merci nas et erma...
en fait ce qui me "gène" c'est que je suis quelqu'un de "boosté" toujours branché sur du 220 je ne me laisse pas abattre j'ai toujours la tête haute et ca depuis que j'ai fait une grosse dépression c'est un peu ma facon de ne pas me laisser allerje sais qu'il y a pire dans la vie que j'ai vécu miles fois plus grave et plus douloureux comme situation/trahison....c'est un peu un footing...je cours je cours j'ai mal aux muscles mais je continue ma course tranquille parceque je sais que quand ils seront chaud je ne les sentirais plus mais parfois j'ai des crampes donc je dois m'arrêter....pour repartir...
ce qui fait qu'un quart d'heure je suis abattue je la haie je suis en larme je pense aux conséquences de leurs actes sur ma famille je suis super mal et l'heure d'après je suis calme je m'en fout d'elle je pense a envoyer chier tout le monde...
je crois bien que le plus douloureux c'est cette espèce de "bipolarisme" c'est d'un fatiguant psychologiquement...
je lui reproche ca aussi a elle...il faut savoir que j'ai fait une grosse dépression qui a durée des années, qui a aboutit a une T.A., j'ai mis plus d'un an a me battre pour m'en sortir entre séjours psychiatriques (un mois a chaque fois) et bataille contre moi même....c'est grace a mon homme que j'ai relevé la tête il m'a soutenu... il est devenu alors mon ange mon héro mon tout ma raison d'être comme s'il m'avait "donné la vie" (rendu la vie en fait

) et tout ca en tant que confidente elle le savait elle savait que je n'avais que ma famille comme moteur de vie que sans ca je n'étais rien et elle a tout de même prit la décision de risquer de tout foutre en l'air...ca aurait pu me tuer...
heureusement...je suis plus forte et j'ai pris les choses dans un autre sens je me suis dit il t'a redonné la vie il t'a brisé tu lui pardonne les compteurs sont a zéro vit pour toi bref je m'égare...
je sais que le temps est mon allié mais pinaise il est ou le bouton "avance rapide"?
Pour son mariage je comprend que ça te fasse mal que ta maman y aille
finalement je prend sur moi ma mère a perdu sa soeur il y a trois ans je comprend qu'elle veuille rester en bon terme avec ses frères alors je lui ai dis que peu m'importe qu'elle y aille ca ne me dérangeais pas qu'elle aurait qu'a boire un verre a ma santé et accidentellement renverser son brevage sur la robe de la mariée

ma mère sait que quand je fais de l'humour c'est que ca va donc elle s'est détendue....et puis a quoi bon tracasser mes proches (oui ma mère et mon morale c'est une grande histoire de stress...la pauvre) je vous ai vous pour "criser"
elle sera plus géné que toi
si tu veux tout savoir c'est mon plus grand espoir qu'elle ne vienne pas parceque je suis la....si elle vient il faut que je me prépare psychologiquement a l'ignorer totalement et donc a passer une soirée géniale juste pour lui foutre les boules grave