Vos dons permettent de faire vivre l'association Faire un don

récidiviste

La découverte de l’infidélité est une expérience traumatique. Il est souvent difficile d’être objectif lorsque nous traversons des situations déstabilisantes. Parlons en sans complexe.

Modérateur : Sans Prétention

Laurent
Cornes d'Or
Cornes d'Or

Re: récidiviste

Message par Laurent »

nilotica a écrit :Merci Nas,
Tout ce que tu dis c'est vrai.
Je me souviens avoir correspondu avec toi il y a 3 ans. En fait je me suis souvenu de mon pseudo... à l'époque c'était "merle perplexe", je l'avais oublié. Je suis admirative de voir que vous les cornes d'or soyez là depuis si longtemps à soutenir les gens bouleversés par une trahison. De mon coté quand j'avais commencé à remonter la pente et à pardonner j'avais eu besoin de me sentir un peu moins "cocue" en permanence et la guérison c'est aussi de quitter le forum et d'oublier la blessure... (mal m'en a pris). Je vous admire donc car c'est quand même une activité un peu ingrate de soutenir des gens qui auront moins envie de venir quand ils se sentiront mieux.
Bon quant à moi cette fois, je me sens tellement au fond du trou que je crois que je suis là pour longtemps...
Salut, Merle 'nilotica' perplexe,

welcome back... :wink:

t'as raison c'est plus sain de ne pas revenir à la cour des miracles quand on se sent mieux, ceci étant, ça peut aussi etre un lieu ou on ouvre d'autres discussions...

Et qui plus est, on se dévoile sur une chose tellement intime, tellement difficile que parler du reste avec des inconnus, bah, ça peut le faire aussi!

Quant à rester ici ad vitam, je n'en crois rien...

A te lire,
Nosce te ipsum.
En espérant que l'autre, cet inconnu, fasse la meme chose...
Répondre