Aprés on dira que les femmes sont vénalesNas a écrit :File moi ton N° de CB par MP et je pense qu'on pourra s'arranger !

Modérateur : Sans Prétention
Aprés on dira que les femmes sont vénalesNas a écrit :File moi ton N° de CB par MP et je pense qu'on pourra s'arranger !
Avez vous la possibilité de partir quelques jours rien que tous les deux ? Ca vous ferait du bien, je pense. Quelques jours en amoureux, à ne penser à rien d'autre qu'à vous, qu'à votre avenir... Et à en profiter...Gary77 a écrit :Seule confirmation, je ne reviens plus sur le passé, c'est plutôt la gestion du présent qui m'énerve.
Et si tu partais quelques jours tout seul pour faire le point avec toi-même et voir si elle te manque ou si tu es mieux sans elle ?Gary77 a écrit :Donc, c'est plutôt avec moi-même que je devrais partir
Pourquoi partir ? Il y a d'autre moyen de s'évader : le sport par exemple ! Pas simple de patir seul alors qu'on n'est entrain de reconstuire son couple !!!petitemarie a écrit :Et si tu partais quelques jours tout seul pour faire le point avec toi-même et voir si elle te manque ou si tu es mieux sans elle ?Gary77 a écrit :Donc, c'est plutôt avec moi-même que je devrais partir
Ok je prend noteGary77 a écrit :Oui, faire du sport ça fait un bien fou, et ça fait + d'1 mois que j'en ai pas fait.
Faut que je m'y remette mais là, avec les travaux à la maison et le petit, j'ai pas trop le temps malheureusement.
Allez, dès ce week-end, je m'y mets
Non, un rescapé de l'île de la tentation...siream a écrit : Serais tu le fils caché de Robinson Crusoé
Je vois que tu es friand des émissions culturellescorsaire a écrit :Non, un rescapé de l'île de la tentation...siream a écrit : Serais tu le fils caché de Robinson Crusoé