Vos dons permettent de faire vivre l'association Faire un don

Moche

La découverte de l’infidélité est une expérience traumatique. Il est souvent difficile d’être objectif lorsque nous traversons des situations déstabilisantes. Parlons en sans complexe.

Modérateur : Sans Prétention

Répondre

Auteur du sujet
juju3001
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze

Re: Moche

Message par juju3001 »

C'est sur que la distance n'arrange pas tout, regarde il est 16h et j'ai pas de nouvelles depuis hier soir 22H... je n'oze même pas envoyer un sms pour demande comment ca va de peur qu'elle ne réponde pas et qu'en suite je commence a me faire des films genre ca va pas ou elle est aller le voir... donc je ne fait rien j'attend que elle me contact... mais elle ne le fait pas donc pas facile a régler quoi que ce soie, peu etre ce soir me téléphoner j'en sais rien.

Je peu pas quitter mon travail comme ca du jour au lendemain...
Si elle serait en pleine dépression elle me le dirait non?

Thunder
Cornes d'Or
Cornes d'Or

Message par Thunder »

Si elle était en pleine dépression, elle ne le saurait même pas elle même ^^
Pour vivre heureux, vivons cachés (Voltaire)....Il est prudent de choisir ses relations, quitte à en avoir peu !

siream
Cornes d'Or
Cornes d'Or

Message par siream »

Rien n'empêche de prendre et donner des nouvelles , elle pourrait t'envoyer des messages même en dépression tu ne crois pas ????Maintenant tu as raison attends qu'elle se manifeste :wink:

Auteur du sujet
juju3001
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze

Message par juju3001 »

Ok, alors disons que je suis prêt a prendre sur moi le fait qu'elle ma tromper et que en gros "osef" on s'en fou c'est pas grave c'était qu'une connerie...

Je dois faire quoi? car elle veut du temps donc je vais contre ca volonté ou fait ce qu'elle demande?
Et le jour "j" on l'on se voie si ca tien jusque la, la je lui dit ce que je pense de ce qu'elle a fait et attend des explications de ca part avec tout les trucs qui vont bien genre promesse etc etc... c'est ca?

siream
Cornes d'Or
Cornes d'Or

Message par siream »

Il ne suffit pas de dire je vais prendre sur moi ça serait si simple , c'est beaucoup plus compliqué que ça tant que vous n'aurez pas mis les choses à plat des 2 côtés et qu'elle ne prendra pas conscience de ce qu'elle a fait tu seras dans l'incapacité de lui pardonner , pour ça il faut beaucoup mais beaucoup d'amour, de dialogue , de pleurs , de compréhension et de temps c'est une blessure trés longue à cicatriser et il faut être deux à le vouloir l'amour va dans les deux sens :wink:
Modifié en dernier par siream le ven. 12 févr. 2010 16:26, modifié 1 fois.

Gary77
Cornes d'Or
Cornes d'Or

Message par Gary77 »

Tu sais, une déprime ou dépression fait faire des choses inverses à ce que l'on désire réellement.
Et le comportement qu'on a ne permet pas toujours au conjoint de voir ce qui se passe vraiment.

Par ex, j'ai fait une déprime il y a 2 ans, et au lieu de demander à ma femme de me soutenir, ben je me suis éloigné d'elle et lui ai laissé croire des choses fausses.

J'aurais envie de te dire qu'elle a peut-être réellement besoin de ton soutien, qu'elle attend ça de toi et que peut-être elle est déçue que tu ne lui apporte pas ce soutien (qu'elle risque de rechercher ailleurs par défaut).

D'un autre côté, c'est elle qui t'a mis aussi dans cet état, un état où tu n'es pas capable de lui apporter cette aide.

Je pense qu'il faut vraiment que vous dialoguiez, sans haine, sans reproches.
Voir si ce qu'elle attend vraiment de toi et toi d'elle.
"Bien souvent, après une tragédie, un homme est brisé à jamais. Il ressasse le passé, aspire à se reconstruire... Mais ce drame peut être une opportunité, il nous donne une chance de renaître et de nous reconstruire sur de nouvelles bases."

