Salutations,
Je vous tiens au courant de l'évolution.
Ce weekend, je suis allé avec mes gosses à une 'chasse aux œufs" scénarisée dont participait ma femme et....
son ancien régulier !!!!!!
Elle ne m'a pas caché qu'il serait la et m'a demandé comment j'allais réagir.
Ma réponse a été : il me parle pas, je lui parle pas..... Et c'est tout.
Par contre, je lui ai dit que si ce con s'approchait de mes gosses, cela serait différent, je risquerai de ne plus me tenir.....
Cela s'est bien passé....
Contrairement à l'année dernière, elle est rentrée directement (elle n'était rentrée que le lendemain en 2015.... Nuit torride avec sandwich

pendant que je gardai les gosses.....) Il est vrai que son kebab régulier n'a plus de permis (merci qui ? merci bibi

)
Bref, cela continu dans le bon sens et je continu à faire mes activités au club.
Bizarrement, ces jeux grandeur nature l'attire moins et souhaite être plus présente à la maison, moins de Facebook, plus de SMS en rafale, plus d'incontinence

(elle passait le plus clair de son temps aux toilettes avec son portale évidemment)
Elle s'est aperçu qu'elle ne servait que de vide coucougnette car bizarrement, ses "amis" de baise ne lui parle plus sur Facebook, il y en a certains qui l'on même bannie de leurs contacts....
J'espère qu'elle est revenue à la raison......
A+
VENUM