SOS cocu est une association loi 1901 dont l'objet est le soutien aux victimes d'adultère. Pouvoir parler, se confier, recevoir un soutien moral pour traverser une situation personnelle douloureuse
SOS cocu est une association loi 1901 dont l'objet est le soutien aux victimes d'adultère. Pouvoir parler, se confier, recevoir un soutien moral pour traverser une situation personnelle douloureuse
La découverte de l’infidélité est une expérience traumatique. Il est souvent difficile d’être objectif lorsque nous traversons des situations déstabilisantes. Parlons en sans complexe.
juju3001 a écrit :Oui j'ouvre les yeux, mais j'ai tjrs pas le courage de dire stop...
Peur de te retrouver seul ? Crois tu que tu puisses avoir un avenir avec cette fille qui te méne par le bout du nez ? L'amour que tu as pour elle ne doit pas être une fin en toi il faut que tu avances enléves tes oeilléres Juju
Faut quand même pas oublier dans cette histoire, qu'elle a a gérer l'amour qu'elle lui porte, la trahison qu'elle a faite, et le fait qu'elle ne pourra plus jamais avoir d'enfants .... C'est quand même la plus dure des punitions la pour le coup ^^
Il faut qu'ils se parlent en tête à tête ! Ça ne sert a rien de spéculer dans le vent ^^
Pour vivre heureux, vivons cachés (Voltaire)....Il est prudent de choisir ses relations, quitte à en avoir peu !
Oui je l'ai insulter de novembre a décembre car je sentai qu'une chose ce passait.
Ce que je n'ai pas dit c'est qu'on a fait mon appartement a deux, il a été fini de construire en septembre, elle ma aider a tout faire dedans et elle devait venir habiter dedans debut janvier et le bébé ca fesait déja 3 mois qu'on essayait de l'avoir.
Oui je ne suis surement pas clair mais pas au point de me faire cocu 14 jours aprés mon départ avec un ami a elle et ca durant 2 mois +...
Oui elle pense bcp a tout ca "le fait de ne plusa voir d'enfant" et c'est pour ca qu'elle ne se préocupe pas trop du reste, elle me la dit, ce qui ma fait mal soie dit en passant.
Oui on est mal barrer car tout les deux on a un sale caractére...
Pfiouuu c'est dur la ... c'est pas que je ne veux pas tout racconter c'est que je suis paumer complétement... je change d'avis comme de string la...
aie a écrit :heu... vu ton age, et franchement, pour la premiere fois, je te le dis avec toute la certitude du monde: TIRE TOI. C'est pas le problème de savoir si elle t'aime, si tu l'aimes. C'est juste que ELLE AURA JAMAIS D'ENFANT !!!! Merde, c'est le sel de la vie, ca! Alors même si elle t'aimait à 200%, même si elle allait te décrocher la lune, t'auras JAMAIS une belle vie avec elle. Je te jure que c'est la chose la plus importante au monde. Malgré ce qui m'est arrivé, je serais prête à le resubir en 10.000 fois pire avec le pire des hommes de la terre, juste pour mes 2 petites merveilles. Et en plus, tu sais pourquoi et par qui elle est devenue stérile. Crois moi, tire toi et tâche de trouver quelqu'un d'autre. Peut être quelqu'un que tu aimeras moins, peut être quelqu'un qui te trompera encore ou qui te quittera mais surtout, quelqu'un avec qui tu auras quand même cette possibilité d'avoir des enfants. Parce que je te jure que l'amour qu'on peut ressentir pour nos conjoints, c'est infiniment petit à côté de l'amour qu'on peut ressentir pour ses enfants. Ne detruit pas cette chance de connaitre ca un jour.
Là, tu dis n'importe quoi ....Si ma femme ne peut pas avoir d'enfants, on affrontera cette épreuve à deux ! et on adoptera si il faut! Mais quitter son conjoint pour cette raison, c'est lâche ^^
Pour vivre heureux, vivons cachés (Voltaire)....Il est prudent de choisir ses relations, quitte à en avoir peu !
L'amour qu'elle lui porte ???? Nous n'avons pas la même notion de l'amour ...... Pour ce qui est du deuil qu'elle doit faire en apprenant sa stérilité ok c'est la faute à pas de chance mais le choix de Juju doit se faire objectivement il ne peut porter toute la misére du monde sur ses épaules il est humain il doit aussi penser à lui !
Ben dans ses mails, elle écrit qu'elle t'aime à en crever ...Je pense que c'est sincère, parce que dans son état actuel, si elle ne t'aimais pas, elle t'aurais pas écrit ça ...Elle a déjà tout perdu .
Je pense que son agressivité vient des son problème médical. A mon avis, elle a besoin de toi, de tes épaules et toi des siennes.
