Après la confiance est bien autre chose...
Pour ce qui est du passif familial : on s’est connu au lycée j’avais 14 ans lui 16. On s’entendait plutôt bien. Des engueulades comme tout le monde mais rien de grave.
Je pense par contre que nous n’évoluons pas dans la même direction. Lui est plutôt père chausson et deviens un peu renfermé et moi plus je vieillis plus j’ai envie de sortir et voir du monde. J’espérais, maintenant que nos enfants sont grands, que l’on se retrouverai, que l’on redeviendrait un couple car comme beaucoup avec les enfants nous nous sommes oubliés en tant que couple.
Mon mari n’est pas du tout un courreur. D’ailleurs lorsque je l’ai annoncé autour de moi beaucoup était très surpris.
Je n’arrive pas à savoir si j’arriverai à vivre avec ça... l’avenir nous le dira. Par contre je me fais aider par une hypnothérapeute et qu’est-ce que ça m’a fait du bien. Depuis la dernière séance j’ai pris énormément de recul sur la situation et bien que la douleur soit là, je me suis détachée et je me sens plus libre, car je me sentais comme un rat de laboratoire dans un labyrinthe. Comme elle m’a pointé du doigt : c’est comme si vous étiez dans un ascenseur et que seul lui était aux commandes et appuyait sur les boutons selon qu’il ait envie de dire ou faire telle ou telle chose. En clair il choisissait de m’envoyer au sous-sol ou au 20eme étage. Depuis hier je vais bien et je ressort avec mes copines avec grand plaisir.
Cette fille je la déteste et je vais bientôt la rencontrer car c’est une collègue... quelle sera ma réaction ? J’aimerai passer devant elle la tête haute c’est mon objectif
Voilou en résumé mon histoire