Vos dons permettent de faire vivre l'association Faire un don

comment surmonté une infedelité et je veux me venger

La découverte de l’infidélité est une expérience traumatique. Il est souvent difficile d’être objectif lorsque nous traversons des situations déstabilisantes. Parlons en sans complexe.

Modérateur : Sans Prétention

Auteur du sujet
oceane
Nouvel Utilisateur

comment surmonté une infedelité et je veux me venger

Message par oceane »

bonjour,
je viens juste de m'inscrire j'ai decouvert ce site vraiment hier et je suis contente de pouvoir raconter mon histoire et chercher du soutien
ca fait 7 mois depuis que j'ai découvert la trahison de mon mec c'est sa maitresse qui m'a contacté par le biais de facebook c'etait un terrible moment pour moi j'ai cru la terre s'ouvrir sous mes pieds j'ai pleuré les larmes de tout mon corps et j'en pleure tjrs j'ai plus confiance en moi je me trouve moche bete et et!!!!!!!!!!!completement une sous estime de soie ,je consulte un psy mais je suis tjrs sous le choc et j'ai tjrs aussi mal
je ne l'ai pas quitté car je voulais donner une autre chance à notre couple mais j'ai du mal à surmonter j'ai plus confiance dés que je le regarde dans les yeux j'ai les larmes aux yeux je ne sais quoi fair c'est trop dure
j'ai remué ciel et terre pour savoir les raisons j'en trouve pas et lui non plus ne realise pas ce qu'il a fait il le regrette bcp mais moi ça ne me soulage pas du tout j'en souffre bcp
la concernant elle a continuer à me harçelerr un bon moment jusqu'a que j'ai déposé plainte et changer numéro je suis hantée par l'envie de lui rendre la monaie à elle car elle savait qu'il etait en liaison mais elle a tout fait pour lui est fautif autant qu'elle
j'en peux plus aidez moi donnez moi des conseils je suis vraiment mal

Laurent
Cornes d'Or
Cornes d'Or

Re: comment surmonté une infedelité et je veux me venger

Message par Laurent »

Bonjour Oceane,

première chose, ne fais rien que tu pourrais regretter plus tard...

La vengeance envers l'autre femme ne sert vraiment à rien, au pire à s'attirer des ennuis...(légaux ou autres)

Respire un grand coup, gueule dehors.

On a tous vécu ce sale moment ou l'on meurt de douleur. Première chose, se calmer.

Les jours qui viennent, tu seras toujours pas bien, mais cela va tout tout doucement aller mieux...

Je n'ai pas de conseil à te donner si ce n'est de te changer les idées durant cette première et difficile période...Sors, vois du monde.

Ne marine pas dans ton jus...

Courage,
Nosce te ipsum.
En espérant que l'autre, cet inconnu, fasse la meme chose...

ducono
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze

Message par ducono »

qu elle est ta priorité , retrouver ton h ou te venger d elle ?
ne t'épuise pas, elle ne le mérite pas

consacres toi à ton h pour sauver cequi peut l être

corsaire
Cornes d'Or
Cornes d'Or

Message par corsaire »

Salut océane !

Bon voyons, tu veux lui exploser la tête à l'autre poufiasse ?... Alors, te gênes pas !!! mais en virtuel bien sûr !!! Imagine là en train de souffrir et d'implorer ta pitié ; c'est con comme réponse mais ça fait du bien !!! :wink:

La meilleure vengeance, c'est de lui montrer que tu es forte en sauvegardant ton couple (à condition que cela soit possible bien sûr...)
Choisir ou subir !!!

petitemarie
Cornes d'Or
Cornes d'Or

Message par petitemarie »

oceane a écrit :bonjour,
je viens juste de m'inscrire j'ai decouvert ce site vraiment hier et je suis contente de pouvoir raconter mon histoire et chercher du soutien
ca fait 7 mois depuis que j'ai découvert la trahison de mon mec c'est sa maitresse qui m'a contacté par le biais de facebook c'etait un terrible moment pour moi j'ai cru la terre s'ouvrir sous mes pieds j'ai pleuré les larmes de tout mon corps et j'en pleure tjrs j'ai plus confiance en moi je me trouve moche bete et et!!!!!!!!!!!completement une sous estime de soie ,je consulte un psy mais je suis tjrs sous le choc et j'ai tjrs aussi mal
je ne l'ai pas quitté car je voulais donner une autre chance à notre couple mais j'ai du mal à surmonter j'ai plus confiance dés que je le regarde dans les yeux j'ai les larmes aux yeux je ne sais quoi fair c'est trop dure
j'ai remué ciel et terre pour savoir les raisons j'en trouve pas et lui non plus ne realise pas ce qu'il a fait il le regrette bcp mais moi ça ne me soulage pas du tout j'en souffre bcp
la concernant elle a continuer à me harçelerr un bon moment jusqu'a que j'ai déposé plainte et changer numéro je suis hantée par l'envie de lui rendre la monaie à elle car elle savait qu'il etait en liaison mais elle a tout fait pour lui est fautif autant qu'elle
j'en peux plus aidez moi donnez moi des conseils je suis vraiment mal