Attendez de vous parler, pour prendre quelle décision que ce soit
Pfff mais moi je vais finir mal avec tout ca, attendre attendre tjrs attendre et pendant ce temps je fais quoi?
Olala je vais prendre un exo 2000 et me coucher tout les soirs a 20h...
Si elle a besoin de moi, pourquoi ne se rapproche t'elle pas plus de moi? au lieu de vouloir laisser du temps?
juju3001 a écrit :
Oui on est mal barrer car tout les deux on a un sale caractére...
Sale caractére ou du caractére ? De toute façon là n'est pas la question , la question est crois tu en l'avenir avec une femme qui t'envoie promener qui ne te respecte pas ? J'ai un énorme doute sur l'amour qu'elle a envers toi ....
Moi, j'ai 2 couples d'amis stériles. Pour l'un, à 45 ans, c'est mort, maintenant. Ils ont un chien qu'ils traitent comme leur bébé.
Pour l'autre, ca fait déjà 1 an qu'il cherchent à avoir un bébé et il sont déjà à la 3ieme FIV et on les voit s'éteindre un peu plus à chaque tentative ratée.
Ma belle soeur, elle, n'a jamais réussi (8 FIV)
A mon sens c'est une grosse connerie que tu regretteras toute ta vie. C'est un investissement pourri. Je suis jamais excessive comme ca, mais là, franchement, c'est une question vitale pour toi. Je te jure que tu sais pas de quoi tu parles. Je pensais pas que c'était possible d'aimer autant et aussi totalement quand ma fille est née. Ne prend pas le risque de te priver de ca. Un enfant, c'est ce qui fait que quoi qu'il arrive dans la vie, t'auras jamais tout perdu, tout ne sera jamais completement noir et qui te donnera la force de t'en sortir. Un enfant, c'est ce qui fait que quoi qu'il arrive et ou que tu sois, pour quelqu'un au monde, tu seras toujours une personne merveilleuse. Mais bon, à toi de voir, t'as le temps d'y réfléchir.
C'est pas que je veux la charger, dire qu'elle mérite ce qui arrive ou être méchante. Non, quoi qu'elle ait fait, ELLE NE MERITAIT PAS CA. C'est une punition completement disproportionnée. Et je suis sure que si une femme stérile me lisait, elle penserait que j'ai raison parce qu'elle serait la personne la mieux placée pour savoir la souffrance de ne pas pouvoir avoir d'enfant. C'est juste que c'est pas parce qu'elle ne peut pas avoir d'enfant qu'il doit forcement, lui aussi, le subir. Lui, il peut en avoir.
Et si elle avait une maladie incurrable, il faudrait aussi qu'il meure avec elle? T'as une chance qu'elle n'a plus, c'est atroce pour elle mais ca sera aussi atroce pour toi si tu restes avec elle, peut-etre même plus atroce que ce que tu vis actuellement parce que ce n'est pas quelque chose qui va s'estomper dans le temps comme le fait d'avoir été trompé. C'est au contraire quelque chose qui va s'amplifier, à chaque fois que tu verras tes amis devenir papa.
Tu ne peux pas t'absenter du taf, pour revenir en France ?
Elle te demande du temps car je suis sur à 100% qu'elle fait une dépression...
L'opération qu'elle a subi doit être affreuse pour une femme, surtout quand elle désirait des enfants
Battu par son 1er mari, laisser par son pére a l'age de 10-12ans et v**** plus tard dans sa jeunesse.
Ca explique pas tout son comportement mais ca y joue.
La j'ai tous dit sur elle...
Mais moi je suis pas tous ca, je suis pas son passé, je lui ai dit qu'on irai voir un phsy pour les deux a mon retour, je l'ai senti rétisante, mais elle n'a pas dit non ferme et ni oui pour.
juju3001 a écrit :Fort caractére, du a son passer.
Battu par son 1er mari, laisser par son pére a l'age de 10-12ans et v**** plus tard dans sa jeunesse.
Ca explique pas tout son comportement mais ca y joue.
La j'ai tous dit sur elle...
Mais moi je suis pas tous ca, je suis pas son passé, je lui ai dit qu'on irai voir un phsy pour les deux a mon retour, je l'ai senti rétisante, mais elle n'a pas dit non ferme et ni oui pour.
Allez voir un psy ensemble, mais avant tout, perlez en dès que tu rentres ...
@ Nas : Tu as raison pour l'edit dans l'historique, en fait je n'avais pas précisé que je ne parlais que des histoires dont les cocufieurs sont des menteurs compulsifs...
:coucou:
Nosce te ipsum.
En espérant que l'autre, cet inconnu, fasse la meme chose...