Il a frequenté trés réguliérement la même personne pendant toute cette période et j'avais décidé de ne pas voir la réalité en face. A l'époque j'avais des doutes (j'avais vaguement localisé une morue dans le 41) puis je m'en suis rendue compte en découvrant un mail de la garce dans lequel elle disait texto: " ...on en profiteras pour se voir pendant que ta nana seras ? la maternité..".
Ceci je l'ai lu ? peine un mois avant d'accoucher. Pendant mon séjour en clinique j'était dans un état second. Cela a duré encore bien aprés. La premiére année j'ai cumulé une grande fatigue physique ? cela. Et puis un jour je suis tombée sur une lettre. Une commande de sous vêtements ? livrer ? une adresse juste dans l'immeuble situé face au mien. Le nom, l'adresse, tout...

J'ai ainsi découvert qu'en plus de le détourner de sa vie de famille elle était venue s'installer juste sous ma fenêtre. Il devenait alors impossible de faire semblant! On parle souvent de l'intuition féminine et il est vrai que depuis quelques mois en sortant de mon immeuble je ne me sentait pas ? l'aise.
J'ai su plus tard; en insistant pour qu'il me parle; qu'elle nous avait croisé, épié(?) moi et mon bébé quand on se promenait. Encore plus tard; petit ? petit dans les 2 années qui ont suivi; j'ai réussi ? découvrir la nature de leur relation. C'est une dominatrice. Je crois aussi avoir compris qu'elle est perverse.
D'une part il m'a confié qu'elle avait eu des problémes avec la justice dans l'ancien dép. où elle résidait. Affaires de moeurs, de harcélement, je ne sais pas exactement mais en tout cas lié ? une histoire avec un homme. D'autre part elle s'est installée juste l? , et il est arrivé qu'elle m'espionne, alors que j'était avec mon enfant. Et encore je suis ignorante de quasiment tout ce qui s'est passé durant ces deux ans. Pendant cette période il s'est fait faire un piercing, prétexant que c'était pour moi, presque ? ma demande. Un jour ? ramené un sextoy, qui avait au vu de son aspect déj? du vécu.
Bref, j'ai vraiment une sensation d'avoir été épiée, manipulée, parasitée,... et j'ai découvert un style de bonnefemme que j'execre ... Je connaissais déj? vaguement les névrosées qui ont besoin qu'un homme ai une compagne pour s'y intéresser. J'ai découvert encore pire avec la dominatrice.
Et j'ai souffert.

Je me suis renfermée. Notre couple était toutefois sensé prendre un nouveau départ. De son coté je crois bien qu'il ne m'a ensuite plus trompée mais il lui est arrivé de recevoir 4,5 textos aux heures de repas. Un jour j'ai lu :" ...oui c'est machine, quand on est ce qu'on se rencontre?...". D'autre fois j'ai trouvé des pseudos, des tél. griffonnés sur des papiers. Juste de quoi entretenir la souffrance, quoi... aujourd'hui je ne sais pas quel serra notre avenir, ? moi et ? mon bout'chou.
J'ai par contre l'avantage d'avoir appris beaucoup sur la nature humaine et sur moi. Mais je n'ai toutefois pas réussi ? créer un réel dialogue avec son pére. Je pense qu'il aurait besoin d'aide car sans évolution il répetera inlassablement les mêmes erreurs, jusqu'? se retrouver un jour vieux et seul, sans amour.
Pour ma part, si je raconte tout cela ici c'est parcque j'ai décidé aujourd'hui de relever la tête