belotte et re belotte

La découverte de l’infidélité est une expérience traumatique. Il est souvent difficile d’être objectif lorsque nous traversons des situations déstabilisantes. Parlons en sans complexe.

Modérateur : Sans Prétention

Avatar du membre

uomo
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 254
Enregistré le : lun. 24 nov. 2008 18:03

Re: belotte et re belotte

Message par uomo »

Elo je t'avais répondu mais finalement ma réponse parlait trop de mon propre cas alors je l'ai déplacée sur mon sujet.

En bref tu tiens le bon bout demande toi si c'est la relation dont tu rêves indépendemment de savoir s'il te trompe ou pas... plus facile à dire qu'à faire
"Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort"
Nietzsche

http://www.sos.cocus.org/viewtopic.php?f=21&t=1454
Avatar du membre

erma

Re: belotte et re belotte

Message par erma »

Elo !!! Toi alors tu es vachement forte comment fais tu ??? Courage ma belle

Auteur du sujet
Yeyalel
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 625
Enregistré le : jeu. 3 avr. 2008 21:56

Re: belotte et re belotte

Message par Yeyalel »

c'est totalement ca!!!
au dela de la peur de le quitter parceque je l'aime et qu'il est ma vie il y a une peur beaucoup plus forte plus poignante la peur de le quitter pour rien de le quitter alors qu'il m'aime tout aussi profondément...non mais sans déconner j'en vient a me dire si j'avais jamais su pour son "cocufiage" ca irait tellement mieux...;nan mais n'importe quoi...la j'ai passé ma journée a avoir envie de vomir des crampes au ventre a chercher par tous les moyens de savoir si j'ai tort ou raison comment je pourrais faire pour avoir l'absolue certitude de sa fidélité...oui de sa fidélité parceque non je n'ai pas envie de m'être trompée sur lui non je n'ai pas envie qu'il gache notre famille non je n'ai pas envie de me retrouver seule avec mon bébé...parcequ'au dela de la partie financière (je m'en fout de ca) je suis une jeune femme au foyer qui n'a jamais travailler (enfin tres peu) qui ne sait pas vraiment ce qu'elle veut faire et qui n'est douée qu'en tant que mère et "femme" une immonde desperate houswife qui si elle perd l'homme qu'elle aime pour des histoires de cul ou de recherche d'autres choses ailleurs devra admettre que même ca elle l'a raté...dans ma vie je n'ai que ma fille et mon homme je fais tout pour eux c'est mon job!
alors partir oui mais pas pour rien pas s'il n'a rien fait pas juste pour un sms même si déjà c'est bien gonflant et qu'il n'a pas a faire ca...nan mais la aujourd'hui c'est morale zero donc forcément objectivité zéro :pleure: allez on se laisse pas aller et on se reboost on se la joue orangina!!!
voyez la ce que je ressent comme je me sens et bien aujourd'hui oui je me dit l'année derniere j'aurais du le foutre dehors au jour d'aujourd'hui jme prendrait bien moins la tête....et ce soir quand il va rentrer me prendre dans ses bras me complimenter me cainer me dire qu'il m'aime...la je penserais tout le contraire!! :roll: :roll: pathétique hein?
Le souvenir du bonheur n'est plus du bonheur ; le souvenir de la douleur est de la douleur encore.
Avatar du membre

erma

Re: belotte et re belotte

Message par erma »

Non réaliste ! Même si il a fait ou non quelque chose il y a en toi comme en nous tous quelque chose de brisé la confiance le doute feront à jamais partis de notre vie et ça grâce à eux merci pour tout les cocufieurs :+
Avatar du membre

Nas
Cocu de garde
Cocu de garde
Messages : 6018
Enregistré le : sam. 16 déc. 2006 14:49
Localisation : Le Modokistan
Contact :

