Laisse toi aller avec ces nouvelles tentatrices

Courage à toi
Modérateur : Sans Prétention
Je ne vois pas pourquoi...Relis ton contrat d'emprunt tout doit y être mentionné, y compris cela. Au pire tu auras des penalités pour remboursement anticipé.alone a écrit :A ce sujet si il y a un agent immobilier ou un banquier parmi nous je cherche quelques conseils pour ma maison. J'ai acheté avec un prêt a taux zéro a hauteur de 12000 euros et il parait que je ne peut pas vendre tant que je ne l'ai pas remboursé![]()
Si tel est le cas alors tout va bien!alone a écrit :Une des possibilités serais de le transférer sur un nouvel achat immobilier
Tout depend de la collocataire !alone a écrit :Dernière solution je continue a y vivre mais en collocation...bof, bof
effectivement vue sous cet angleNas a écrit :Si tel est le cas alors tout va bien!alone a écrit :Une des possibilités serais de le transférer sur un nouvel achat immobilier
euh ça voudrais que j'achète une nouvelle maison ce qui est pas trop réalisable seul
Tout depend de la collocataire !alone a écrit :Dernière solution je continue a y vivre mais en collocation...bof, bof