En dessous de dix-huit ans, et sous couvert de la loi, garçon ou fille, cela s'appelle détournement de mineur. C'est un délit grave répréhensible par la loi.hé bien non!!!figurez vous que dans notre super pays de pervers la majorité sexuelle c'est 15 ans elle est considérée comme adulte sexuellement (sauf profs (autorité) beau père(idem) et sous contrainte ou menaces)!!!!!!
Vos dons permettent de faire vivre l'association Faire un don
la bonne blague!!!!!!!!!!!!!!
Modérateur : Sans Prétention
-
- Cornes d'Or
Re: la bonne blague!!!!!!!!!!!!!!
Nosce te ipsum.
En espérant que l'autre, cet inconnu, fasse la meme chose...
En espérant que l'autre, cet inconnu, fasse la meme chose...
non laurent elle n'a pas quitter le domicile des parents contre leur volonté donc il n'y a pas détournement de mineur et je peux t'assurer que les mineurs de quinze ans peuvent tout a fait avoir des rapports sexuelles avec des majeurs sauf certains cas (personne ascendante ou ayant autorité...) et si bien sur le mineur n'est pas consentant...par contre le mineur ne peux quitter le domicile parental sans accord des parents...c'est ridicule...la il n'y a eu que des échanges "écrits" et elle avait quinze ans...donc rien a faire...
Le souvenir du bonheur n'est plus du bonheur ; le souvenir de la douleur est de la douleur encore.
Bonsoir Elo ! Pour revenir a ce que tu disais ce n'était pas un échange consenti donc je comprend pas pourquoi la justice ne peut rien faire
enfin je pense que tout ceci est un autre débat je suis extrémement révoltée contre ce genre de situation ! Sinon avec ton homme ça va bien ?