Si je comprends bien, ton mec a quitté sa maitresse et il est toujours avec toi ?
Alors on s'en fout de la maitresse. Elle a DEJA perdu, sa hargne n'est que du dépit.
Maintenant, ton mec et toi vous devez vous prendre par la main et avancer ensemble. Elle ne compte pas.

samsara74
Cornes d'Or
Cornes d'Or

Message par samsara74 »

Bonsoir Océane,
D'accord avec les autres commentaires. Je comprends que tu ai envie de lui faire une tête au carré (ah non ça c'est mon envie), bref de te venger, mais effectivement ça ne résoudra rien (bien au contraire) .... mais ça démange ! je sias je sais.
Comme le dit PETITEMARIE, elle a déjà perdu puisqu'il t'a choisi et est restée avec toi. ça c'est déjà une vengeance, car si elle y tenait, elle déguste, crois moi.
Après, de ce qui est de digérer et gérer la reconstruction de ton couple, c'est une autre histoire lais il regrette alors c'est déjà un bon point.
Il faut effectivement de recentrer sur vous 2 et l'ejecter elle (elle n'est pas importante).... c'est ce que je me dis tous les matins en me levant. Alors il y a des jours où c'est plus difficile que d'autres mais je crois que ça commence à porter ses fruits.
Bon courage.

En tout n'hésite si tu as besoin de vider ton sac ici, ça fait un bien fou.

corsaire
Cornes d'Or
Cornes d'Or

Message par corsaire »

Ouais, c'est vrai ça !!! Ca fait un bien fou de se lâcher !!! Vas-y, balance sur cette "poufiasse" !!! Ca ne peut que te soulager !!! :wink:
Choisir ou subir !!!

Nas
Cocu de garde
Cocu de garde

Message par Nas »

Salut Océane, bienvenue sur le forum !

La solution ne se trouve pas dans sa maitresse, mais en lui... Se venger ferait d'elle une victime, pour laquelle tu as un interêt. Non, je crois que tu devrais te concentrer sur lui, sur toi...sur vous
Faire confiance est une preuve de courage, être fidèle est un signe de force

tropconfiante
Cornes d'Or
Cornes d'Or

Message par tropconfiante »

oui..je suis passée par là et 7 mois après j'ai encore de la haine..
alors j'écris des lettres d'insultes: je ne les envoie pas... j e les déchire après les avoir relus..ça m'aide à expurger, à me débarrasser..
quand je gamberge trop je me dis STOP! il est là ..avec TOI pas avec elle! il avait le champ libre ! il pouvait rester avec elle sans PB: enfants élevés, maitresse libre et riche.moi avec des économies pour acheter un appart et vivre de mon salaire... aucun obstacle! il gardait sa maison qu'il adore!elle amoureuse dingue de lui ! sans attaches autres, divorcée et enfants mariés! il avait vraiment le choix ! alors ! il a choisi d'être là avec moi..et je fais tout pour le garder! c'est la lutte avec la fantôme de la maitresse! ça me stimule comme un aiguillon! c''est ça ma vengeance! lui donner ce qu'il est allé chercher avec elle!

Laurent
Cornes d'Or
Cornes d'Or

Message par Laurent »

Mon défouloir fut le sac de frappe sur lequel j'imaginais la tete de l'autre...
Je n'ai jamais cogné aussi fort...

S'il faut vider sa rage, il faut cependant arriver à en revenir au fautif principal, alias le conjoint.

C'est lui (ou elle) qui ouvre grand la porte à la tierce personne qui ne fait que prendre ce qu'on lui donne...

Il ne faut pas faire erreur sur la cible...
Nosce te ipsum.

corsaire
Cornes d'Or
Cornes d'Or

Message par corsaire »

Pour ma part, tir à 200 et 300 m au coup par coup ; à 200, tout dans la tête et à 300, tout dans les ........ !!!

Ca aide vachement et c'est tellement bon... :wink:
Choisir ou subir !!!

aie
Cornes d'Or
Cornes d'Or

Message par aie »

S'il faut vider sa rage, il faut cependant arriver à en revenir au fautif principal, alias le conjoint.

C'est lui (ou elle) qui ouvre grand la porte à la tierce personne qui ne fait que prendre ce qu'on lui donne...
Alors là, je suis pas d'accord. Ca dépend vraiment des circonstances. Yen a qui savent attendre la faille et se glisser dedans pendant un moment de faiblesse.