Nas
Cocu de garde
Cocu de garde

Message par Nas »

Tite parenthèse HS: ce topic détient le record; 81 messages sur 6 pages en...6 heures de temps !!
Faire confiance est une preuve de courage, être fidèle est un signe de force

siream
Cornes d'Or
Cornes d'Or

Message par siream »

Nas a écrit :Tite parenthèse HS: ce topic détient le record; 81 messages sur 6 pages en...6 heures de temps !!
petite paranthése HS mais c'est toi le modo donc :wink: as ton gagné quelque chose ? :lol:

Auteur du sujet
juju3001
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze

Message par juju3001 »

Voila elle vien de me contacter via mail.

Elle me dit bonjour mon bb, j'espere que tu va bien.
A priori il neige bcp en France et elle serait coincer chez ces parents, la ou elle est depuis 20 jours déja...

Je lui ai répondu sans haine loin de la et j'ai parle de tout et n'importe quoi... même de l'euro million de ce soir...
Voila voila... Merci encore a tous c'est bien de ce sentir aider.

Oui elle a besoin de moi je pense, mais je préfére prendre le risque d'attendre, mon travail est important et c'est aussi mon futur.

HS: Whaou 82 messages maintenant ^^, ca va passer en recherche google ca ...

Gary77
Cornes d'Or
Cornes d'Or

Message par Gary77 »

Disons qu'on peut se lâcher ici sans crainte d'être jugé ou quoique ce soit.

Et ça fait du bien :wink:
"Bien souvent, après une tragédie, un homme est brisé à jamais. Il ressasse le passé, aspire à se reconstruire... Mais ce drame peut être une opportunité, il nous donne une chance de renaître et de nous reconstruire sur de nouvelles bases."

Auteur du sujet
juju3001
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze

Message par juju3001 »

C'est clair que ca fait du bien...

Ca aide a ce reprendre en main, ca aide a se connaitre, ca aide a se découvrire ^^

Je suis tjrs en mail avec elle depuis tout a l'heure.

Je lui ai demander que faire demain. Je rapelle que demain c'est notre anniversaire de rencontre.. elle m'a dit bah on le faitera quand on se reverra et que l'on ne devait surtout aps changer la date même si ce qui est arriver est moche.

Ensuite je lui ai demander comme elle imaginai le jour "j" de ce revoir...
Réponse: je vais fondre en larme. ^^

Ah quel monde de merde sérieux...

Gary77
Cornes d'Or
Cornes d'Or

Message par Gary77 »

Ah ben tu vois, "un peu de tendresse dans un monde de brute" (pub sur un chocolat), ça fait du bien.

Tout n'est pas arrangé, bien sûr, mais ça fait du bien et il faut prendre tout ce qui peut t'amener du réconfort.

En tout cas, depuis ton 1er post, il y a eu du changement positif :super:

Auteur du sujet
juju3001
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze

Message par juju3001 »

Oui, mais comme tu dis rien n'est fait.
Je change peu-etre de comportement et de réaction mais qui sais demain je reprend comme a mon premier post :'( ...

C'est bon le chocolat lol, ici c'est plus le Tourone "nougat moux" ....

Gary77
Cornes d'Or
Cornes d'Or

Message par Gary77 »

Ah, les changements de comportement, c'est malheureusement notre lot.

Je crois qu'on est tous passé par des moments de fol espoir suivis par des moments d'abattement.

Mais ces retournements finissent par s'espacer à force, et on retrouve peu à peu une existence "normale"

Auteur du sujet
juju3001
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze

Message par juju3001 »

Pourvu que cela ne dure pas trop longtemps...

Bon je pense que pour ma part aujourd'hui j'ai bien donner, je suis vider... et ca fait du bien!!!

Merci a tous et bonne fin de journée. /kiss
Répondre