Je suis venue vous trouver aujourd'hui car je vais vraiment très mal depuis que mon mari m'a quitté hier matin.
Comme vous, je suis cocue... mais franchement pas contente de l'être.
Après 12 ans de vie commune dont 11 années de mariage et deux enfants de 10 et 9 ans, mon bonheur s'écroule littéralement sous mes pieds.
Nous ne nous étions pas disputés, au contraire tout allait bien si ce n'est que depuis mercredi son comportement a changé vis-? -vis de moi d'un seul coup. Il se montrait froid, distant, aucun égard et aucun geste tendre... seules plusieurs petites choses m'avaient mis la puce ? l'oreille : il refusait désormais de se raser pour vouloir paraître "plus vieux", s'innondait de déo ? en suffoquer sur place... et voulait d'un seul coup faire le tri dans ses caleçons (alors que ça a tjs été le cadet de ses soucis et que c'est moi qui m'en chargeais)... enfin tout ça m'a donné des soupçons.
Alors comme ce malaise me pesait, j'ai voulu crever l'abcès et c'est l? qu'il m'a avoué son faible pour une femme de 44 ans (qui a plusieurs enfants) et venait elle-même de rompre avec son compagnon il y a quelques semaines et elle habite pourtant très loin de chez nous.
Tout cela me laisse perplexe. Je lui ai bien sûr demandé des explications mais il dit qu'il n'a rien ? me reprocher... que c'est comme ça, qu'il n'y a rien ? expliquer.
Et l? d'un coup, ce sont tous mes rêves et mes espoirs qui s'évanouissent. Nous devions faire construire une maison d'ici novembre et avions des projets plein la tête pour ce nouveau "nid" où nous allions pouvoir repartir ? zéro et commencer une vie meilleure.
Mais apparemment ça ne l'intéresse plus...
il a fait son sac et il est parti comme un voleur, sans même se retourner.
Me laissant seule et désemparée avec nos deux enfants.

L? je suis sous le choc, je ne sais plus quoi faire ni quoi dire....
Depuis hier matin je n'ai eu ni coup de fil, ni sms rien du tout mais je résiste ? la tentation de lui téléphoner car je fulmine intérieurement

De plus, les enfants étant l? , je ne peux pas m'effondrer en larmes devant eux, même si ça me soulagerait d'extérioriser ma peine.
Je dois vous dire que ce n'est malheureusement pas la première fois qu'il a le béguin pour une internaute; mais l? ce n'était que virtuel puisqu'il n'était jamais passé au stade de la rencontre réelle.
J'ai pardonné et il a recommencé de plus belle malgré sa promesse de tout vouloir recommencer comme avant avec moi.
J'en ai marre de me battre contre le vent; cette fois le navire semble définitivement couler.
Mais j'enrage et je lui en veut de ce qui arrive et de me faire souffrir.
Je n'ai pas voulu avoir des enfants pour me retrouver ? les élever seule, j'ai pas non plus demandé ? être traitée avec si peu d'égards et de franchise... et je suis fâchée qu'il se comporte aussi lâchement envers ses propres enfants.
Je suis dégoûtée, choquée, je me sens humiliée et minable de me faire ainsi jeter après toutes ces années où je n'ai commis aucun écart et dont il ne trouve rien ? me reprocher.
S'il n'y avait pas les enfants, je réagirais autrement puisque ça ne concernerait que nous, mais l? il en va différemment...

Je sais plus quoi faire ni où j'en suis !