Vos dons permettent de faire vivre l'association Faire un don
Et un cocu de plus, un
Modérateur : Sans Prétention
-
- Cocu de garde
Re: Et un cocu de plus, un
Tant que ce n'est pas le Titanic!
Faire confiance est une preuve de courage, être fidèle est un signe de force
Serais tu le fils caché de Robinson Crusoécorsaire a écrit :D'un radeau, j'ai bâti une caravelle !!!

-
- Cornes d'Or
Moi de mon désarroi, et ma peine, je contruit pas à pas, une fusée, qui nous conduira, elle et moi, dans les étoiles, aux pays des reves et du bonheur.
J'en suis à la fabrication des réacteurs ! Il me faut du methanol !
Pour vivre heureux, vivons cachés (Voltaire)....Il est prudent de choisir ses relations, quitte à en avoir peu !
-
- Cocu de garde
Tu en as déjà----> l'amour !!Thunder a écrit : Il me faut du methanol !
-
- Cornes d'Or
Je savait que quelqu'un allait me le dire !!
Mais oui Nas, je l'ai !!!! et j'en ai à profusion !
Decollage pour bientot !
Mais oui Nas, je l'ai !!!! et j'en ai à profusion !
Decollage pour bientot !
Pour vivre heureux, vivons cachés (Voltaire)....Il est prudent de choisir ses relations, quitte à en avoir peu !
Oh là là que c'est beau ! Allez y et racontez moiThunder a écrit :Moi de mon désarroi, et ma peine, je contruit pas à pas, une fusée, qui nous conduira, elle et moi, dans les étoiles, aux pays des reves et du bonheur.

Z'en avez pas marre de polluer mon blog
Bon, celà dit j'ai rien à raconter sauf que je continue à faire n'importe quoi et à saborder notre couple.
En même temps, c'est elle qui a commencé, hein?
Mais je suis trop impatient pour arriver à faire correctement les choses, c-à-d à fermer ma gueule, à prendre sur moi quand ça va pas.
Le résultat est que ma femme est quelque part persuadée que je n'y arriverais pas et se montre distante, se préparant à une issue fatale.
Enfin, quand je dis distante, c'est plutôt qu'elle agit normalement comme s'il ne s'était rien passé alors que moi j'ai besoin d'être rassuré et qu'elle se montre 2 fois plus aimante, comme à l'époque où elle a tout fait pour me reconquérir.
C'est d'ailleurs les raisons de notre dernière "discussion".
d'un autre côté, avec tout ce que je lui ai balancé depuis le début et mes sempiternels retournements de cerveau (elle m'a dit qu'elle avait l'impression que dès que ça commençait à aller mieux, je faisais tout pour détruire ça), je comprends qu'elle se protège.
Ce que je commence à faire aussi en me montrant + distant, ça va mieux quand j'en attends moins d'elle que quand j'en attends trop.
Pour sauver mon couple, je n'ai pourtant d'autres solutions que de lui redonner confiance en fermant ma gueule, en me montrant sous mon meilleur jour (ça fait 1 mois1/2 que je n'ai pas eu de bons jours). En ais-je véritablement envie??
Pour l'instant, je ne suis même pas dans un radeau, mais dans une bouée de sauvetage.
Seule confirmation, je ne reviens plus sur le passé, c'est plutôt la gestion du présent qui m'énerve.

Bon, celà dit j'ai rien à raconter sauf que je continue à faire n'importe quoi et à saborder notre couple.
En même temps, c'est elle qui a commencé, hein?
Mais je suis trop impatient pour arriver à faire correctement les choses, c-à-d à fermer ma gueule, à prendre sur moi quand ça va pas.
Le résultat est que ma femme est quelque part persuadée que je n'y arriverais pas et se montre distante, se préparant à une issue fatale.
Enfin, quand je dis distante, c'est plutôt qu'elle agit normalement comme s'il ne s'était rien passé alors que moi j'ai besoin d'être rassuré et qu'elle se montre 2 fois plus aimante, comme à l'époque où elle a tout fait pour me reconquérir.
C'est d'ailleurs les raisons de notre dernière "discussion".
d'un autre côté, avec tout ce que je lui ai balancé depuis le début et mes sempiternels retournements de cerveau (elle m'a dit qu'elle avait l'impression que dès que ça commençait à aller mieux, je faisais tout pour détruire ça), je comprends qu'elle se protège.
Ce que je commence à faire aussi en me montrant + distant, ça va mieux quand j'en attends moins d'elle que quand j'en attends trop.
Pour sauver mon couple, je n'ai pourtant d'autres solutions que de lui redonner confiance en fermant ma gueule, en me montrant sous mon meilleur jour (ça fait 1 mois1/2 que je n'ai pas eu de bons jours). En ais-je véritablement envie??
Pour l'instant, je ne suis même pas dans un radeau, mais dans une bouée de sauvetage.
Seule confirmation, je ne reviens plus sur le passé, c'est plutôt la gestion du présent qui m'énerve.
"Bien souvent, après une tragédie, un homme est brisé à jamais. Il ressasse le passé, aspire à se reconstruire... Mais ce drame peut être une opportunité, il nous donne une chance de renaître et de nous reconstruire sur de nouvelles bases."
Désolée Gary
Un jour à la fois
Chaque jour qui passe est un jour de gagnait tu vas y arriver !

Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage...
C'est ce qu'il faut que je me mette en tête.
Tiens, je vais d'ailleurs mettre ça en signature.
Comment on fait??
Edit: Ca y est, c'est fait
C'est ce qu'il faut que je me mette en tête.
Tiens, je vais d'ailleurs mettre ça en signature.
Comment on fait??
Edit: Ca y est, c'est fait

"Bien souvent, après une tragédie, un homme est brisé à jamais. Il ressasse le passé, aspire à se reconstruire... Mais ce drame peut être une opportunité, il nous donne une chance de renaître et de nous reconstruire sur de nouvelles bases."
-
- Cocu de garde
Cool ! Enfin quelqu'un qui sait éditer!!Gary77 a écrit : Edit: Ca y est, c'est fait

Je suis en bonne voie pour devenir modérateur alors 

Serrais ce un appel du piedGary77 a écrit :Je suis en bonne voie pour devenir modérateur alors

-
- Cocu de garde
File moi ton N° de CB par MP et je pense qu'on pourra s'arranger !