mouais suis pas convaincue...

mais une fois de plus jsuis pas sure d'avoir raison...;moi j'ai tendance a pas savoir fermer ma grande g*** sa plait pas toujours...mais c'est moi....alors les cocufieurs de mon entourages ont interet a faire gaffe a leur

....
il y a un mois ou deux (longue histoire ennuyante) j'ai découvert que le mec da ma meilleure amie (amie hein pas copine une amitié de 10ans...) était inscrit sur un site de rencontre auquel il participait activement....bah je lui ai dit...ca a remuer la merde (j'ai surement été c** tu peux me traiter beryl mais gentil hein te met pas en colère ca fout trop les jettons

) et du coup après moultes reflexions crises...elle l'a largué car il s'est avéré que s'était un sal gros enf*** de ses deux....elle m'aurait dit de m'occuper de mon

qe ca ne me regardais pas j'aurais compris....je l'aurais laissé vivre au pays de candy mais au moins je n'aurais pas vécut en sachant qu'elle se donnait a fond a un mec qui n'en valait pas la peine....
et autour de moi lles gens sont prévenus si je suis cocue cornue qu'ils le savent et qu'ils n'en parlent pas....

parceque pour moi ca revient a prendre partie...POUR MOI