Vos dons permettent de faire vivre l'association Faire un don

Rien n'avance

La découverte de l’infidélité est une expérience traumatique. Il est souvent difficile d’être objectif lorsque nous traversons des situations déstabilisantes. Parlons en sans complexe.

Modérateur : Sans Prétention

corsaire
Cornes d'Or
Cornes d'Or

Re: Rien n'avance

Message par corsaire »

Un esprit de famille certes, mais si on avait pu s'en passer... En même temps, on n'aurait pas fait connaissance... :wink:
Choisir ou subir !!!

Auteur du sujet
samsara74
Cornes d'Or
Cornes d'Or

Message par samsara74 »

J’ai eu le fin de l’histoire et ai compris pourquoi il n’était pas bien.
La pauvre petite chérie est allée pleurer vers son ex-mari (pour rappel, elle l’avait quitté parce qu’il la trompait) en lui racontant tout (pour rappel : mon homme et lui était pote … ben oui était parce que là pour le coup ….) et en lui disant qu’elle était très malheureuse et que mon homme l’avait souffrir.
Ni une ni deux l’ex mari a envoyé un mail au boulot de mon homme avec tous ces collèques en copie pour l’insulter et vanter la souffrance de sa chère ex femme qui lui avait craché dessus pendant 6 mois.... c'est sût il n'est pas rancunier avec sa chère et tendre !

Le plus, c’est que LUI l’ex mari, vient pleurer vers moi maintenant …. Non mais je vous jure, elle est pas belle la vie !

Du coup, mon homme est anéanti mais vraiment, j’ai peur aujourd’hui qu’il fasse une connerie. Pour le coup, je laisse mes coups de blues au placard et essaye tant bien que mal de lui garder la tête hors de l’eau. Il culpabilisait déjà tellement vis-à-vis de moi et d’elle …. Et maintenat LUI qu’il considère avoir trahi (bien qu’ils étaient séparés). C’est une S………. de 1ère ordre. Elle a bien joué son coup : elle s’est bien vengé de son mari (qui a du mal à accuser le coup mais plus vis-à-vis de son pote) et de son amant qui l’a lâché !
On ne m’enlèvera pas de la tête qu’elle avait prévu ça depuis longtemps …. le but 1er c'es que son ex s'eb prenne plein la tête ... et quoi de mieux que de s'envoyer en l'air avec un de ses potes! Et je crois que mon homme commence à ouvrir les yeux !

En attendant elle l’a détruit complètement par la culpabilité ……… je ne veux pas qu’elle gagne et je ferais tout pour qu’il s’en sorte …. Quelque part pour moi c’est un déclic, aujourd’hui je sais ce que je veux même si je dois encore ne baver !
Elle n'a pas réussi à nous foutre en l'air la 1ère fois ... hors de question qu'elle y arrive maintenant la G..........
Vous avez vu, je suis dans un bon jour aujourd'hui.....Merci à vous

Adèle
Cornes d'Or
Cornes d'Or

Message par Adèle »

Définitivement... les poissons sont pas tous dans la mer....
On va mieux lorsqu'on comprend que la fin d'un couple, n'est que la fin d'un monde... pas du monde.

**on est incurable lorsqu'on chérit sa souffrance** Gustave Flaubert.

Thunder
Cornes d'Or
Cornes d'Or

Message par Thunder »

Et oui, Dieu a crée les poissons volants.....
Pour vivre heureux, vivons cachés (Voltaire)....Il est prudent de choisir ses relations, quitte à en avoir peu !

Auteur du sujet
samsara74
Cornes d'Or
Cornes d'Or

Message par samsara74 »

désolée j'ai pas suivi là !

Thunder
Cornes d'Or
Cornes d'Or

Message par Thunder »

moi non plus :cocu:
Pour vivre heureux, vivons cachés (Voltaire)....Il est prudent de choisir ses relations, quitte à en avoir peu !

corsaire
Cornes d'Or
Cornes d'Or

Message par corsaire »

samsara74 a écrit :J’ai eu le fin de l’histoire et ai compris pourquoi il n’était pas bien.
La pauvre petite chérie est allée pleurer vers son ex-mari (pour rappel, elle l’avait quitté parce qu’il la trompait) en lui racontant tout (pour rappel : mon homme et lui était pote … ben oui était parce que là pour le coup ….) et en lui disant qu’elle était très malheureuse et que mon homme l’avait souffrir.
Ni une ni deux l’ex mari a envoyé un mail au boulot de mon homme avec tous ces collèques en copie pour l’insulter et vanter la souffrance de sa chère ex femme qui lui avait craché dessus pendant 6 mois.... c'est sût il n'est pas rancunier avec sa chère et tendre !

