Vos dons permettent de faire vivre l'association Faire un don

la bonne blague!!!!!!!!!!!!!!

La découverte de l’infidélité est une expérience traumatique. Il est souvent difficile d’être objectif lorsque nous traversons des situations déstabilisantes. Parlons en sans complexe.

Modérateur : Sans Prétention

Auteur du sujet
Yeyalel
Cornes d'Or
Cornes d'Or

Re: la bonne blague!!!!!!!!!!!!!!

Message par Yeyalel »

Au fait t'as réussi à te faire une place sur le canapé hier soir ?? :super:
:mdr1:
tu sais que j'ai eu du mal :ire: !! :mdr1:
on c'est un peu battus :mdr1: j'ai perdu :mdr1: mais il m'a laissé un bout de canapé!!:mdr1:
oui ca va mieux et je sais qu'elle paiera!!!alors je me prend pas la tête j'ai le temps et plus ca prendra de temps moins elle s'y attendra plus dure sera la chute plus sympa sera la "vengeance" :mdr1: :mdr1:
Le souvenir du bonheur n'est plus du bonheur ; le souvenir de la douleur est de la douleur encore.

SENSEI
Cornes d'Or
Cornes d'Or

Message par SENSEI »

si tu dois aller au mariage pense au cadeau (pour le détonateur c'est en supplément)
Image

et tu dois aussi penser à ta tenue, voici quelques accessoires
Image
Image
Image
et quand viendra le moment de lui présenter tes respects utilise ça
Image
et pour le mari tu lui donne ça
http://www.cocus.org/

prune360
Cornes d'Or
Cornes d'Or

Message par prune360 »

Une fois a un mariage j'ai vu une chose écrite sur la voiture balai !

Yéyalel peut-être que quelqu'un pourrait le mettre : Ce serait un petit clin d'oeil pour toi!

Et encore un maillon de plus a la chaine des cocus !

Vous voyez ca m'arrive de dire de bonne idées!

Auteur du sujet
Yeyalel
Cornes d'Or
Cornes d'Or

Message par Yeyalel »

bonne idée...!!!! :mdr1:
voila encore un jour ou je me torture la tête son mariage remue une de ses merde dans la famille....ma mère ne veut pas se facher avec son frère et veut donc participer a la noce ca me fait mal mais je comprend donc je pense la fermer et la laisser y aller....ce qui me gène c'est que l'autre pét*** va se dire"bon ma tante est la donc si elle est la c'est que je suis pardonnée"...et ca...
j'ai une de ces envies de la capter face a face...d'autant que je suis de mariage au mois de septembre et qu'elle risque d'être la...je ne veut pas gacher ce jour merveilleux (un vrai mariage d'amour) mais je sens que je vais passer une soirée de torture que je ne pourrais pas abréger étant "témouine" et je me sens trop lasse pour faire des ronds de jambes paraitre "décontracté" heureuse de plus si elle a le culot de regarder de dire bonjour ou de parler a mon homme (même s'il va l'envoyer paitre bien gentillement) je vais sortir de mes gonds et/ou mon amour va s'attirer des foudres...bref je voudrais pouvoir passer a autre chose du moins zapper son existence mais je m'énerve je me décois car je n'y arrive pas pire même ca devient (re) une obsession...
j'aime pas bien quand les gens s'excusent de leur témoignages ici mais j'ai tellement l'impression d'être puérile ridicule et de m'apitoyer sur mon sort (j'ai envie de me claquer) que je crève d'envie de le faire moi même en ce moment....
Le souvenir du bonheur n'est plus du bonheur ; le souvenir de la douleur est de la douleur encore.

