trompée, il nous aime toutes les 2! Que faire ?

La découverte de l’infidélité est une expérience traumatique. Il est souvent difficile d’être objectif lorsque nous traversons des situations déstabilisantes. Parlons en sans complexe.

Modérateur : Sans Prétention

Avatar du membre

anais
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze
Messages : 65
Enregistré le : lun. 23 juil. 2007 13:07
Localisation : paris

Message par anais »

Bon courage camargue.
Avatar du membre

Mia

Message par Mia »

J'ai lu ? plusieurs reprises que l'homme qui aime 2 femmes ? la fois en conclusion n'aime nulle part.
Avatar du membre

Nas
Cocu de garde
Cocu de garde
Messages : 6018
Enregistré le : sam. 16 déc. 2006 14:49
Localisation : Le Modokistan
Contact :

Message par Nas »

Je pense aussi oui, comme la femme d'ailleurs (elle me l'a sorti ? un moment de notre conflit..). C'est un problème avec son moi intérieur je crois, peu de confiance en soi, peu d'amour reçu dans l'enfance souvent et/ou un traumatisme familliail..C'est un souci de stabilité que l'on retrouve dans toutes les cases de la vie chez ces personnes la (travail, famille amitié notament..)
Faire confiance est une preuve de courage, être fidèle est un signe de force
Avatar du membre

Mia

Message par Mia »

En accord ? 100%. Le problème est un vide au coeur et la plupart sont de familles dysfonctionnelles où l'amour manquait. Quoique nous aussi les trompés avont une part de responsabilités avec ses problèmes puisque nous vivons avec les conséquences de leurs actes. Et nous les avons choisi inconsciemment pour vaincre nos peurs. Je crois que des 2 cotés que nous avons manqué d'amour sain...
Avatar du membre

Nas
Cocu de garde
Cocu de garde
Messages : 6018
Enregistré le : sam. 16 déc. 2006 14:49
Localisation : Le Modokistan
Contact :

Message par Nas »

Mais en tout cas pas pour moi, je suis issu d'une famille où l'amour a toujours été mis en avant, les calins, les "je t'aime" et les actes d'amour ont jalonné ma vie..mes parents sont toujours mariés (43 ans!!!!) et je n'ai subi aucun traumatisme violent...Pourtant en me mariant avec elle je savais très bien que nos vies étaient opposées...mais qui commande ses sentiments??
Faire confiance est une preuve de courage, être fidèle est un signe de force
Avatar du membre

Mia

Message par Mia »

Je ne suis pas dans la bonne case mais j'ai lu ton histoire et je pense que l'âge y est pour quelque chose, au début elle avait 16? Que pouvait-elle savoir de la vie de son choix dans un siècle où l'on peut choisir et expérimenter. Elle ? remis ses choix de l'époque en question. Tu peux te compter bien chanceux de ne pas avoir manqué d'amour!N'avais-tu pas l'âme d'un sauveteur?
Avatar du membre

Nas
Cocu de garde
Cocu de garde
Messages : 6018
Enregistré le : sam. 16 déc. 2006 14:49
Localisation : Le Modokistan
Contact :

Message par Nas »

D'un sauveteur? Non , c'était de l'amour c'est certain, pas de la pitié ou de la compassion... J'ai conscience oui, qu'elle n'a pas vécu sa jeunesse et que c'est ce qu'elle ? fait maintenant...Mais si on savait....
Enfin il n'y a pas que ça non plus, mais c'est le premier des "virus" instauré dans notre mariage...Je ne suis pas blanc comme neige et j'ai des torts dans ces histoires l? , pas celui qu'elle m'est menti non ça c'est elle qui en porte l'unique responsabilité, mais que les choses soient arrivées jusqu'a ce point...Je le dis toujours dans un couple on est deux, on est deux ? divorcer également...
Faire confiance est une preuve de courage, être fidèle est un signe de force
Avatar du membre

Mia

Message par Mia »

Oui, c'est vrai. le plus dur c'est de constater les dégats et de voir où les choses se sont rendus sans communication.
Tu aurais pu intervenir si tu avais su la gravité de la situation. Le voulait-elle vraiment? Sinon elle t'en aurait parlé. Si les choses ont été aussi loin c'est souvent qu'il y a plein de choses qui ont resté sous le couvert.

Je te comprends et Carmarque aussi, c'est le choc, la surprise, et l'impuissance car le mal est fait et la date d'expiration est dépassée sans que l'on puisse quoi que se soit. Souvent ils nous ont quittés depuis longtemps...Bon courage ? tous !
Avatar du membre

Nas
Cocu de garde
Cocu de garde
Messages : 6018
Enregistré le : sam. 16 déc. 2006 14:49
Localisation : Le Modokistan
Contact :

Message par Nas »

C'est un peu vrai, oui...merci Mia, bonne continuation ? toi aussi...!!
Sois forte!!
Faire confiance est une preuve de courage, être fidèle est un signe de force
Avatar du membre

Mia

Message par Mia »

On aurait tous aimé être avertis avant que cela aille aussi loin une première fois... Car si on est ici c'est qu'on ? été désillusionner. Si tout le monde s'en aurait attendu, cela ne serait pas si pire que ca..
Le plus moche c'est de s'être menti ? soi-même!!!
Merci Nas, je reste forte et lucide mais ca fait toujours mal.

J'ai l'air de la folle qui écrit dans la nuit.. :lol: ici c'est 6H30pm.
Avatar du membre

Nas
Cocu de garde
Cocu de garde
Messages : 6018
Enregistré le : sam. 16 déc. 2006 14:49
Localisation : Le Modokistan
Contact :

Message par Nas »

Mia a écrit : Le plus moche c'est de s'être menti ? soi-même!!!
C'est surtout d'avoir été abusé par les mensonges de l'autre, qui, malgré les "je t'aime" pouvait être capable de trahir dans la minute suivante

Mia a écrit : J'ai l'air de la folle qui écrit dans la nuit.. :lol: ici c'est 6H30pm.
:fou: Et moi je le suis vraiment!! :bonk:
Faire confiance est une preuve de courage, être fidèle est un signe de force
Avatar du membre

Mia

Message par Mia »

:lol: Définitivement il y a du monde bizarre sur ce site la nuit :lol:
Je vais me déconnecter pour ne pas passer pour une :bonk:. Au début, je n'avais pas vu qu'il y avait un bouton. pour se déconnecter . :lol:
Avatar du membre

Nas
Cocu de garde
Cocu de garde
Messages : 6018
Enregistré le : sam. 16 déc. 2006 14:49
Localisation : Le Modokistan
Contact :

Message par Nas »

Les bêtes ? cornes aiment la nuit...et...et le café!!!! :lol:
Faire confiance est une preuve de courage, être fidèle est un signe de force
Avatar du membre

Mia

Message par Mia »

Tu m'as fait peur!!! Va te coucher!!! :lol:
Avatar du membre

Auteur du sujet
camarque
Cornes d'Argent
Cornes d'Argent
Messages : 135
Enregistré le : jeu. 5 juil. 2007 09:51

Message par camarque »

Mia a écrit : Moi je reste mais je ne l'écoute plus, cela demande une énergie incroyable....
Mia
Comment fais-tu ? tu restes quand même alors toi ?
Mia a écrit :
Comment te sens-tu?Mia
Mal, très mal ! perdue mais en même temps c'est si difficile de se dire : je divorce.
Répondre