Le plus, c’est que LUI l’ex mari, vient pleurer vers moi maintenant …. Non mais je vous jure, elle est pas belle la vie !

Du coup, mon homme est anéanti mais vraiment, j’ai peur aujourd’hui qu’il fasse une connerie. Pour le coup, je laisse mes coups de blues au placard et essaye tant bien que mal de lui garder la tête hors de l’eau. Il culpabilisait déjà tellement vis-à-vis de moi et d’elle …. Et maintenat LUI qu’il considère avoir trahi (bien qu’ils étaient séparés). C’est une S………. de 1ère ordre. Elle a bien joué son coup : elle s’est bien vengé de son mari (qui a du mal à accuser le coup mais plus vis-à-vis de son pote) et de son amant qui l’a lâché !
On ne m’enlèvera pas de la tête qu’elle avait prévu ça depuis longtemps …. le but 1er c'es que son ex s'eb prenne plein la tête ... et quoi de mieux que de s'envoyer en l'air avec un de ses potes! Et je crois que mon homme commence à ouvrir les yeux !

En attendant elle l’a détruit complètement par la culpabilité ……… je ne veux pas qu’elle gagne et je ferais tout pour qu’il s’en sorte …. Quelque part pour moi c’est un déclic, aujourd’hui je sais ce que je veux même si je dois encore ne baver !
Elle n'a pas réussi à nous foutre en l'air la 1ère fois ... hors de question qu'elle y arrive maintenant la G..........
Vous avez vu, je suis dans un bon jour aujourd'hui.....Merci à vous
Qui a trompé qui en fait ?... On se demande...
Choisir ou subir !!!

Auteur du sujet
samsara74
Cornes d'Or
Cornes d'Or

Message par samsara74 »

bonsoir tout le monde. J'ai finalement parlé avec l'EX de la S...... (je sais je suis odieuse). Il n'allait pas bien et je voulais essayer d'apaiser la situation pour arrêter le carnage et puis comme il a déjà fait de la dépression, et que je sais par où il va passer, je ne pouvais pas le laisser seul avec sa douleur.
Il m'a servi une toute autre version que son ex-femme (oui ok officiellement ils ne son pas divorcés). Selon lui il ne l'a jamais trompé bien que faisant souvent la fête avec ses potes (ce qu'elle ne supportait pas). Elle avait besoin d'air et elle lui aurait avoué qu'elle avait juste besoin de re-séduire et d'un plan sexe. Il le savait mais n'aurait jamais imaginé qu'elle le ferait avec un de ses potes !
J'ai raconté tout ça à mon homme. je crois que ça l'a anéanti plus que tout : s'être fait manipuler, avoir fait du mal à un copain qu'il croyait salaud et finalement non ... bref les 4 derniers jours n'ont pas été rose. Le pompon c'est que du coup la S...... a recommencé à lui écrire pour lui expliquer pourquoi elle avait tout balancé à son ex. Du coup lui, il a répondu. Au départ il m' dit juste une fois ... et finalement ce soir il me dit qu'il y a eu plusieurs échanges de mails. Je m'effondre de nouveau. Il me dit que c'est pour les mettre les points sur les "i", que l'un des 2 ment et il veut savoir lequel.
Vendredi il était très remonté contre elle (et j'avoue ça m'a fait plaisir). Ce soir je crois qu'il voudrait qu'elle ait raison et que son pote ait raconté des conneries : comme ça il se dit qu'il n'est pas le dernier des cons, qu'elle souffrait réellement et qu'il avait en quelque le sorte un rôle moins méprisable. Mais si c'est ça, il ne lui en voudra pas à ELLE et gardera cette histoire avec nostalgie dans sa mémoire ... en la plaignant !
Moi, je voudrait que ce soit l'ex qui ait raison ce qui voudrait dire qu'il a vraiment été manipulé que c'est vraiment une S....... et il ne pourra ainsi que lui en vouloir et ne gardera sûrement pas un bon souvenir d'elle et de cette manipulation.
L'un des 2 ment, c'est sûr mais lequel ? On ne sait plus qui croire .... et en plus elle se permet de lui réécrire pour se plaindre et lui retombe dans le panneau. Certes il m'en parle et je sais que rien d'autres ne se refera entre eux et qu'il regrette au plus haut point mais rien que le fait qu'ils s'écrivent à nouveau me met à terre (alors qu'il y a 3 jours j'étais un colosse prête à tout pour lui sortir la tête de l'eau). J'ai l'impression que c'est une histoire sans fin.

