Ah tiens, moi aussi !!!aie a écrit :Ou qu'il pense qu'elle a pas eu d'o...

Moi, j'ai besoin de savoir ce qui s'est passé quand ils ont couché ensemble, sinon j'y pense quand on fait l'amour et ça me pourrit la vie. Alors quand je pense à quelque chose, je demande, et je passe à la suite. Je ne demande pas non plus tous les détails, juste une réponse à une question fermée.siream a écrit :Excuses moi d'être directe je trouve ça malsain limite de la perversité !
C'est bizarre, se mêlent en moi la jalousie de ce qui s'est passé et en même temps une immense curiosité. Cette partie de lui, je ne la connais pas et ça me frustre. J'aimerais pouvoir parler avec lui librement de ce qui s'est passé avec elle, comme on a parlé de ce qu'il a pu faire avec des ex, mais ce n'est pas encore possible et ça ne le sera peut-être jamais. Mais ça fait partie de ma thérapie, de savoir s'ils ont fait certaines choses, certains détails qui peuvent paraitre totalement dénués d'intérêt... Et puis, comme toutes les réponses ne sont pas ( heureusement ) la pire attendue, ça me fait du bien aussi. Ca me permet aussi de voir ce qu'il NOUS reste, autrement dit ce qu'il n'a fait qu'avec moi.
PS : Aie, je pense qu'il faudrait que tu ouvres ton propre post. Je crois que Nas est à même de transfèrer les réponses qui te concernent dessus.