Papy
Modérateur : Sans Prétention
Oui beryl tu t'es bien fait comprendreberyl a écrit :"Je t'attendrais jusqu'à ce que TU EN AIES FINI avec ce type. Mais jusque là, je ne veux même plus entendre parler de toi"
Me suis-je bien fait comprendre ?
C'est un langage d'amoureux, pas de calculateur
Et tu es amoureux, Clint, n'est-ce pas ?
Est-ce que je suis près à en chier ? c'est là la question...je l'aime ? Plus comme avant et peut-être moins qu'avant... Et elle, quels sont les efforts qu'elle a fait quand on s'est remis ensemble ? Aucun mais vraiment aucun, elle avait plus de compassion pour ce type qui s'est moqué d'elle (il a une femme, un enfant, il la voyait quand il voulait etc.)beryl a écrit :J'ai bouclé la boucle. Je ne regrette pas ma décision. J'avoue avoir douté, treize ans après, de la justesse de mon choix. Ce qui explique ma présence parmi vous. Mais à vous lire, chers compagnons d'infortune, je suis convaincu d'avoir bien fait et il me semble qu'à soixante ans je suis un homme meilleur que je n'étais à quarante.
Cette femme qui m'en a fait baver, je l'aime différemment, mais mieux qu'avant.
Vous allez en chier, c'est le moins qu'on puisse dire.
Bon je vais envoyer un sms juste pour lui demander comment elle va et on verra bien.Examant a écrit :Je viens de re relire ton dernier post. Elle est en train de t'appeler au secours. Vas y. Tente. Une dernière fois, peut-être la bonne. Elle n'attend pas ton pardon, elle attend ton amour. Fonce.....
Toi aussi tu ressens que c'est un appel Exament !Examant a écrit :Re moi....
Je viens de re relire ton dernier post. Elle est en train de t'appeler au secours. Vas y. Tente. Une dernière fois, peut-être la bonne. Elle n'attend pas ton pardon, elle attend ton amour. Fonce.....
Avec toi garçon....clint a écrit :SMS envoyé, c'est du direct live
Tu n'a peux être pas tort Yéya mais il est mal et le discours de sa femme est troublant alors s'il peut une dernière fois lui dire qu'il veut avancer avec ou sans elle (elle a des sentiments vrais et est prête à assumer la reconstruction ou elle lui fout la paix avec ses allusions et le laisse avancer), il doit le faire : le tout est de rester fort, c'est à lui de mener la barque pas à elle et si elle accepte alors tant mieux sinon il va en chier mais au moins il n'aura plus le doute et au bout de cette galère il retrouvera le bonheur mérité !Yeyalel a écrit :j'ai pas beaucoup de temps ce soir je reviens demain juste pour dire que je pense tout le contraire de tout le monde....je développerais demain toujours est il clint que moi ta nana je la sens pas depuis le début et que je pense que tu es un bouche trou un bon souvenir un peu dur a oublier mais qu'on est pas sure de vouloir revivre un challenge un peu perdu d'avance...désolée de ne mettre que ca je reviens développer demain...bien a toi
Pardon je veux pas enfoncer le clou, mais c'est une excuse à deux balles: c'est encore à toi de juger!!clint a écrit :Dans ses derniers mails (qui datent de dimanche), elle me dit qu'elle a des sentiments pour moi mais qu'elle n'a pas le droit de me faire espérer. Que je n'aurais plus confiance en elle
Ça en revanche c'est certain.clint a écrit :et qu'elle ne pourrait pas revenir vers moi dans les mêmes conditions.