Nas
Cocu de garde
Cocu de garde

Message par Nas »

Yeya,
Il n'y a pas de niveau de souffrance içi, pas de temoignage puéril ou ridicule (excepté ceux qui associe le terme cocu avec le terme fantasme). Chacun vient librement parler de ses peines et/ou de ses joies.
Que tu souffre de cette situation n'est pas une conséquence de ta propre volonté, alors ne sois pas déçue de toi-même. Il n'est jamais simple de sortir indemne de toute cette foutue merde, et si c'est possible, cela n'arrive pas en claquant des doigts!
Menage toi, en prennant conscience que le temps est aussi ton allié.
Courage!
Faire confiance est une preuve de courage, être fidèle est un signe de force

erma

Message par erma »

Bonjour Yeya ! Exprime ta colére tu as raison ma belle et ne soit pas déçue de toi tu es humaine et ta réaction est naturel :wink: Pour son mariage je comprend que ça te fasse mal que ta maman y aille quand à ce qu'elle elle pense ON S'EN FOU :wink: Et pour celui ou tu es témoin fais toi belle amuses toi ris souris je pense qu'elle sera plus géné que toi et si elle s'approche de ton homme tout en souriant pour que personnes ne s'aperçoivent de rien tu lui balances un truc du genre :"si tu t'approches de mon homme je te :tir:" :lol: courage ma belle ça va passer

Auteur du sujet
Yeyalel
Cornes d'Or
Cornes d'Or

Message par Yeyalel »

merci nas et erma...
en fait ce qui me "gène" c'est que je suis quelqu'un de "boosté" toujours branché sur du 220 je ne me laisse pas abattre j'ai toujours la tête haute et ca depuis que j'ai fait une grosse dépression c'est un peu ma facon de ne pas me laisser allerje sais qu'il y a pire dans la vie que j'ai vécu miles fois plus grave et plus douloureux comme situation/trahison....c'est un peu un footing...je cours je cours j'ai mal aux muscles mais je continue ma course tranquille parceque je sais que quand ils seront chaud je ne les sentirais plus mais parfois j'ai des crampes donc je dois m'arrêter....pour repartir...
ce qui fait qu'un quart d'heure je suis abattue je la haie je suis en larme je pense aux conséquences de leurs actes sur ma famille je suis super mal et l'heure d'après je suis calme je m'en fout d'elle je pense a envoyer chier tout le monde...
je crois bien que le plus douloureux c'est cette espèce de "bipolarisme" c'est d'un fatiguant psychologiquement...
je lui reproche ca aussi a elle...il faut savoir que j'ai fait une grosse dépression qui a durée des années, qui a aboutit a une T.A., j'ai mis plus d'un an a me battre pour m'en sortir entre séjours psychiatriques (un mois a chaque fois) et bataille contre moi même....c'est grace a mon homme que j'ai relevé la tête il m'a soutenu... il est devenu alors mon ange mon héro mon tout ma raison d'être comme s'il m'avait "donné la vie" (rendu la vie en fait :mdr1: ) et tout ca en tant que confidente elle le savait elle savait que je n'avais que ma famille comme moteur de vie que sans ca je n'étais rien et elle a tout de même prit la décision de risquer de tout foutre en l'air...ca aurait pu me tuer...
heureusement...je suis plus forte et j'ai pris les choses dans un autre sens je me suis dit il t'a redonné la vie il t'a brisé tu lui pardonne les compteurs sont a zéro vit pour toi bref je m'égare...
je sais que le temps est mon allié mais pinaise il est ou le bouton "avance rapide"? :lol:
Pour son mariage je comprend que ça te fasse mal que ta maman y aille
finalement je prend sur moi ma mère a perdu sa soeur il y a trois ans je comprend qu'elle veuille rester en bon terme avec ses frères alors je lui ai dis que peu m'importe qu'elle y aille ca ne me dérangeais pas qu'elle aurait qu'a boire un verre a ma santé et accidentellement renverser son brevage sur la robe de la mariée :mdr1: ma mère sait que quand je fais de l'humour c'est que ca va donc elle s'est détendue....et puis a quoi bon tracasser mes proches (oui ma mère et mon morale c'est une grande histoire de stress...la pauvre) je vous ai vous pour "criser" :cocu:
elle sera plus géné que toi
si tu veux tout savoir c'est mon plus grand espoir qu'elle ne vienne pas parceque je suis la....si elle vient il faut que je me prépare psychologiquement a l'ignorer totalement et donc a passer une soirée géniale juste pour lui foutre les boules grave :petard: :mdr1:

erma

Message par erma »