Quoi qu'il en soit, moi, ma meilleure vengeance compte tenu du fait que je la connais TRES bien et qu'elle habite un petit village où tout le monde la connait (moi j'habite ailleurs, je m'en fout), c'est de lui pourrir la vie avec ses propres conneries à elle, que du vrai:
* Témoignage en faveur du père du gamin racontant son problème avec l'alcool et comment elle prend sa voiture, bourrée avec son gamin dedans, comment j'ai du faire venir les pompiers et elle a fait un séjour aux urgences puis en psychiatrie, ...
Ca va bien lui servir au tribunal et avec un peu de chance, la DASS viendra y foutre son nez
* Vengeance en racontant ses frasques sexuelles, avec le mari de sa cousine en particulier.
* J'ai découpé ou broyé en petits morceaux tout ce qui venait d'elle dans ma maison et je lui ai déposé devant sa porte
* J'ai tout raconté en détail aux amis qu'on avait en commun. Certains ont du mal à la regarder en face et je pense que les femmes se méfient.
* Et puis, tot ou tard, son gamin va bien l'apprendre vu que le mien le sait et qu'ils font du tennis ensemble.
* Ma fille lui a aussi envoyé quelques sms pas piqués des vers (mais ca, c'est elle qui l'a fait toute seule)

Bref, oui, la vengeance, ca soulage. Mais je me demande si ca finit pas par faire auto-allumage.

petitemarie
Cornes d'Or
Cornes d'Or

aie a écrit :

Alors là, je suis pas d'accord. Ca dépend vraiment des circonstances. Yen a qui savent attendre la faille et se glisser dedans pendant un moment de faiblesse.

Quoi qu'il en soit, moi, ma meilleure vengeance compte tenu du fait que je la connais TRES bien et qu'elle habite un petit village où tout le monde la connait (moi j'habite ailleurs, je m'en fout), c'est de lui pourrir la vie avec ses propres conneries à elle, que du vrai:
* Témoignage en faveur du père du gamin racontant son problème avec l'alcool et comment elle prend sa voiture, bourrée avec son gamin dedans, comment j'ai du faire venir les pompiers et elle a fait un séjour aux urgences puis en psychiatrie, ...
Ca va bien lui servir au tribunal et avec un peu de chance, la DASS viendra y foutre son nez
* Vengeance en racontant ses frasques sexuelles, avec le mari de sa cousine en particulier.
* J'ai découpé ou broyé en petits morceaux tout ce qui venait d'elle dans ma maison et je lui ai déposé devant sa porte
* J'ai tout raconté en détail aux amis qu'on avait en commun. Certains ont du mal à la regarder en face et je pense que les femmes se méfient.
* Et puis, tot ou tard, son gamin va bien l'apprendre vu que le mien le sait et qu'ils font du tennis ensemble.
* Ma fille lui a aussi envoyé quelques sms pas piqués des vers (mais ca, c'est elle qui l'a fait toute seule)

Bref, oui, la vengeance, ca soulage. Mais je me demande si ca finit pas par faire auto-allumage.

Toi tu peux te "venger" parce que tu as été victime d'une double trahison. Mais quand la seule chose qu'on peut reprocher à la maitresse est d'avoir cédé aux avances d'un mec en couple, est-ce suffisant pour lui pourrir la vie ? Et n'est-ce pas du temps perdu pour la reconstruction du couple ? Sans compter que si elle n'a pas fait de saloperies comme la maitresse de ton mari, on réussit juste à la faire passer pour une pauvre victime que le cocufieur va finir par défendre...

Laurent
Cornes d'Or
Cornes d'Or

Message par Laurent »

aie a écrit :

C'est bizarre cette façon de déresponsabiliser les actes du conjoint...comme s'il n y pouvait rien...j'aimerai citer un texte d'un ancien cornu qui avait un avis très éclairé sur le sujet...
Je ne dis pas que le cocufieur ne fait 'rien' et attend sagment son heure...je dis que c'est le conjoint qui lui ouvre la porte, et son intimité aussi d'ailleurs.

Pourquoi parler toujours de faiblesse??? L'envie, ça existe aussi...pour ne dire que ça
Nosce te ipsum.

petitemarie
Cornes d'Or
Cornes d'Or

Déresponsabiliser le conjoint permet de mieux lui pardonner... C'est tellement plus facile de tout rejeter sur la troisième personne...
Dans le cas de Aïe, c'est différent tout de même, puisque la maitresse est sa meilleure amie à elle. Elle a été trahie à la fois par son mari et par son amie.

Mais dans mon cas, mon mec a dragué une fille sur son lieu de travail, l'a invitée à boire un verre et l'a culbutée dans sa voiture à elle ( enfin, c'est ce qu'il dit ), je ne me fais pas d'illusions.
Certes, elle savait qu'il était en couple mais il a du enrober ça dans un climat d'incertitudes, je suis malheureux, ma copine ne me regarde plus depuis qu'on a un deuxième bébé... et elle n'a fait que céder.
Je n'ai pas de raison de lui en vouloir particulièrement, même si je ne la porte pas spécialement dans mon coeur.
Répondre