je suis avec un homme marié depuis quatre ans

La découverte de l’infidélité est une expérience traumatique. Il est souvent difficile d’être objectif lorsque nous traversons des situations déstabilisantes. Parlons en sans complexe.

Modérateur : Sans Prétention

Avatar du membre

Nas
Cocu de garde
Cocu de garde
Messages : 6018
Enregistré le : sam. 16 déc. 2006 14:49
Localisation : Le Modokistan
Contact :

Message par Nas »

Tu verras que l'on passe par ce genre d'état au cour du "deuil"...Euphorie, dépression, colère, angoisse, peur, confiance, anéantissement, dégoût, regret, joie, on jalonné mon parcour du début et en quelques heures tu passes d'un état ? l'autre sans même savoir pourquoi!!
Faire confiance est une preuve de courage, être fidèle est un signe de force
Avatar du membre

Auteur du sujet
tendresse
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze
Messages : 32
Enregistré le : lun. 3 sept. 2007 18:04
Localisation : montpellier

oui mais...

Message par tendresse »

ca va durer combien de temps ? je suis perdue l? , je ne sais pas comment réagir, que penser......
Avatar du membre

Nas
Cocu de garde
Cocu de garde
Messages : 6018
Enregistré le : sam. 16 déc. 2006 14:49
Localisation : Le Modokistan
Contact :

Message par Nas »

C'est délicat ? dire, tu sais...Je ne suis pas en toi..cela prendra le temps qu'il faut, en tout cas laisse le temps faire son oeuvre et ne cherche pas ? précipiter les choses, si tu te sens seule et mal alors sors voir des ami(e)s, bouge, va promener sur la plage, faire du shopping, te faire belle, etc...occupe tes mains aussi, elles éviteront ? ton esprit de divaguer et de te poser trop de questions inutiles...
Réfléchir et penser, aux vues de la jeunesse de ton histoire, cela est prématuré ? mon sens car ton esprit n'est pas serein pour prendre des décisions...
Faire confiance est une preuve de courage, être fidèle est un signe de force
Avatar du membre

Mia

Message par Mia »

Tu te protège. Tu es en état de choc, la peine peut même survenir des années plus tard. Tsé tendresse, c'est pas correct ce qu'il fait, il blesse et humilie les gens, pas juste toi les autres filles aussi. Un jour et bien son karma sonnera ? sa porte ou bien il n'est pas assez évolué pour comprendre et il mourra con!!!C'est triste non, de ne pas être capable de progresser dans la vie et de ne pas être fier de soi -même. Il fait de la peine aux gens et les manipule...

Je comprends pas , quelqu'un veut m'expliquer pourquoi ces gens mentent quand la vérité est fondé et qu'il continue et en plus insulte leur entourage!!!C'est quoi la maladie..de plus, il recommence et n'aprenne pas de leur erreur..Y a-til un médecin dans la salle???
Avatar du membre

Nas
Cocu de garde
Cocu de garde
Messages : 6018
Enregistré le : sam. 16 déc. 2006 14:49
Localisation : Le Modokistan
Contact :

Message par Nas »

Mia a écrit : Je comprends pas , quelqu'un veut m'expliquer pourquoi ces gens mentent quand la vérité est fondé et qu'il continue et en plus insulte leur entourage!!!C'est quoi la maladie..de plus, il recommence et n'aprenne pas de leur erreur..
La maladie, c'est le cocufiage, la trahison et le mensonge sont les symptomes!!
Mia a écrit : Y a-til un médecin dans la salle???
Il y en a oui..
Faire confiance est une preuve de courage, être fidèle est un signe de force
Avatar du membre

Mia

Message par Mia »

Bon....j'imagine qu'avouer pourrait provoquer une chute et un travail sur eux-même...alors le mensonge continue car c'est jamais assez!!!
Avatar du membre

Nas
Cocu de garde
Cocu de garde
Messages : 6018
Enregistré le : sam. 16 déc. 2006 14:49
Localisation : Le Modokistan
Contact :

Message par Nas »

Il n'est pas dans la nature humaine d'avouer spontanément une erreur, une faute ou un mensonge je crois, aussi ils se cachent derrière le mensonge pensant conserver leur "vérité"..
Faire confiance est une preuve de courage, être fidèle est un signe de force
Avatar du membre

Mia

Message par Mia »

EST-CE QUE CELA SE PEUT QU'ILS VIENNENT À SE CROIRE EUX MÊME... :bonk:
Avatar du membre

Nas
Cocu de garde
Cocu de garde
Messages : 6018
Enregistré le : sam. 16 déc. 2006 14:49
Localisation : Le Modokistan
Contact :

Message par Nas »

Oui dans ce cas il s'agit de mythomanie!!!
T'as l'air en colère ce soir Mia?
Faire confiance est une preuve de courage, être fidèle est un signe de force
Avatar du membre

Mia

Message par Mia »

Ca fait du bien de parler a+
Modifié en dernier par Mia le ven. 28 sept. 2007 20:34, modifié 1 fois.
Avatar du membre

Auteur du sujet
tendresse
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze
Messages : 32
Enregistré le : lun. 3 sept. 2007 18:04
Localisation : montpellier

oui mia

Message par tendresse »

il croit ses mensonges et il en est meme persuader......j'en ai parlé avec un proche et il pense qu'il est malade...; je suis ecoeurée,
Avatar du membre

Mia

Message par Mia »

Je te comprends, c'est comme un personnage..Il y avait un gars sur internet qui écrivait ? des filles et se disait millionnaire...il se faisait photographier ? coté d'un bateau qui n'était même pas le sien et ensuite par ces femmes il inventait un besoin d'argent et fesait déposer de l'argent sur son compte...De plus en cours cela ? été prouvé qu'il croyait vraiment ? la longue être cet homme... :?
Avatar du membre

Mia

Message par Mia »

Je ne suis pas certaine de la maladie c'est comme les excuser et cela est une minorité...
Avatar du membre

Nas
Cocu de garde
Cocu de garde
Messages : 6018
Enregistré le : sam. 16 déc. 2006 14:49
Localisation : Le Modokistan
Contact :

Message par Nas »

Un mythomane est justement quelqu'un qui s'invente une vie...et qui y croit dur comme fer..comment le deceler? Car finalement le mytho ne ment pas vraiment puisqu'il est persuadé de dire la vérité!!
Faire confiance est une preuve de courage, être fidèle est un signe de force
Avatar du membre

Mia

Message par Mia »

Chacun ? son rythme pour guérir d'une blessure parfois on y arrive jamais.
L'important c'est que tu prennes soin de toi...
Pas facile ? faire, mais tu peux y arriver avec un bagage de maturité en plus, si il croit ses mensonges et bien c'est son problème!!!

Il faut être courageuse :)
Modifié en dernier par Mia le sam. 29 sept. 2007 04:28, modifié 1 fois.
Répondre