Yeya je ne savais pas que tu avais eu tous ses problémes :wink: ça me rend triste même en colére qu'elle est profité de ta gentillesse et de ta confiance pour te donner un coup dans le dos :+ des hauts et des bas tu en auras toujours mais tu as passé le plus dure ma belle l'avenir est devant toi avec un homme qui t'aime et que tu aimes :wink: pour ta maman c'est gentille que tu ne lui en tienne pas rigueur c'est un beau geste :wink: et puis oui tu as raison passe tes nerfs avec nous :mdr1: Tu vas voir le prinptemps va revenir et ton moral avec et si tu as une baisse d'énergie tu sais que tu peux venir hurler :ire: mais pas taper hein :mdr1:

Auteur du sujet
Yeyalel
Cornes d'Or
Cornes d'Or

Message par Yeyalel »

d'autant que si tu savais le nombre de fois ou je l'ai sortie de la merde dépanné couvert....je sais que je suis assez forte pour ne pas tomber a terre mais des fois j'ai mal aux genoux :mdr1: c'est sur que le temps de me*** de ma normandie ne m'aide pas a avoir la pêche :mdr1: :mdr1: mais je me dis que ca va se tasser avec le temps je m'accroche aux bonnes nouvelles au déconnades et le reste je le refoule...pas trop non plus je voudrait pas avoir l'effet boomerang...mais punaise au fond de moi jme dis si je pouvais la chopper... :+ ca servirait a rien mais quand même... :mdr1: :mdr1: :mdr1:

erma

Message par erma »

J'adore la Normandie nous y avons passés nos vacances il y a 2 ans à Aromanche (pas sûre de l'ortho) nous étions dans un petit hôtel genre auberge de famille il n'a pas fais beau mais j'ai trouvé ça magnifique :wink: Pour en revenir à toi je comprend que tu ai des envies de meurtre mais tu sais que ça ne changerais rien ce qui es fait es fait il te faut avancer tu n'oublieras sans doute jamais mais tu y penseras de moins en moins profites de tout l'amour de ton homme tu as tellement de chance d'avoir auprés de toi un homme qui a su te reconcquérir et te montrer combien il t'aime elle ON S'EN FOU qu'elle mette ses fesses au vent ça nous feras de l'air :mdr1:

Lemkey
Cornu
Cornu

Message par Lemkey »

J'ai lu ton histoire Yeyalel, je voulais te dire que tu as un soutien de plus :) Comme je te comprends pour cette histoire de mariage. Elle n'a pas le droit d'être heureuse après ce qu'elle a fait à ta petite famille... J'espère qu'elle marchera sur sa robe qui se déchirera, que le témoin aura oublié les bagues et que le traiteur aura prévu des plats pour 15 personnes au lieu de 70. :P

Nan sérieusement, le principal c'est ta petite famille, ce que vous êtes en train de construire et de reconstruire, même si comme le dit Erma, tu ne pourras pas oublier. Et ce serait vraiment bête de te brouiller avec certains membres de ta famille à cause d'elle. Elle a déjà mis en péril ta vie de couple, qu'elle foute pas en l'air non plus tes relations avec tes parents, tes oncles et tantes et tes autres cousins.

SENSEI
Cornes d'Or
Cornes d'Or

Message par SENSEI »

Yeyalel a écrit : il m'a soutenu... il est devenu alors mon ange mon héro mon tout ma raison d'être comme s'il m'avait "donné la vie" (rendu la vie en fait :
tu sais je suis là pour ça pas la peine de me remercier :super: :petard: :lol:
Modifié en dernier par SENSEI le mer. 11 févr. 2009 21:46, modifié 1 fois.

Auteur du sujet
Yeyalel
Cornes d'Or
Cornes d'Or

Message par Yeyalel »

oui c'est vrai d'ailleurs j'ai dit a ma maman d'y aller l'esprit libre m'en fout...après tout...mariage pourrit...j'ai juste demander a ma mère pour me faire plaisir de lui offrir une cruche en cadeau...mais elle est trop bête elle va pas comprendre l'allusion (elle non mais il y en a d'autre oui et ca c'est trop bon) ... :mdr1:
a sensei: :mdr1: :mdr1:
Répondre