Vos dons permettent de faire vivre l'association Faire un don

rapport a buldog

La découverte de l’infidélité est une expérience traumatique. Il est souvent difficile d’être objectif lorsque nous traversons des situations déstabilisantes. Parlons en sans complexe.

Modérateur : Sans Prétention

aie
Cornes d'Or
Cornes d'Or

Re: rapport a buldog

Message par aie »

bon, soyons positifs: peut-etre que justement cette visite des flics lui aura fait prendre un peu de recul et avoir un avant gout de ce qui se passerait s'il perdait vraiment le contôle. Parfois la vie met sur notre chemin des personnes qui trouvent malin d'ajouter encore un couche à la souffrance des autres et paradoxalement, c'est l'evenement declencheur d'un retournement de situation ou d'une reprise en main de sa vie. On le voit pas forcement tout de suite mais ....

siream
Cornes d'Or
Cornes d'Or

Message par siream »

Si sa femme l'a vraiment trompé ça ne justifie aucunement de venir affabuler sur le forum si sa femme est reellement une cocufieuse lui est un mytho :roll: Les gens qui viennent ici sont en souffrances pas besoin de venir "jouer" il doit exister un forum spécifiquement consacré aux mythomanes !!!!!

Adèle
Cornes d'Or
Cornes d'Or

Message par Adèle »

aie a écrit :bon, soyons positifs: peut-etre que justement cette visite des flics lui aura fait prendre un peu de recul et avoir un avant gout de ce qui se passerait s'il perdait vraiment le contôle. ....
Aie... moi je crois qui ni Buldog... ni son frère existe....
On va mieux lorsqu'on comprend que la fin d'un couple, n'est que la fin d'un monde... pas du monde.

**on est incurable lorsqu'on chérit sa souffrance** Gustave Flaubert.

siream
Cornes d'Or
Cornes d'Or

Message par siream »

Adèle a écrit :
aie a écrit :bon, soyons positifs: peut-etre que justement cette visite des flics lui aura fait prendre un peu de recul et avoir un avant gout de ce qui se passerait s'il perdait vraiment le contôle. ....
Aie... moi je crois qui ni Buldog... ni son frère existe....
2 en 1 :wink:

aie
Cornes d'Or
Cornes d'Or

Message par aie »

moi je crois qui ni Buldog... ni son frère existe....
ben dans ce cas, le jour où ils seront cocu, au moins, ils pourrons se dire qu'il savent pour quoi ils payent. Parfois, la vie a de l'humour ...

corsaire
Cornes d'Or
Cornes d'Or

Message par corsaire »

No comment...
Choisir ou subir !!!
Répondre