bah c'était consenti dans la mesure ou elle lui a répondu et ou c'est elle qui lui a demander ce qu'il voulait faire avec elle...bref il a été malin...mais bon..
sinon avec mon homme ca va mais ca me travail en ce moment jqais pas si c'est parceque ca va faire un an ou quoi...mais a coté de ca il est adorable et fais beaucoup d'efforts il fais pas grand chose a la maison mais bon chaque chose en son temps en attendant il rentre a l'heure du taf ne sort plus sans moi est tendre attentionné et moi jsuis cool détendue jfais des efforts et suis suffisamment distante pour qu'il soit accro!!!donc ca va
cette nuit j'ai rêvé que je fouillais dans son telephone et que je trouvais un sms d'une copine a nous qui laissait entendre qu'ils avaient couchés ensemble ni une ni deux je vais la voir (toujoursdans mon sommeil) et sans chercher a discuter je lui met une grosse droite!!!!
et la jme reveil en me rendant compte que je viens de mettre un coup de poing dans les cotes de mon "namour"!!!ca va il est habitué aux coups nocturnes (il ronfle) et a le sommeil lourd donc je lui ai demandé mais apparemment il n'a rien senti...cette nuit je culpabilisait ce matin en y repensant ca me faisait bien rire!!
sinon avec mon homme ca va mais ca me travail en ce moment jqais pas si c'est parceque ca va faire un an ou quoi...mais a coté de ca il est adorable et fais beaucoup d'efforts il fais pas grand chose a la maison mais bon chaque chose en son temps en attendant il rentre a l'heure du taf ne sort plus sans moi est tendre attentionné et moi jsuis cool détendue jfais des efforts et suis suffisamment distante pour qu'il soit accro!!!donc ca va
cette nuit j'ai rêvé que je fouillais dans son telephone et que je trouvais un sms d'une copine a nous qui laissait entendre qu'ils avaient couchés ensemble ni une ni deux je vais la voir (toujoursdans mon sommeil) et sans chercher a discuter je lui met une grosse droite!!!!
et la jme reveil en me rendant compte que je viens de mettre un coup de poing dans les cotes de mon "namour"!!!ca va il est habitué aux coups nocturnes (il ronfle) et a le sommeil lourd donc je lui ai demandé mais apparemment il n'a rien senti...cette nuit je culpabilisait ce matin en y repensant ca me faisait bien rire!!
Le souvenir du bonheur n'est plus du bonheur ; le souvenir de la douleur est de la douleur encore.
-
- Cocu de garde
Oui :
Bel exemple que la jeune collègienne qui a fugé récement pour retrouver un type de 30 ans son aîné qui risque, outre la séquestration, une "atteinte sexuelle" (5 ans de zonzon max) et non pas un viol, vu qu'elle était "consentente" (ça me déchire d'écrire ça...)La notion d'âge de consentement peut être séparée de celle de majorité sexuelle : ainsi, certaines législations prévoient le cas de relations sexuelles consenties entre mineur sexuel et un adulte, qui reste illégale mais punie moins sévèrement qu'une relation non consentie.
Par exemple en France, la majorité sexuelle est fixée à 15 ans (16 ans en Suisse, 13 ans en Espagne) sauf cas de vulnérabilité particulière du mineur. La relation sexuelle consentie avec un mineur de moins de 15 ans est prévue par le Code pénal sous le nom d'atteinte sexuelle et punie de cinq ans d'emprisonnement maximum (sauf circonstances aggravantes) alors que la relation non consentie entre dans le champ de l'agression sexuelle et est punie de sept ans d'emprisonnement maximum (sauf circonstances aggravantes) pour une victime mineure de moins de 15 ans. Dans la pratique toutefois, en dessous de 12 ou 13 ans, le consentement — même lorsqu'il est apparent — n'est pas reconnu par les tribunaux français qui invoquent la notion d'« absence de consentement éclairé » et utilisent l'argument de la « surprise » contenu dans le Code pénal (une agression sexuelle est une relation sexuelle imposée par la contrainte, la menace ou la surprise) afin de pouvoir qualifier l'agression.
L'âge n'est en revanche pas un critère de libre choix suffisant quand il y a une relation de subordination ; ainsi un professeur qui aurait des relations sexuelles avec un de ses élèves âgé de 15 ans (en France) peut être condamné.
Faire confiance est une preuve de courage, être fidèle est un signe de force
putain jsui trop con jdéconne carrément a bloc ca m'ennerve...ma meilleure amie sort avec lefrère de l'autre (autrement dit mon cousin) et je viens a moitié de me traiter avec parcequ'elle m'a plus ou moins dit des choses l'autre jour sans faire gaffe que la je viens de lui demander des precisions et qu'elle me dit qu'elle ne veut pas prendre parti pour pas se traiter avec mon cousin...et moi comme une conne je lui dit "j'ai pas l'impression que tu ais pris partie en tout cas pas pour moi.." c'est le grand froid la...j'aurais du apprendre a fermer ma gueule plus jeune...j'ai jamais su le faire faut toujours que je dise ce que je pense ca me rend pas toujours service...(il faut deux ans pour apprendre a parler toute une vie pour apprendre a se taire)
j'en étais sure que ca foutrait le bordel...d'un coté je comprend d'un autre pas du tout je lui demande pas d'en parler a mon cousin je lui demande d'être mon amie et de me dire certaines choses...son mec est pas obligé d'être au courant je prone pas les secrets dans un couple mais brdel on est pas non plus obligé de tout se dire et elle reste mon amie nan?
je sais pas se qui déconne chez moi ca me soule je voudrais vraiment passer a autre chose mais j'y arrive qu'un jour sur deux j'en souffre je suis trop co*** parceque de son coté l'autre elle fait sa vie tout va bien...elle s'entend même super bien avec MA meilleure amie je sais que c'est normal mais putain ca fait mal...
si je pouvais avoir la force de tout lui pardonner ca serait tellement plus simple...bref le moral est bas est ce que ca arrêtera de me pourrir la vie un jour?
elle pourrit ma vie sans le vouloir encore et toujours depuis presque un an et j'ai même pa la force de m'en foutre...
j'en étais sure que ca foutrait le bordel...d'un coté je comprend d'un autre pas du tout je lui demande pas d'en parler a mon cousin je lui demande d'être mon amie et de me dire certaines choses...son mec est pas obligé d'être au courant je prone pas les secrets dans un couple mais brdel on est pas non plus obligé de tout se dire et elle reste mon amie nan?
je sais pas se qui déconne chez moi ca me soule je voudrais vraiment passer a autre chose mais j'y arrive qu'un jour sur deux j'en souffre je suis trop co*** parceque de son coté l'autre elle fait sa vie tout va bien...elle s'entend même super bien avec MA meilleure amie je sais que c'est normal mais putain ca fait mal...
si je pouvais avoir la force de tout lui pardonner ca serait tellement plus simple...bref le moral est bas est ce que ca arrêtera de me pourrir la vie un jour?
elle pourrit ma vie sans le vouloir encore et toujours depuis presque un an et j'ai même pa la force de m'en foutre...
oh là là Elo
tout d'abord il faut impérativement que tu restes zen
ensuite tu voulais qu"elle te dise quoi ton amie ? Si c'est pour parler de ce qu'il y a eu entre ta cousine et ton homme je la comprend pourquoi tout "remuer" plus d'un an aprés
à part te faire souffrir
Il faut que tu avances maintenant que tu sais "toute" la vérité hormis revivre ce qui ta "détruite" ça ne t'apportera rien de bon
Le probléme c'est que tu est toujours en contact direct ou indirect avec elle donc si tu n'arrives pas à tourner la page coupe les ponts la solution serait l'indifférence et le mépris total
Courage Elo tu vas y arriver

je voudrait qu'elle me dise ce qu'elle dit sur moi...je voudrait aussi qu'elle m'explique un truc qu'elle m'a raconter qui tient pas la route je voudrait tout simplement pouvoir "jasé" sur elle et raconter tout un tas de truc comme on faisait avant...c'est pueril mais ca me fait du bien de cracher sur sa tronche car comme tu dit je suis en contact indiretct avec elle pour vraiment ne plus y penser il faudrait que je coupe les ponts avec ma famille mais ca c'est dur...
je sens au fond de moi que la vrai solution c'est que j'aille la voir et que je creve l'abscès...mais ca pue ou alors j'y vais avec quelqu'un qui me tient avec une laisse et des liens!!!
je sens au fond de moi que la vrai solution c'est que j'aille la voir et que je creve l'abscès...mais ca pue ou alors j'y vais avec quelqu'un qui me tient avec une laisse et des liens!!!