La nouvelle du week end c'est aussi que j'ai fait une fausse couche samedi. Oh je vous entends déjà "enceinte, mais elle est folle, n'importe quoi comme si ça allait arrnger quelque chose". Ce n'était pas prémédité mais ça fait 3 ans qu'on attend. Sur le coup panique parce que c'est le moment de tout sauf de faire un bébé, mais en même temps grand bonheur parce que je n'y croyais plus ... le pour et contre dans ma tête : on ne fait un BB quand un couple n'est au top mais maintenant qu'il est là ......... mais bon finalement mère nature ou l'excès de stress a fait son boulot et réglé le problème à ma place !
Du coup le moral n'est vraiment pas beau fixe. ...enfin avec ces évènements et même s'il est plus accro que jamais à moi, à notre couple et à notre avenir, c'était sûrement la meilleure solution. mais c'est dur.

PS : je m'excuse de ne pas intervenir en ce moment sur les discussions des autres forumeurs, mais difficile d'essayer de remonter le moral des autres en ce moment ou même de lire de nouvelles histoires de trahison, ça me fait pleurer presque à chaque fois alors je ne pense pas être de bon conseil .........j'essayerai de me rattraper.

Thunder
Cornes d'Or
Cornes d'Or

Message par Thunder »

Moi ce qui m'énerve dans son "trip", c'est qu'il veut savoir qui ment .....Mais ON S'EN FOU !!!! Il a fauté, comme elle !!!
Ça va changer quoi pour TOI ??? RIEN ...

Alors qu'il dépense son énergie à te combler, à être à tes cotés, au lieu de jouer à l'enquêteur !!!

Enquêter sur de la merde, ca sentira encore la merde .

Excuses moi ma vulgarité.

Et bon courage

aie
Cornes d'Or
Cornes d'Or

Message par aie »

Ca se corse de plus en plus ton histoire.
J'aurais aimé te suggerer d'aller avoir une aventure avec l'ex-mec de l'ex-maitresse de ton potentiellement ex-mari. Serieux, ca soignerait au moins votre amour-propre à tout les 2. Peut-etre que sans le faire, tu pourrais le lui faire croire (à l'ex-maitresse tout au moins, c'est toujours plus difficile de se battre sur 2 fronts que sur 1 seul, ca a été la perte de hitler !)

C'est sur que pour l'instant, vous n'etes toujours pas revenu au chiffre 2.

Pour la fausse-couche, t'étais enceinte de combien? Je suis désolée pour toi mais au moins, ca prouve que t'es pas completement stérile. C'était ce que j'avais cru comprendre dans les précédents messages.

Nas
Cocu de garde
Cocu de garde

Message par Nas »

samsara74 a écrit : PS : je m'excuse de ne pas intervenir en ce moment sur les discussions des autres forumeurs, mais difficile d'essayer de remonter le moral des autres en ce moment ou même de lire de nouvelles histoires de trahison, ça me fait pleurer presque à chaque fois alors je ne pense pas être de bon conseil .........j'essayerai de me rattraper.
On fait toujours comme on peut jamais comme on veut, ne te bile pas pour cela.
Faire confiance est une preuve de courage, être fidèle est un signe de force

corsaire
Cornes d'Or
Cornes d'Or

Message par corsaire »

Et puis on lit souvent ce qu'on a envie de lire...
Choisir ou subir !!!

Auteur du sujet
samsara74
Cornes d'Or
Cornes d'Or

Message par samsara74 »

