Vos dons permettent de faire vivre l'association Faire un don

comment surmonté une infedelité et je veux me venger

La découverte de l’infidélité est une expérience traumatique. Il est souvent difficile d’être objectif lorsque nous traversons des situations déstabilisantes. Parlons en sans complexe.

Modérateur : Sans Prétention

Laurent
Cornes d'Or
Cornes d'Or

Re: comment surmonté une infedelité et je veux me venger

Message par Laurent »

petitemarie a écrit :Déresponsabiliser le conjoint permet de mieux lui pardonner... C'est tellement plus facile de tout rejeter sur la troisième personne...
Dans le cas de Aïe, c'est différent tout de même, puisque la maitresse est sa meilleure amie à elle. Elle a été trahie à la fois par son mari et par son amie.
je l'ai fait aussi ... en mon temps, avant d'en revenir très largement ... oui, il y a la une double trahison ...

Mais dans mon cas, mon mec a dragué une fille sur son lieu de travail, l'a invitée à boire un verre et l'a culbutée dans sa voiture à elle ( enfin, c'est ce qu'il dit ), je ne me fais pas d'illusions.
Certes, elle savait qu'il était en couple mais il a du enrober ça dans un climat d'incertitudes, je suis malheureux, ma copine ne me regarde plus depuis qu'on a un deuxième bébé... et elle n'a fait que céder.
C'est vrai ... il avait l'air si malheureux... tu me dis la meme chose que aie la, franchement ça m'attriste... tu sais, marie, on attire plus facilement une mouche avec du miel qu'avec du vinaigre; je me demande si une femme souhaite caliner un pleurnichard malheureux ou un homme qui semble fort et déterminé...
Je n'ai pas de raison de lui en vouloir particulièrement, même si je ne la porte pas spécialement dans mon coeur.
Nosce te ipsum.
En espérant que l'autre, cet inconnu, fasse la meme chose...

petitemarie
Cornes d'Or
Cornes d'Or

Message par petitemarie »

Laurent a écrit :C'est vrai ... il avait l'air si malheureux... tu me dis la meme chose que aie la, franchement ça m'attriste... tu sais, marie, on attire plus facilement une mouche avec du miel qu'avec du vinaigre; je me demande si une femme souhaite caliner un pleurnichard malheureux ou un homme qui semble fort et déterminé...

C'était très moqueur de ma part... Je ne le plains pas du tout bien au contraire. Je sais juste qu'elle savait qu'il était en couple et qu'il lui a dit que ça ne se passait plus très bien entre nous et en particulier qu'on ne faisait plus l'amour ( première nouvelle ! ), donc je pense qu'il l'a joué pauvre gars malheureux qui a besoin de réconfort. Mais si ça se trouve, il ne lui a dit que bien après qu'il était en couple et il l'a joué séducteur...

Nas
Cocu de garde
Cocu de garde

Message par Nas »

aie a écrit :Alors là, je suis pas d'accord. Ca dépend vraiment des circonstances. Yen a qui savent attendre la faille et se glisser dedans pendant un moment de faiblesse.
Laurent a écrit :Pourquoi parler toujours de faiblesse??? L'envie, ça existe aussi...pour ne dire que ça
Il faut dire qu'il y a qu'en même des prédateurs/trices qui trainent....Cocktail explosif: envie, faiblesse, tentation....
Faire confiance est une preuve de courage, être fidèle est un signe de force

aie
Cornes d'Or
Cornes d'Or

Message par aie »

je me demande si une femme souhaite caliner un pleurnichard malheureux ou un homme qui semble fort et déterminé...
ben figure toi que les femmes aiment bien caliner les pleurnichard malheureux pour les rendre fort et déterminé et avoir l'impression que c'est leur oeuvre.

Evidement, si ca ne marche pas et qu'il reste pleurnichard malheureux, on finit par se lasser.

Laurent
Cornes d'Or
Cornes d'Or

Message par Laurent »

De bonnes synthèses dans tout ça... :)

Oui aie, j'imagine que tout comme l'homme qui réconforte une fille triste pour la 'rendre plus heureuse' (hachement balaise!), l'inverse doit aussi exister... :)
Nosce te ipsum.
En espérant que l'autre, cet inconnu, fasse la meme chose...

Thunder
Cornes d'Or
Cornes d'Or

Message par Thunder »

Pas de nouvelles d'océane ? :doute:
Pour vivre heureux, vivons cachés (Voltaire)....Il est prudent de choisir ses relations, quitte à en avoir peu !

corsaire
Cornes d'Or
Cornes d'Or

Message par corsaire »

Elle s'est peut être vengé ?... :wink:
Choisir ou subir !!!
Répondre