J'aurais aussi aimé trouver bon nombre d'entre vous sur d'autres forum. Mais finalement, j'en fréquente assez peu. Celui ci à une coloration... particulière.Déconfite a écrit :j'aurais aimé faire votre connaissance sur celui des amateurs de fraises à la chantilly ou celui des collectionneurs de toupies
Vos dons permettent de faire vivre l'association Faire un don
une de plus
Modérateur : Sans Prétention
-
- Cornes d'Or
Re: une de plus
Les 200 chevaux parqués sous le capot sont bien moins dangereux que l'âne derrière le volant.
-
- Cocu de garde
Salut Déconfite, bienvenu, un peu tard certes...
Une grande étape à franchir est celle de bien prendre conscience qu'on oublie rien, mais qu'on apprend à vivre avec.
Tu as, semble-t-il, vécu bien assez longtemps avec un quelqu'un qui se mentait à lui même; et, amoureuse, tu n'y a rien vu.
Tu n'en es ni responsable, ni coupable.
Il fait partie d'une page du livre de ta vie, dont il a définitivement écrit la conclusion. A toi le reste du bouquin !
Bon courage, et prends soin de toi à présent.
Une grande étape à franchir est celle de bien prendre conscience qu'on oublie rien, mais qu'on apprend à vivre avec.
Tu as, semble-t-il, vécu bien assez longtemps avec un quelqu'un qui se mentait à lui même; et, amoureuse, tu n'y a rien vu.
Tu n'en es ni responsable, ni coupable.
Il fait partie d'une page du livre de ta vie, dont il a définitivement écrit la conclusion. A toi le reste du bouquin !
Bon courage, et prends soin de toi à présent.
Faire confiance est une preuve de courage, être fidèle est un signe de force
c'est clair, on oublie rien
J'ai quitté ma famille, mon job, mes amis pour rejoindre l'homme de ma nouvelle vie, malgré tous ces changements, je fais encore d'horribles cauchemars. Des passages que je revois sans cesse, qui me tombent dessus sans trop savoir pourquoi !
Le pire est de savoir que l'on souffre mais l'autre non
J'ai quitté ma famille, mon job, mes amis pour rejoindre l'homme de ma nouvelle vie, malgré tous ces changements, je fais encore d'horribles cauchemars. Des passages que je revois sans cesse, qui me tombent dessus sans trop savoir pourquoi !
Le pire est de savoir que l'on souffre mais l'autre non

Que dire des suites d'une rupture ?
Tranquille dans mon coin, je ne demandais rien à personne et voilà qu'il arrive à me couper de mes enfants à coups de fric
Tu me fréquentes en acceptant ma nouvelle femme ( parce qu'il est marié en plus, rapide le bougre ) et je te paie à l'un une moto à l'autre une voiture ..... elle est pas belle la vie ?

Tranquille dans mon coin, je ne demandais rien à personne et voilà qu'il arrive à me couper de mes enfants à coups de fric
Tu me fréquentes en acceptant ma nouvelle femme ( parce qu'il est marié en plus, rapide le bougre ) et je te paie à l'un une moto à l'autre une voiture ..... elle est pas belle la vie ?

Je comprends pas?
On va mieux lorsqu'on comprend que la fin d'un couple, n'est que la fin d'un monde... pas du monde.
**on est incurable lorsqu'on chérit sa souffrance** Gustave Flaubert.
**on est incurable lorsqu'on chérit sa souffrance** Gustave Flaubert.
je parlais de mes enfants, non seulement il détruit "la famille" et maintenant il me coupe de mes gosses en les "achetant " 

-
- Cornes d'Or
Bonjour déconfite,
je pense que tu ne devrais pas t'inquiéter pour tes enfants, ils sont grands, ils encaissent à leur façon , avec les information et la vision qu'on leur donne des évènements. Tout le monde le sait: l'amour ne s'achète pas ! Ton ex essaye probablrement de remonter dans leur estime, oude leur faire sincèrement plaisir!! Mais tout cela n'est qu'éphémère.
Ne te démontes pas pour ça et surtout, ne montres pas à tes enfants que cela ne te plaît pas, ils comprendraient peut-être assez mal que tu ne saches pas partager leur "joie" et tu passerais pour une raba-joie toujours aigrie etc...
je pense que tu ne devrais pas t'inquiéter pour tes enfants, ils sont grands, ils encaissent à leur façon , avec les information et la vision qu'on leur donne des évènements. Tout le monde le sait: l'amour ne s'achète pas ! Ton ex essaye probablrement de remonter dans leur estime, oude leur faire sincèrement plaisir!! Mais tout cela n'est qu'éphémère.
Ne te démontes pas pour ça et surtout, ne montres pas à tes enfants que cela ne te plaît pas, ils comprendraient peut-être assez mal que tu ne saches pas partager leur "joie" et tu passerais pour une raba-joie toujours aigrie etc...
Il veut jouer au père modèle alors qu'il n'était qu'un père absent. Je vais surement devoir vivre sans eux pendant un moment, c'est moche 

-
- Cornes d'Or
C'est assez classique comme comportement. Le parent absent (et pour cause, la tête et le Q autre part) joue après le bon parent...
Si les enfants sont assez grands et matures pour voir clair dans ce jeu, tu auras gain de cause à moyen et long terme...
Si les enfants sont assez grands et matures pour voir clair dans ce jeu, tu auras gain de cause à moyen et long terme...
Les 200 chevaux parqués sous le capot sont bien moins dangereux que l'âne derrière le volant.
-
- Cocu de garde
Clairement, les enfants ne sont pas dupes, même si ils ne cracheront pas sur les cadeaux...
Cela ne veut pas dire qu'ils ne t'aime plus.
Cela ne veut pas dire qu'ils ne t'aime plus.
Faire confiance est une preuve de courage, être fidèle est un signe de force
-
- Cornes d'Or
Les enfants voient beaucoup mieux que ce qu'on imagine.
Fais leur confiance.
Fais leur confiance.