Vos dons permettent de faire vivre l'association Faire un don

Moche

La découverte de l’infidélité est une expérience traumatique. Il est souvent difficile d’être objectif lorsque nous traversons des situations déstabilisantes. Parlons en sans complexe.

Modérateur : Sans Prétention

Répondre

Adèle
Cornes d'Or
Cornes d'Or

Re: Moche

Message par Adèle »

Juju... va passer un test de M.T.S...

Les grossesses ectopiques... et pertes des trompes, sont souvent causées par des M.T.S... non soignées comme le chlamydia...

Bonne chance....
On va mieux lorsqu'on comprend que la fin d'un couple, n'est que la fin d'un monde... pas du monde.

**on est incurable lorsqu'on chérit sa souffrance** Gustave Flaubert.

Auteur du sujet
juju3001
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze

Message par juju3001 »

Tu es sérieuse la?

Pourtant avec toute les prises de sang qu'elle a faite les médecin lui aurait dit si y'avais quelque chose!!!
Il opére pas sans savoir quand même sinon ca craint.

:kelkon: paf ...juju

Adèle
Cornes d'Or
Cornes d'Or

Message par Adèle »

Je suis très sérieuse...

Des fois asymptomatiques... va consulter pour toi...

Moi j'ai accouché, et comme j'avais eu les test début grossesse, pas de test à l'accouchement....

J'ai refait les test 2 mois post accouchement.... car risque malformation au cerveau du bébé...

Ne te fie pas sur elle... bonne chance.
On va mieux lorsqu'on comprend que la fin d'un couple, n'est que la fin d'un monde... pas du monde.

Easter
Cornes d'Or
Cornes d'Or

Message par Easter »

siream a écrit :
Nas a écrit :Tite parenthèse HS: ce topic détient le record; 81 messages sur 6 pages en...6 heures de temps !!
petite paranthése HS mais c'est toi le modo donc :wink: as ton gagné quelque chose ? :lol:
Il pourra prendre 2 fois du dessert lors de notre entrevue

Thunder
Cornes d'Or
Cornes d'Or

Message par Thunder »

Et moi , et moi ?? :fou: :fou:
Pour vivre heureux, vivons cachés (Voltaire)....Il est prudent de choisir ses relations, quitte à en avoir peu !

corsaire
Cornes d'Or
Cornes d'Or

Message par corsaire »

Nas a écrit :Tite parenthèse HS: ce topic détient le record; 81 messages sur 6 pages en...6 heures de temps !!
En fait Nas, tu avais raison !!! Plus l'histoire est bien "dégueulasse" et plus ça attire du monde !!! :wink:
Choisir ou subir !!!

corsaire
Cornes d'Or
Cornes d'Or

Message par corsaire »

Et bien juju, tu te sens moins seul comme ça, avec tout ces objecteurs de conscience... :wink:
Ce qui est important, c'est surtout ton équilibre ; reste clairvoyant... :wink:
Choisir ou subir !!!

Nas
Cocu de garde
Cocu de garde

Message par Nas »

Easter a écrit :
siream a écrit :
petite paranthése HS mais c'est toi le modo donc :wink: as ton gagné quelque chose ? :lol:
Il pourra prendre 2 fois du dessert lors de notre entrevue
Si tu me prend par les sentiments... :)
Faire confiance est une preuve de courage, être fidèle est un signe de force

Auteur du sujet
juju3001
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze

Message par juju3001 »

Bonjour à tous,

J'ai laisser passer le week end sans rien dire histoire de vous dire plus de choses aujourd'hui.

Voila samedi elle m'a appeller pour me dire joyeau anniversaire de couple alors que je ne disai rien j'attendai et dimanche elle a fait de même pour la st valentin :D
J'y ai penser trés fort samedi a ce qu'elle avait fait et ca ma fait trés mal, le soir j'ai craquer et demander des détails sexuelle entre lui et elle, elle ne voulait pas me répondre au début et elle a fini par me dire des choses ... pas belle a entendre mais d'un coté ca fait du bien car même si ils l'ont fait plusieure fois appriori c'était trés trés simple...

Ensuite comme je l'avai dit dans mes poste d'avant je ne répond pas de suite ou la laisse me contacter ce qui enfaite rend la chose plus facille je trouve et c'est vraiment elle qui fait des efforts pour me joindre.

La mauvaise nouvelle du week end c'est qu'une personne lui a dégrader la voiture entre la nuit de samedi et dimanche... elle a porter plainte et la police a prit des emprunte, de suite j'ai penser a "l'autre" mais je ne connais pas ca taille de pieds... d'apres les flics ce serait du 45... elle ne voit personne qui pourrait lui faire ca... trés louche en tous cas, car elle dort chez ses parents et c'est un village de 50 habitants ou leur maison et dans la foret...

Voila merci a tous ++ :D

corsaire
Cornes d'Or
Cornes d'Or

Message par corsaire »

Salut juju !!!

Ca avance un peu dans le bon sens ; tu as encore beaucoup de chemin à parcourir avant que cela s'arrange, si tu le veux bien sûr...
en même temps ce chemin, c'est mieux de l'arpenter à deux... :wink:
Choisir ou subir !!!

Auteur du sujet
juju3001
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze

Message par juju3001 »

Coucou Corsaire,

Oui oui on essaye a deux, mais c'est loin mais alors trés loin d'être gagner !!!
En fin d'aprés-midi elle ma dit vouloir aller voir un psy "ensemble" et qu'on sera plus fort que tout ca... Ensuite elle ma avoué que je lui manquai beaucoup.
Seulement la j'angoise... ce soir "maintenant" elle est a son sport et lui aussi... Elle ma dit de ne pas me faire de soucie, facile a dire ^^.

Voila merci :'(

Adèle
Cornes d'Or
Cornes d'Or

Message par Adèle »

corsaire a écrit :Salut juju !!!

; tu as encore beaucoup de chemin à parcourir avant que cela s'arrange, si tu le veux bien sûr...
en même temps ce chemin, c'est mieux de l'arpenter à deux... :wink:
Tu as bien raison, Corsaire. C'est souvent mieux à deux. Mais à 3 , ce qui est souvent le cas ici... c'est ordinaire....

Pourquoi alors, ne pas chercher un autre compagnon (compagne), pour faire ce chemin.

Auteur du sujet
juju3001
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze

Message par juju3001 »

Hey trés bonne question...
Je dois être le seul a savoir...

Déja que je doute alors si en plus tu me fait encore plus douté comment je vais y'arriver moi lol !!!

corsaire
Cornes d'Or
Cornes d'Or

Message par corsaire »

Très bonne idée le psy !!!

En revenche, j'espère qu'elle est sincère dans ses propos et dans ces actes, car pour ma part, je ne pourrais pas concevoir qu'ils continuent à se voir !!!

Faudrait peut être qu'elle le comprenne non ?... Car à la longue cela va te ronger je le sens... Ne pourrait-elle pas changer de salle ?
Choisir ou subir !!!

Auteur du sujet
juju3001
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze

Message par juju3001 »

En faite c'est tout une équipe de 10 à 20 personnes qui se retrouve le lundi pour faire leur entrainement "de bowling" donc y'a pas 10 salles possibles, a la longue elle changera de bowling car elle vien chez moi a 250km de la ou elle est actuellement.

Et donc le lundi soir y'a aussi son pére qui joue.
Par contre les compétitions je ne sais pas comment ca va se passer......
Oui elle en a conscience que ca me ronge, du moins je pense.

J'ai demander psy ou sexolgue pour voir et elle ma dit non sexologue tout va bien, plus un psy qu'on a besoin.
Répondre