Re: belotte et re belotte

Message par Nas »

elo a écrit :et ce soir quand il va rentrer me prendre dans ses bras me complimenter me cainer me dire qu'il m'aime...la je penserais tout le contraire!! :roll: :roll: pathétique hein?
Tu en as conscience, n'est-ce pas la preuve d'une étape franchie?
Pour la suite, les cartes sont entre tes mains...Sauras tu vivre perpétuellement avec ce "non-sentiment" ?
Où est ton bonheur?
Faire confiance est une preuve de courage, être fidèle est un signe de force

Auteur du sujet
Yeyalel
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 625
Enregistré le : jeu. 3 avr. 2008 21:56

Re: belotte et re belotte

Message par Yeyalel »

merci nas...
tu sais je ne vis pas perpétuellement avec ce ressentiment je ne le supporterais pas..non c'est des passes...et je suis tellement bien avec lui... mais voila je cherche une preuve la preuve que j'ai raison de faire confiance!!!preuve qui est tout aussi difficile a trouver (si ce n'est plus :wink: ) que la preuve du contraire!!!car quand on fouille soupçonne questionne piste....et qu'on ne trouve rien on est pas soulagés non quelque part on est déçus...
au lieu de me dire ouf il n'y a rien je me dis "j'ai pas du chercher au bon endroit!!" et ca lui ou un autre ca sera pareil je n'ai plus de confiance avec personne...ca revient doucement, mais ca n'est pas entièrement consolidé...
hier quand il est rentré (après que j'ai passé ma journée a ranger laver re ranger psychotter re ranger chercher re ranger (oui je range beaucoup!!!j'ai une puce de deux ans et demi!!!)) lui creuvé de sa journée moi en mode "tête de c** depressive" bah voila ce qui devait arriver est arrivé je lui est repris la tête avec ses sms l'ai accusé de me tromper donc il s'est enflammé m'a dit qu'il ne voulait pas en parler j'ai craqué je lui ai dis qu'il n'avait pas le choix on était en colere tous les deux il m'a répondu, je le contre disait sur tout avec peu d'arguments il m'a dit "bon ca y est on en parle plus tu me gonfle de toute facon ca sert a rien qu'on en parle tu ne me crois pas!!je me demande ce que tu fais encore avec moi...si je suis pourri a ce point la pourquoi tu restes?si t'es persuadée que je passe mon temps a te salir que je te respecte pas pourquoi t'es la?si je t'aimais pas et que j'avais envie d'une autre vu comment tu me prends la tête et que tu passes ton temps a me dire de me casser quand on s'engueule en ce moment je serais parti..." silence quelques minutes puis "nan mais si tu veux je me casse t'es malheureuse avec moi faut que je fasse quoi pour te prouver que je t'aime et qu'il n'y a que toi?je suis désolé pour les sms mais je te jure je sais pas pourquoi j'ai fais ca ya rien je veux pas te perdre...en même temps sérieux je vais pas pouvoir encaissé toute ma vie que tu m'envoies dans la gueule que je t'ai trompé...je suis désolée c'est tout ce que je peux dire...je recommencerais plus..." voila pas longtemps apres jsuis montée...et la aujourd'hui il est adorable "je vais te montrer que je t'aime que je ne désire que toi que j'ai besoin de toi d'être avec toi...je m'en fou des autres"...ca a l'air tellement sincere...je sais pas
Le souvenir du bonheur n'est plus du bonheur ; le souvenir de la douleur est de la douleur encore.
Avatar du membre

uomo
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 254
Enregistré le : lun. 24 nov. 2008 18:03

Re: belotte et re belotte

Message par uomo »

Elo on vit la même chose mais au moins ton mari te jure qu'il t'aime même après une pure séance de prise de tête, c'est positif...

On fait le "saut de la foi" mais on voudrait un parachute !!!!! On veut pas s'écraser en bas si on se trompe !!!

On triche on ne refait pas confiance c'est comme de planter des fleurs et de les déterrer sans cesse pour vérifier qu'elles poussent que les parasites ne les mangent pas... mais en les déterrant sans cesse on les empêche de pousser tout simplement !!

Parce qu'au fond on ne supporte pas d'attendre tout le temps que prend une fleur à pousser pour s'apercevoir finalement que ce n'est pas la bonne race de fleur, qu'on ne la met pas dans le bon terreau, qu'elle est pourrie à la racine.

