Vos dons permettent de faire vivre l'association Faire un don

Et un cocu de plus, un

La découverte de l’infidélité est une expérience traumatique. Il est souvent difficile d’être objectif lorsque nous traversons des situations déstabilisantes. Parlons en sans complexe.

Modérateur : Sans Prétention

Répondre

siream
Cornes d'Or
Cornes d'Or

Re: Et un cocu de plus, un

Message par siream »

Nas a écrit :File moi ton N° de CB par MP et je pense qu'on pourra s'arranger ! :cocu:
Aprés on dira que les femmes sont vénales :lol:

petitemarie
Cornes d'Or
Cornes d'Or

Message par petitemarie »

Gary77 a écrit :Seule confirmation, je ne reviens plus sur le passé, c'est plutôt la gestion du présent qui m'énerve.
Avez vous la possibilité de partir quelques jours rien que tous les deux ? Ca vous ferait du bien, je pense. Quelques jours en amoureux, à ne penser à rien d'autre qu'à vous, qu'à votre avenir... Et à en profiter...

siream
Cornes d'Or
Cornes d'Or

Message par siream »

Aller dans une grotte , un château ou sur une île déserte ce n'est pas nécessaire l'essentiel est de retrouver la sérénité et la paix interieur :wink:

Auteur du sujet
Gary77
Cornes d'Or
Cornes d'Or

Message par Gary77 »

Pour l'instant, je n'ai pas envie de me retrouver seule avec elle sur une longue période.

je préfère attendra d'aller encore un peu mieux.

En fait, je me suis aperçu que mon principal problème actuellement, c'est moi.
Donc, c'est plutôt avec moi-même que je devrais partir :lol:
"Bien souvent, après une tragédie, un homme est brisé à jamais. Il ressasse le passé, aspire à se reconstruire... Mais ce drame peut être une opportunité, il nous donne une chance de renaître et de nous reconstruire sur de nouvelles bases."

Thunder
Cornes d'Or
Cornes d'Or

Message par Thunder »

C'est normal Gary, ce que tu ressens, je e ressens aussi, ca s'apaise avec le temps !
Le temps, est ton meilleur allié. Si elle est encore avec toi aujourd'hui malgré ce que tu lui fait "endurer", c'est qu'elle y croit!
Si tu l'aimes, et que tu ne veut pas la perdre, accroche toi!
Va faire un tour en bagnole, quand tu sens que tu vas craquer, va prendre un bain, une douche, je sais pas moi, evade toi !
Pour vivre heureux, vivons cachés (Voltaire)....Il est prudent de choisir ses relations, quitte à en avoir peu !

petitemarie
Cornes d'Or
Cornes d'Or

Gary77 a écrit :Donc, c'est plutôt avec moi-même que je devrais partir
Et si tu partais quelques jours tout seul pour faire le point avec toi-même et voir si elle te manque ou si tu es mieux sans elle ?

siream
Cornes d'Or
Cornes d'Or

Message par siream »

petitemarie a écrit :
Gary77 a écrit :Donc, c'est plutôt avec moi-même que je devrais partir
Et si tu partais quelques jours tout seul pour faire le point avec toi-même et voir si elle te manque ou si tu es mieux sans elle ?
Pourquoi partir ? Il y a d'autre moyen de s'évader : le sport par exemple ! Pas simple de patir seul alors qu'on n'est entrain de reconstuire son couple !!!

Auteur du sujet
Gary77
Cornes d'Or
Cornes d'Or

Message par Gary77 »

Oui, faire du sport ça fait un bien fou, et ça fait + d'1 mois que j'en ai pas fait.

Faut que je m'y remette mais là, avec les travaux à la maison et le petit, j'ai pas trop le temps malheureusement.

