Oui alors là vous êtes durs ... moi je n'arrive pas à avoir d'enfant, mais bon il a préféré resté (oui bon c'est lui le cocufieur) que de partir avec une S....... qui a déjà des enfants et pourrait lui en faire un.siream a écrit : Aie pas d'accord avec toi le fait qu'elle ne puisse pas avoir d'enfant ne peut et ne doit pas être la raison pour laquelle on quitte un conjoint !!!! Certe étant moi même maman je sais ce qu'est l'amour d'un enfant mais de là à jetter une personne car elle ne peut te donner d'enfants pas d'accord il y a toujours des solutions , evidemment dans le cas de Juju c'est différent son amie n'est vraiment pas fiable !!!!!
Alors heureusement qu'on ne quitte pas les gens parce qu'ils ne peuvent pas avoir d'enfant ..... parce que c'est déjà assez dur à vivre et à accepter de se dire qu'on ne pourra jamais donner la vie, alors si en plus on ne doit pas être aimé à cause de ça ............ !
JUJU, si tu dois la quitter, ça ne doit pas être pour cette raison ........ après personne ne peut décider pour toi de ce dont tu as besoin !