Vos dons permettent de faire vivre l'association Faire un don

Et pourtant

La découverte de l’infidélité est une expérience traumatique. Il est souvent difficile d’être objectif lorsque nous traversons des situations déstabilisantes. Parlons en sans complexe.

Modérateur : Sans Prétention

Auteur du sujet
Vincecat60
Cornu
Cornu

Re: Et pourtant

Message par Vincecat60 »

Bonjour à toutes et à tous,

J'espère que vous allez tous bien ?
Pour ma part ça vas dans le sens où vous lire et relire me fait du bien.
J'ai bien évidemment suivi vos conseils et me suis repris en main. J'ai imposé au quotidien de la maison mes 2h de sport par jour (musculation et ́natation) et pour cette année théâtre et taekwondo. Le fait de reprendre me fait beaucoup de bien.
Cependant avec Gwen s'est bof, j'ai souvent des réflexions du genre "tu aurais du faire comme da ou pourquoi tu ́anpas pensé à ça..." ça me renvoie toujours à cette petite phrase à l'intérieur de moi " l'autre l'agent immobilier aussi bien habillé qui soit aurait peut-être y penser lui... n'est ce pas ?"
On a eu des bons moments genre une journée à 2 sans les enfants, journée musée et à la mer puis resto (c'est moi qui ai tout pris en charge).
Sur le chemin du retour on en a reparlé, je lui ai dit que j'aimerai qu'elle soit plus démonstrative avec moi, plus tactile, et la c'est répartit en vrille. J'ai une foi de plus eu l'impression que ce que je désire pour aller mieux ne correspond pas à sa vision. J'ai voulus lui faire l'amour dehors en pleine nature, elle ne comprend pas ce genre de chose, je lui dit qu'elle ai ma femme que je l'aime donc voilà j'ai toujours envie d'elle et pas une autre, qu'on pouvait se créer des souvenirs et vivre adolescent le temps dun delire entre nous. je l'invite à questionner tout les hommes à 5km autour de moi et me dire si ils regarderaient leurs femmes avec les mêmes yeux de l'amour après avoir été cocu, si ils avaient réagi comme moi ?
Mais nan rien pas de réaction, j'en suis même arrivé à lui que ce que je souhaitais je m'en fiche maintenant et que j'arrêterai de me répéter pour la laisser tranquille...
Comme je l'ai écrit plus haut j'ai suivi vos conseils et repris son de moi niveau sport, et automatiquement le corps change la confiance revient doucement et... des regards s'échangent, des jolies regards.
Ce week-end nous étions du côté de sa famille et j'ai croisé Émile une jolie femme qui m'a fait ch'boom là-dedans. Ça m'a fait du bien de me sentir vivant, respecté, écouté, ça ma fait du bien d'avoir eu des sourires d'avoir rit avec elle, ça m'a fait du bien d'avoir été accepté. Elle s'est confié à moi sur des sujets délicat, on en a discuté avec des rires et des regards. Mes pensées ne tournaient qu'autour d'elle (et Gwen à côté genre je m'en fou vas y parle)... elle ́à même pas sentit se qui aurait pu se passer, elle n'a même pas vue à quelle point j'étais bien ! On en a même pas reparlé...
Bref dans la soirée je devais qd même m'occuper des enfants donc je m'absente une petite demi heure et je vois Émile discuter avec des beaux gars et je ne peux m'empêcher de penser "ils auront plus de chance et plus de charisme que moi de tte manière ", donc je continu de promener la petite.
Mais malgré tout on se recroise le temps de sa cigarette " Tiens on se retouve très cher" cette phrase ma refait un chboom. Il ne suffit de pas grand chose on dirait. Je n'ai même pas su quoi répondre moi qui aime discuter et avoir du répondant !!! Plus tard dans la soirée on se retrouve assis l'un à côté de l'autre et on reparle de tout et de rien. Elle me dit avoir travaillé à Chicago, je lui dit qu'un de mes projet de Vie serait d'aller voir jouer les Bulls à l'United Center. Et la elle me sort plusieurs vidéos "J'y suis allé 10 fois". Et Bammm encore un chboom la dedans. Du coup je la mitraille de questions comment s'était, l'ambiance... [...] Elle me dit qu'elle a des contacts à Chicago et que si j'y vais un jour elle pourra me faire héberger et c'est comme ça qu'elle m'a donné son numéro (devant Gwen qui n'a tjrs rien comprit à se qu'il se passait). Je l'appelle pour lui dire que mon numéro s'affichera sur son tel. Elle le prend et me dit "tu vois je t'ai pas menti je t'ai bien donné un bon numéro " et rechboombomm je comprends plus, je lui dit que je n'y avait même pas pensé, (mais que ca m'a fait du bien d'être respecté). La soirée se termine il est 3h du matin on doit rentrer, je salut tout le monde et n'hésite pas à lui rappeler qu'elle a mon numéro et que si elle est de passage dans l'Oise qu'elle n'hésite pas.
Je voulais vous conter cette histoire car me voilà dans cette situation où bien évidemment j'aime Gwen (et je l'ai assez prouvé), mais Émile ? Cette belle inconnue au départ qui a su me tortiller le ventre, à su me comprendre me "charier" avec tact et délicatesse, à réussi à me faire rire et me faire taire.
Je n'oserais pas la recontacter de peur de passer pour un charognard ou un "queurard" au vue de son passé affectif, et de plus je reste dans la ligné des gentleman, et je suis loin d'être ingras avec les dames.
Émile serait du genre à me répondre "Et ta femme elle est au courant ?" Ça je ne le supporterai pas. Je prefere en rester aux souvenirs et aux "ah si seulement"...
Je garde quand même cette infime espoir qu'elle me contactera la semaine du 22 septembre, car elle a j'en suis convaincu entendu que j'animais une formation sur Rungis toute la semaine et qu'elle, étant de la région parisienne... Peut-être se reverrai t-on ?
Peut-être moi aussi "pour le plaisir oublier qu'on a dit un jour, ça sert à rien le mots d'amour et te les dires, pour le plaisir faire souffrir comme on a souffert... et revenir.... pour le plaisir " ( Herbert Léonard)...
Merci à vous tous. Merci
Répondre