donc....
samedi soir on sort "en famille" mon ptit bout de cul mon homme et moi, longue promenade sortie "fun" on rentre a la maison je met bébé en pyj' et pfffft la met au dodo...
je descend fumer un clope et me dit ouuula dis donc il est tard je dis a "namour" on va se coucher?mouais attend jregarde un peu la télé pis jte rejoind!!!ok je monte me mettre dans les bras de Morphée (a défaut des bras de "namour"

bref je redescent pour fumer une clope (tabagisme quand tu nous tient!!) arrivée dans la cuisine j'entends roonfler (ya une bête? :pop: ) ma non c'est sos cocu pas sos fantome!!!
bref je vais pour dire a namour "monte te coucher" et il a son telephone sur les genoux....
...
...
bah oui j'ai fouillé jsuis une faible femme!!!
aucun message datant de la soirée jfouille tout (tant qu'a faire) trouve un sms d'une collègue:
"jsui contente que tu sois prolongé jte laisse je pourrais plus répondre après" réponse de MON mec:
"moi aussi jsui content comme je sais pas si on va se revoir après jvai pouvoir profité de toi encore un peu entre guillemets tu me fais craqué je te kiff grave princesse"
ouh la bonne blague!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

jvais me recouchée je retrouve Morphée (c'était endormit dans les bras du marchand de sable on peut pu faire confiance a personne

le lendemain gros craquage de slip!!!je commence calmement entre deux "on fait quoi aujourd'hui" et "il reste du café?" jlui balance calmement : (allé jvou fait le dialogue!!)
-au fait j'ai lu tes sms hier
-et alors?
-je vais ppouvoir profité de toi jte kif grave PRINCESSE (entendre la maj comme un début de pétage de cable gonflement de la veine frontale quoi!!)
bon bah la ca traine pas a partir en sucette se permet de faire la gueule parceque j'ai fouillé son telephone jsui grave je lui fais vraiment pas confiance...

conclusion apres un travail au corp rien de possible entre eux mais lui aime séduire il n'y a rien de plus il ne pense même pas ce qu'il a envoyer il ne sais pas pourquoi il a envoyer ca il aime juste séduire ya rien il est désolé n'aime que moi ne ferait plus jamais l'erreur qu'il a commise l'an dernier c'est juste un sms (genre comme c'est pas face a face rien de réel que du virtuel) c'est moi rien que moi bla bla bla....
je ne comprend pas ce putain de besoin qu'il a de plaire a d'autres (même sans qu'il ne se passe quoi que ce soit) pourquoi vouloir se sentir désiré par une autre pourquoi pourquoi pourquoi!!!!!!pourquoi je lui fais quand même confiance pourquoi je reste pourquoi je le croit est ce que je me trompe?il a promis de ne plus envoyer de sms a aucune autre gonzesses je lui ai dit "jte préviens jte fai confiance me decois pas ou tu dégages" a coté de ca dans la vie de tous les jours on est tellement bien...il a tout pourquoi vouloir plaire a d'autres?en plus jours apres jours depuis un an il a peur de me perdre (me le montre) est hyper jaloux me désire toujours autant...je comprend rien...
désolée de la longueur du post merci d'avoir lu !!!!!!