Et c'est vrai que la dernière fois qu'on a essayé ces fleurs ont pourri, que ce n'est pas l'idée la plus simple de replanter une bouture de la même plante, qu'on aurait plus de chance de réussir en prenant une autre race de fleur, en changeant la terre...

mais ça ne serait plus la même fleur... on ne la connait pas cette nouvelle fleur, c'est l'ancienne qu'on veut... :bonk:
"Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort"
Nietzsche

http://www.sos.cocus.org/viewtopic.php?f=21&t=1454
Avatar du membre

SYLVIE
Cornes d'Argent
Cornes d'Argent
Messages : 108
Enregistré le : mer. 1 oct. 2008 12:42

Re: belotte et re belotte

Message par SYLVIE »

elo a écrit :c'est totalement ca!!!
la j'ai passé ma journée a avoir envie de vomir des crampes au ventre a chercher par tous les moyens de savoir si j'ai tort ou raison comment je pourrais faire pour avoir l'absolue certitude de sa fidélité...oui de sa fidélité parce que non je n'ai pas envie de m'être trompée sur lui non je n'ai pas envie qu'il gache notre famille non je n'ai pas envie de me retrouver seule avec mon bébé...
Salut Elo
Je suis passé par là quand j'ai découvert les "que des mails" et après qu'il m'a juré qu'il ne s'est rien passé. Les doutes ? J'ai mis 1 mois à accepter qu'il m'a trompé. Depuis je suis tjrs là ET je ne sais plus pourquoi, je ne sais plus ce que je dois faire.

NON, ne te laisse pas embobiner
Avatar du membre

SYLVIE
Cornes d'Argent
Cornes d'Argent
Messages : 108
Enregistré le : mer. 1 oct. 2008 12:42

Re: belotte et re belotte

Message par SYLVIE »

elo a écrit :"bon ca y est on en parle plus tu me gonfle de toute facon ca sert a rien qu'on en parle tu ne me crois pas!! ... ." silence quelques minutes puis "nan mais si tu veux je me casse t'es malheureuse avec moi faut que je fasse quoi pour te prouver que je t'aime et qu'il n'y a que toi?je suis désolé pour les sms mais je te jure je sais pas pourquoi j'ai fais ca ya rien je veux pas te perdre...en même temps sérieux je vais pas pouvoir encaissé toute ma vie que tu m'envoies dans la gueule que je t'ai trompé...je suis désolée c'est tout ce que je peux dire...je recommencerais plus..."
Même discours de mon côté sans les "pourquoi tu restes" et les "je serais parti" car le mien évite de parler séparation
Désolé ?? tu crois que ça suffit ?
Avatar du membre

erma

Re: belotte et re belotte

Message par erma »

Elo tu sais que tu n'auras jamais la certitude de sa fidélité comme nous tous malheureusement et concernant les phrases si tu n'est pas heureuse quitte moi et je suis toujours là alors :+ elles font partit des phrases types qu'ils doivent avoir dans leur manuel du "parfait cocufieurs" :wink: Je suis de tout coeur avec toi Elo

Auteur du sujet
Yeyalel
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 625
Enregistré le : jeu. 3 avr. 2008 21:56

Re: belotte et re belotte

Message par Yeyalel »

:mdr1: j'y arrive pas!!!je veux dire partir pourtant il se fou royalement de ma gueule!!!je ne sais plus ce qu'est l'amour la confiance la détente je me crispe a chaque fois qu'il me touche je lui reproche quand il ne le fait pas...j'ai eu une mauvaise semaine je suis naze ca joue beaucoup...j'ai vécu un truc bizarre un matin production de l'esprit ou apparition je ne sais pas toujours est il que ca me travaille et que je me détache j'ai l'impression que je me "désillusionne" comme je te l'ai écrit sur ton post j'ai cette chanson qui me tourne en boucle...
Le souvenir du bonheur n'est plus du bonheur ; le souvenir de la douleur est de la douleur encore.
Répondre