui qui est plus distant, il a tjrs qq chose à faire.

Tu cherches plus de place dans sa vie (donc tu réduis votre "indépendance"). Il met de la distance.
Pour l'instant, c'est logique.

Juste regarder des profils est une occupation malsaine quand on est en couple.EtsiUnJour a écrit : ven. 31 janv. 2025 19:57 intuition féminine, je doute, je retourne sur le site, il est connecté. premier clash, je lui en fait part, il me retorque qu il va juste regarder les profils

C'est un comportement de connard et il n'y a aucune "indépendance" derrière cette démarche.
Il y a un archaïsme primaire qui le pousse à vouloir copuler pour son bon plaisir.

Relis ta phrase 4 fois à voix haute et dis-moi ce qui ne va pas dans ce que tu énonces.EtsiUnJour a écrit : ven. 31 janv. 2025 19:57 j'arrete là ma jalousie car il me dit ne pas aimer les femmes jalouses.
Je vais tenter de remettre de l'ordre dans tes idées :EtsiUnJour a écrit : ven. 31 janv. 2025 19:57 je reste amoureuse ms vu mon passif, le fait qu il s'est connecté, ca m'a foutue une claque.

Peu importe qui, passif ou pas, c'est ton connard qui mérite une claque.
En revanche, oui, ton passif te fait sentir "amoureuse" d'un trouduc.
En effet, une autre personne dans la même situation (voir connecté un mec avec qui on partage une intimité) que toi lui aurait collé une beigne

Toi, tu te la donnes à toi-même.
Ce sont de vraies amies.EtsiUnJour a écrit : ven. 31 janv. 2025 19:57 mes amies me remontent le moral ms me disent de faire attention, certaines me disent de laisser tomber, mais vraiment amoureuse je m'accroche.
Es-tu une amie pour toi-même ?

Quelle surprise.EtsiUnJour a écrit : ven. 31 janv. 2025 19:57 sauf qu a l' automne dernier une amie célibataire decide d'aller sur le sdr et je vous le donne en mille, il la contacte, même forme d'approche, meme mots, meme ton enjoleur.

Un coureur, charo, beau parleur, tonneau des Danaïdes affectif. Peut-être même un immense connard.

Relis la phrase 5 fois à haute voix.

Tu te définis comme étant "indépendante" tout en ayant le comportement inverse.EtsiUnJour a écrit : ven. 31 janv. 2025 19:57 je me rend compte aussi que je tombe dans une dépendance affective où l'on sait que des choses nous conviennent pas mais on reste qd même.
N'aies pas peur de dire que tu as des tendances dépendantes amoureuses et trouve le candidat qui aime ça également.
L'Amour c'est peut-être deux folies compatibles qui s'acceptent...

Il te dit qu'il ne t'aime pas plus que ça.EtsiUnJour a écrit : ven. 31 janv. 2025 19:57 mr x est absent il est actuellement parti voir sa femme...
Il ne te dit pas qu'il a une femme...
Et toi tu... ???? Vas faire quoi ?

EtsiUnJour a écrit : ven. 31 janv. 2025 19:57 je le revois au retour, je pete un cable, j'attends des explications mais rien, me dit juste qu il ne culpabilise pas de tromper sa femme , je pose mille questions sur sa femme, il me reponds qu il tient a elle, qu il a toujours des rapports, qu il pense qu elle n'est pas au courant, me dit qu il a eu d'autres maitresses avant moi.
Il te dit qu'il ne t'aime pas plus que ça.
Il te dit qu'il ne culpabilise pas,
Il te dit qu'il a eu d'autres maîtresses...

Il te dit qu'il ne t'aime pas plus que ça.EtsiUnJour a écrit : ven. 31 janv. 2025 19:57 malgre tout l'amour que je lui porte, ma dependance affective, la culpabilité, cette situation m'attere, je suis de moins en moins bien, devient infecte, il prend peur et me bloque de partout.
Il te dit qu'il ne culpabilise pas,
Il te dit qu'il a eu d'autres maîtresses...
Il te bloque de partout,
Ça altère ton comportement, détruit ton estime de toi....

Ce qui est un mystère pour toi est pourtant limpide pour n'importe qui nous lit en ce moment.EtsiUnJour a écrit : ven. 31 janv. 2025 19:57 j'aurais aimé connaître qui il est réellement, il était pourtant si bienveillant.
D'ailleurs, je pense la question superflue.
C'est sans doute un perte de temps.
Pour ne pas penser à soi.
La question importante c'est qui tu es toi.EtsiUnJour a écrit : ven. 31 janv. 2025 19:57 Pas de jugement s il vous plaît, pourquoi aussi je tombe toujours sur le même type d' individu....
Espérant ne pas avoir porté de jugement.

Il existe pour chaque problème complexe une solution simple, directe et fausse (H.L. Mencken)
Je pense, moi aussi, que c'est mieux qu'il vous ait bloquée. Bon courage Madame
Les femmes et le mariage: ma déchéance complètehttps://rencontres-amateurs.com/2025/01 ... bdsmsutra/