Vos dons permettent de faire vivre l'association Faire un don
rapport a buldog
Modérateur : Sans Prétention
Re: rapport a buldog
bon, soyons positifs: peut-etre que justement cette visite des flics lui aura fait prendre un peu de recul et avoir un avant gout de ce qui se passerait s'il perdait vraiment le contôle. Parfois la vie met sur notre chemin des personnes qui trouvent malin d'ajouter encore un couche à la souffrance des autres et paradoxalement, c'est l'evenement declencheur d'un retournement de situation ou d'une reprise en main de sa vie. On le voit pas forcement tout de suite mais ....
Si sa femme l'a vraiment trompé ça ne justifie aucunement de venir affabuler sur le forum si sa femme est reellement une cocufieuse lui est un mytho
Les gens qui viennent ici sont en souffrances pas besoin de venir "jouer" il doit exister un forum spécifiquement consacré aux mythomanes !!!!!

Aie... moi je crois qui ni Buldog... ni son frère existe....aie a écrit :bon, soyons positifs: peut-etre que justement cette visite des flics lui aura fait prendre un peu de recul et avoir un avant gout de ce qui se passerait s'il perdait vraiment le contôle. ....
On va mieux lorsqu'on comprend que la fin d'un couple, n'est que la fin d'un monde... pas du monde.
**on est incurable lorsqu'on chérit sa souffrance** Gustave Flaubert.
**on est incurable lorsqu'on chérit sa souffrance** Gustave Flaubert.
2 en 1Adèle a écrit :Aie... moi je crois qui ni Buldog... ni son frère existe....aie a écrit :bon, soyons positifs: peut-etre que justement cette visite des flics lui aura fait prendre un peu de recul et avoir un avant gout de ce qui se passerait s'il perdait vraiment le contôle. ....

ben dans ce cas, le jour où ils seront cocu, au moins, ils pourrons se dire qu'il savent pour quoi ils payent. Parfois, la vie a de l'humour ...moi je crois qui ni Buldog... ni son frère existe....