SOS cocu est une association loi 1901 dont l'objet est le soutien aux victimes d'adultère. Pouvoir parler, se confier, recevoir un soutien moral pour traverser une situation personnelle douloureuse
SOS cocu est une association loi 1901 dont l'objet est le soutien aux victimes d'adultère. Pouvoir parler, se confier, recevoir un soutien moral pour traverser une situation personnelle douloureuse
La découverte de l’infidélité est une expérience traumatique. Il est souvent difficile d’être objectif lorsque nous traversons des situations déstabilisantes. Parlons en sans complexe.
; tu as encore beaucoup de chemin à parcourir avant que cela s'arrange, si tu le veux bien sûr...
en même temps ce chemin, c'est mieux de l'arpenter à deux...
Tu as bien raison, Corsaire. C'est souvent mieux à deux. Mais à 3 , ce qui est souvent le cas ici... c'est ordinaire....
Pourquoi alors, ne pas chercher un autre compagnon (compagne), pour faire ce chemin.
Bien sûr, 3 + 1 = 4...
Plus sérieusement, tu ne peux pas juger sans preuve !!! Elle est peut être sincère, mais je ne comprends qu'elle ne prenne pas la décision d'elle même de ne plus revoir son "ex-amant"... Faudrait commencer par là je pense...
Bah comme je t'ai dit juste avant c'est un sport co et c'est le seul endroit ou elle peu le pratiquer, apres c'est a lui d'arreter d'y aller... elle n'y peu rien la dessus surtout que ca fait 3 ans qu'elle le pratique et lui seulement 1an.
Elle la bloquer msn et facebook, effacer son telephone mais cela reste des choses que je ne peu pas vérifié... Si le jour "j" on l'on ce voie, je regarderait avec elle, je lui ai demander ces passes pour aller regarder de moi même, elle n'a pas voulu :'(
Tu voie Corsaire la je me pose bcp de questions... ca va faire 2h qu'elle est la bas et j'ai pas de nouvelles, juste un petit sms genre: tout va bien ne te fait pas de soucie... Non rien de ca part :'( La c'est zéro efforts de ca part.
Oui elle changera de club, je l'espere et je vais lui demander demain.
De ce qu'elle me dit, elle a couper les ponts... c'est juste que la ils se voient car sont dans le même club... Si je dit d'arreter, on se prend la tête et elle me dira la couper du monde... c'est pas trop avancer ca si? non?
juju3001 a écrit :De ce qu'elle me dit, elle a couper les ponts... c'est juste que la ils se voient car sont dans le même club... Si je dit d'arreter, on se prend la tête et elle me dira la couper du monde... c'est pas trop avancer ca si? non?
Ca serait quand même plus simple pour tous les deux qu'elle ne le voit plus ; c'est la moindre des choses il me semble...