Allez, dès ce week-end, je m'y mets :deal:
"Bien souvent, après une tragédie, un homme est brisé à jamais. Il ressasse le passé, aspire à se reconstruire... Mais ce drame peut être une opportunité, il nous donne une chance de renaître et de nous reconstruire sur de nouvelles bases."

siream
Cornes d'Or
Cornes d'Or

Message par siream »

Gary77 a écrit :Oui, faire du sport ça fait un bien fou, et ça fait + d'1 mois que j'en ai pas fait.

Faut que je m'y remette mais là, avec les travaux à la maison et le petit, j'ai pas trop le temps malheureusement.

Allez, dès ce week-end, je m'y mets :deal:
Ok je prend note :wink:

petitemarie
Cornes d'Or
Cornes d'Or

On t'attend au tournant lundi...

corsaire
Cornes d'Or
Cornes d'Or

Message par corsaire »

siream a écrit : Serais tu le fils caché de Robinson Crusoé :lol:
Non, un rescapé de l'île de la tentation... :cocu:
Choisir ou subir !!!

corsaire
Cornes d'Or
Cornes d'Or

Message par corsaire »

Gary,

Pour ma part, un mois après l'apparition de mes cornes, nous sommes partis un week-end, s'isoler dans un châlet de montagne et ça nous a fait un bien fou !!! On s'est retrouvé ; on a parlé d'amour (et plus...), on s'est comporté comme des gosses à chahuter dans la neige et c'était génial !!! Le seul "hic", c'est que ça ne faisait qu'un mois et je n'avais pas encore pardonné... Le chemin du retour a été dur...

Bref, il faut c'est vrai que tu fasses un travail sur toi et t'appuyer sur tout ce qui peut t'éviter de cogiter ; le sport est un bon exemple aussi.
Choisir ou subir !!!

siream
Cornes d'Or
Cornes d'Or

Message par siream »

corsaire a écrit :
siream a écrit : Serais tu le fils caché de Robinson Crusoé :lol:
Non, un rescapé de l'île de la tentation... :cocu:
Je vois que tu es friand des émissions culturelles :lol:

13h21

Gary tu es entrain de faire des pompes ?

Modifié par Nas - 13/01/2010 - 15h07

corsaire
Cornes d'Or
Cornes d'Or

Message par corsaire »

Ben oui et alors ? c'est très culturel de ne pas résister à des tentatrices au QI proche du 0... :wink:
Choisir ou subir !!!

Auteur du sujet
Gary77
Cornes d'Or
Cornes d'Or

Message par Gary77 »

J'ai pas encore repris le sport, pas le temps en ce moment, et y a du monde à la maison, donc...

Sinon, je crois que je suis dans la phase "wait and see".

En fait, pour tout vous dire, je ne sais pas quoi penser.

Elle me montre des marques d'affection, ok, même si elle me dit moins souvent qu'elle m'aime (enfin, elle me le dit peut-être autant que quand tout allait bien mais je crois que je suis tellement en attente de ce genre de phrases que j'ai l'impression qu'elles sont rares alors qu'avant je n'y prétais pas une attention aussi accrue).
Je sais que les discussions récentes, notamment celles de lundi (où elle m'a dit qu'elle avait l'impression que dès que tout allait mieux, je faisais tout pour détruire cette avancée), la découragent petit à petit et la font douter.

De mon côté, je suis un peu plus distant et j'attends que les gestes de tendresse viennent d'elle.
Et je ne sais pas si je dois lui montrer au contraire plus d'attentions (pour qu'elle doute moins, mais ça me fait ch... car pour moi, c'est à elle de me démontrer son amour pas à moi) ou si je dois continuer dans cette voie (être distant, mais n'est-ce pas aussi lui donner un signe que finalement je ne veux plus d'elle et la voir résigner encore plus?).

et puis il y a surtout cette humeur en dent de scie: quand ça va bien, j'y crois fort et quand ça va pas je pense qu'on va droit au mur et je fais d'ailleurs tout pour qu'on y aille (ça rejoint ce qu'elle a dit)
Répondre