Dimanche matin difficile : couchée 4H30, cauchemars, réveillée 8H.
Hier soir c'est l'anniversaire d'un pote entre potes. La soirée c'est super bien passée, bien rigolé, ambiance bon enfant ... tout pour bien faire. Et puis au cours de la soirée, des flashs ont commencé à me passer par la tête, pourquoi aucune idée. J'ai essayé de faire abstraction mais rien à faire et le coup de grace c'est quand ils ont commencé à plaisanter sur les enfants, tous nos copains ont des enfants, 2 sont actuellement en route ... et ils nous ont chariés "quand est-ce que vous nous faites un petit, faudrait peut être vous y mettre ou allez voir ailleurs".... et ben là, j'ai craqué, je suis partie en pleurant complètement effondrée, avec tout mais tout qui m'est revenue en pleine face depuis 3 mois. Il a dû me ramené à la maison avec 15gr alors qu"on devait dormir sur place, en plus je culpabilise à mort d'avoir craqué comme ça, devant tout le monde. Personne est au courant et ils vont se poser des questions ... je ne veux rien raconter car 1/ ça ne les regarde pas; 2/ je ne veux mettre mal à l'aise personne (et nos varis amis le seraient) 3/ Mon homme en bave déjà assez au boulot avec les ragots pour en rajouter !
Je pensais avoir encaissé, pouvoir gérer ce stress, mais là je ne sais pas la fatigue, les 2 crises de tétanie de la semaine, l'alcool ... et pouf c'est parti comme un feu de forêt, incontrôlable. Il me dit qu"il ne m'en veut pas (même si tout de suite en rentrant il ne comprenait pas pourquoi j'avais fait ça ...... ben si je le savais) mais que j'aurais dû lui dire avant que ça n'allait pas et on serait rentré avant. Oui, mais je n'ai rien contrôlé ...... et ça ça me fait paniquer, je peux craquer n'importe quand, n'importe où. Jusqu'à présent c'était dans la voiture, sous la douche ....... mais là !!!
9a va vraiment être un dimanche de M......... alors qu'on devait passer un super week end avec nos amis et j'ai l'impression qu'on ne s'en sortira jamais, quand ce n'est pas lui qui craque, c'est moi. J'ai l'impression qu"on passe notre temps à pleurer l'un prenant le relais de l'autre.
Ah oui, aujourd'hui nouvel anniversaire, ça fait 3 mois pile poil que j'ai tout découvert et 9 mois que cette histoire a commencé ..... 9 mois qu'on aurait pu passer à faire autre chose. Aujourd'hui on ets "détruit" quelque part pendant que l'autre Garce prend le petit déj au lit avec ses 2 mômes et son ex mari revenu au bercail ....... la vis ets vraiment dégueulasse.

Lautrec
Cornes d'Or
Cornes d'Or

Message par Lautrec »

Tu démarres fort en effet, y a des jours où on ne maîtrise plus grand chose.

En te lisant, je m'inquiète sur ton état nerveux, tu es épuisée.
Peut-être que le médecin pourrait te venir en aide, te donner quelque chose qui t'aide.

Parlez, parlez, laisse sortir même si ça doit le blesser, tu en as besoin, ne le protège pas.
Il souffre, ben oui, mais toi, qui te soutient dans tout ça si c'est encore toi qui l'épaules ?

Tout ce qui te tourmente est dedans, il faut que ça sorte.

Pour vos amis, peut-être que ce serait plus simple de vous en ouvrir à eux. Au moins, ils ne se poseront plus de questions et peut-être qu'ils vous seront une forme de secours.

Tu trouves bien de l'écoute et de l'amitié ici alors que nous ne nous connaissons que par le forum, alors on peut penser que des gens plus proches encore t'apporteront du réconfort et de l'énergie pour avancer.

Je t'embrasse.

Auteur du sujet
samsara74
Cornes d'Or
Cornes d'Or

Message par samsara74 »

alors quelles nouvelles ? Mon homme a eu une promotion, une super promotion. C'est super pour lui, ça récompense pas mal d'effort et je dois le soutenir car du coup il est stressé, peur de ne pas y arriver. Je suis vraiment contente pour lui.
Par contre pour nous, je pense que c'est le pire moment auquel ça pouvait arriver. Alors qu'on a besoin de passer du temps ensemble (enfin je crois), de refaire des activités ensemble, de partager ..... et bien il passe 14 à 15H au boulot (ce n'est pas un reproche, il n'a pas le choix et je comprends), il rentre du boulot vanné (normal et je comprends), du coup pas le temps de partager grand chose, il part en déplacement, les week end on en parle même pas avec 5H/nuit de sommeil la semaine .... Bref, l'avantage c'est qu'on ne risque pas de s'engueuler vu qu'on ne se voit pas ... mais moi je sens que je m'isole de nouveau car il faut que je gère la vie du quotidien toute seule, que je m'habitue à être seule le soir et à le partager le week end alors qu'on ne se voit plus la semaine.
Bref, je ne pense pas que ce soit la meilleure période pour que ça nous arrive. Moi j'ai encore beaucoup de doute (pas sur le fait qu"il me trompe encore, je sais que non, je sais aussi qu'il regrette à mort) mais sur l'avenir de NOUS, la solidité de notre couple parce que j'ai peur de ne pas être assez forte. J'en veux toujours à cette garce (et parfois à un tel point que ça me fait peur), je lui en veux toujours à lui de m'avoir fait souffrir (et je souffre encore), je fais toujours des cauchemars, j'ai encore de nombreuses angoisses ..... bref on est loin d'être sortie d'affaires et ça, ça nous tombe dessus, je crois que le sort s'acharne ... alors que dans un autre contexte, on serait super contents de cette promotion !
bon j'arrête là pour ce soir.
Répondre