Elo écoute les conseils d'une vieille
ne va pas chercher le bâton pour te faire battre vis ta vie avec ton mari ton fils ne te pose pas de questions sur ce qu'elle peut dire ou pense de toi tu t'en fou
Qui partage sa vie avec l'homme qu'elle aime ? C'est toi ma belle le reste au placard
Tu sais entretenir des relations avec la belle soeur de celle qui t'a trahis il faut que tu sois sûre d'elle n'oublis pas que c'est la soeur de l'homme qu'elle aime crois tu qu'elle sera impartiale et neutre 

je sais bien que tu as raison le tout c'est de le mettre en oeuvre!!!
ahhh si je pouvais revenir en arriere et changer les choses un peu genre "code quantum" le blocage dans l'espace temps en moins!!!!!
enfin faut adopter la "j'en foutre attitude"..ou lancer la brigade "vengeance des cocus"!!!!
treve de plaisanterie je ne comprend pas pourquoi je n'arrive pas a tourner la page il me faut trouver un echappatoire genre fair dix pompes a chaque fois que j'y pense ou me claquer le poignet avec un elastique!!!comme un arrêt tabac quoi!!!!
ahhh si je pouvais revenir en arriere et changer les choses un peu genre "code quantum" le blocage dans l'espace temps en moins!!!!!
enfin faut adopter la "j'en foutre attitude"..ou lancer la brigade "vengeance des cocus"!!!!
treve de plaisanterie je ne comprend pas pourquoi je n'arrive pas a tourner la page il me faut trouver un echappatoire genre fair dix pompes a chaque fois que j'y pense ou me claquer le poignet avec un elastique!!!comme un arrêt tabac quoi!!!!
-
- Cocu de garde
Oui, Elo, Erma a raison il ne faut pas aller remuer la vase..même si c'est difficile à mettre en oeuvre c'est vrai.
Un échappatoire? Tu as raison, il faut s'orienter vers de nouveaux horizons, de nouvelles têtes, de nouvelles activitées..quelque chose de nouveau qui te fera regarder dans une direction sinon opposée, au moins différente.
Un échappatoire? Tu as raison, il faut s'orienter vers de nouveaux horizons, de nouvelles têtes, de nouvelles activitées..quelque chose de nouveau qui te fera regarder dans une direction sinon opposée, au moins différente.
Faire confiance est une preuve de courage, être fidèle est un signe de force
up up up!!!
bon madame la pouf a envoyer ces faire parts de mariage...jsui pas invité (pour un fois qu'elle fait preuve de décence!!!!)
mais la du cou ca me flingue le morale....z'alez me trouver puérile ridicules...mais je voudrais que personne y aille ca me dégoute qu'elle soit heureuse...j'ai pas le morale ca me tou le
!!
j'en ai marre d'entendre parler d'elle (a la rigueur on me dirait qu'elle a une vie pourrie...)je sais que je risque de me facher bêtement avec certaines personnes de mon entourage s'ils participent a cette "magnifique journée" je voudrais qu'elle en chie....au lieu de ca...j'ai plein de merde dans la tête...
je dois ajouter que j'ai passer le message a quelqu'un qui la voit que je souhaitais lui parler elle "ne veut pas il y a prescription elle a refait sa vie elle est heureuse elle va se marrier elle a pas de compte a me rendre"

bon madame la pouf a envoyer ces faire parts de mariage...jsui pas invité (pour un fois qu'elle fait preuve de décence!!!!)
mais la du cou ca me flingue le morale....z'alez me trouver puérile ridicules...mais je voudrais que personne y aille ca me dégoute qu'elle soit heureuse...j'ai pas le morale ca me tou le

j'en ai marre d'entendre parler d'elle (a la rigueur on me dirait qu'elle a une vie pourrie...)je sais que je risque de me facher bêtement avec certaines personnes de mon entourage s'ils participent a cette "magnifique journée" je voudrais qu'elle en chie....au lieu de ca...j'ai plein de merde dans la tête...
je dois ajouter que j'ai passer le message a quelqu'un qui la voit que je souhaitais lui parler elle "ne veut pas il y a prescription elle a refait sa vie elle est heureuse elle va se marrier elle a pas de compte a me rendre"

Tu veux quand même pas dire qu'elle a invité ton mec et pas toi ?
Rassures-moi vite
Rassures-moi vite
N'essayez pas de changer le monde. Changez de monde.

Ah bon !
Ben alors, pourquoi tu te pourris la tête avec ce compromis ?
Note : con promis est synonyme de fiancée

Modo ! à tes ciseaux !

Ben alors, pourquoi tu te pourris la tête avec ce compromis ?
Note : con promis est synonyme de fiancée

Modo ! à tes ciseaux !

N'essayez pas de changer le monde. Changez de monde.