Vos dons permettent de faire vivre l'association Faire un don

Comment être sur?

La découverte de l’infidélité est une expérience traumatique. Il est souvent difficile d’être objectif lorsque nous traversons des situations déstabilisantes. Parlons en sans complexe.

Modérateur : Sans Prétention

Répondre

Auteur du sujet
why
Cornu
Cornu

Comment être sur?

Message par why »

Ma femme est une menteuse professionnelle, ça c'est sur.

Mais je suis dans le doute.

Elle m'a offert un parfum (en réalité,une recharge acheté en solde) et elle arrêtait pas de me sentir en me disant que ça sentait bon, un jour après en lisant ses mails, je vois qu'elle demande ? une amie qui vend toutes sorte de parfum si elle n'aurait pas ce même parfum pour homme....donc, ce n'était forcement pas pour moi vu que je l'avais déj? eu un peu avant...

Toujours en lisant ses mails je constate qu'elle dit ? un homme qu'elle est triste parceque parfois il est méchant avec elle gratuitement, et cet homme, je le connais pas !!!!! Je lui ai montré une fois ce nom sur son msn, elle m'a dis qu'elle le connaissait pas, ce qui est déj? un mensonge... Donc en admettant qu'elle me trompe pas, je peux quand même affirmer qu'elle fréquente un mec que je ne connais pas et que pour dire un truc pareil, ils doivent bien se connaitre!!!!!Sans compter que ce parfum pour homme qu'elle recherchait, je n'ai jamais su pour qui s'était!!!!

Et enfin, depuis quelques mois, cette nouvelle habitude d'éteindre son deuxième gsm quand elle est avec moi, chose qu'elle ne fesait pas avant....avant, elle le laissait trainer sans soucis, maintenant, si elle l'oublie allumé, elle cours comme une folle pour le récupérer...

Pas de preuves donc...mais quand même beaucoup de détails et ces détails me torturent car ? penser ? tout ça, je n'arrive plus ? lui faire l'amour, je ne travaille plus convenablement,ça me hante, ça me torture, en fait , je préférerais savoir que je suis cocu plutot que d'être dans le doute!!!! Ca me démonterait mais au moins je pourrais prendre mes dispositions, chose que j'hésite ? faire surtout parcequ'on a un petit gamin.

Alors d'après vous , cocu ou pas ? Perso, je trouve le changement et les détails trop grand pour être innocent...

Je voudrais des preuves mais pas moyen d'en arracher une!

Laurent
Cornes d'Or
Cornes d'Or

Message par Laurent »

Bonjour, et dois-je lacher le sempiternel 'bienvenue' (je devrais dire 'malvenue'...),

il semble bien qu'il y ait mammouth sous grain de sable...que peut-on vouloir changer ou cacher ? son conjoint...ça ressemble ? l'attitude (une toute petite partie) chez ma future ex-femme...

Fais comme si de rien n'était, autant que possible, fais celui qui ne voit rien, souris 'béatement' et attends que Madame se relache...

ça me rappelle quand la mienne m'a dit un jour 't'as rien vu venir, t'as rien remarqué...' c'est sur que tout est fait dans ton dos, mais la le flag' n'est pas loin...

A plus,
Nosce te ipsum.
En espérant que l'autre, cet inconnu, fasse la meme chose...

Auteur du sujet
why
Cornu
Cornu

Re: Comment être sur?

Message par why »

Bonjour,

Vous allez me dire pourquoi déterrer ce vieux post de 2007....
Et bien , relisez le début , et ensuite je vous dirais , quand il y a un doute...et bien il n'y a pas de doute....

De l'eau a coulé sous les ponts depuis cette histoires où je n'ai jamais eu de preuves...
Depuis on est même parti vivre à l'étranger , dans son pays , avec sa famille, et notre petit gosse....con que je suis...

Aujourd'hui , il ne s'agit plus du même homme ... mais le même genre de situation et cette fois j'ai eu mes preuves via ses mails et texto...pas besoin de donner de détails, juste pour vous dire que lorsqu'il y a ce genre de doutes, tels que ceux que j'avais en 2007 et bien c'est une quasi-certitude mais on ne veut pas se l'avouer...

En attendant, je suis dans la merde, loin de chez moi, humilié et ne sachant vraiment pas quoi faire...et croyez moi , une femme peut tromper pour le jeu, sans sentiment pour l'amant, oubliez ce dicton qui dit : "quand une femme trompe, c'est parcequ'elle est amoureuse de l'autre, etc" , pfff, foutaise, elle trompent pour le fun, pour le changement pour comparer parfois, et oui c'est vicieux...c'est pourtant la réalité...l'insupportable réalité d'autant que par le passé j'ai eu tellement d'occasion et pourtant j'ai toujours été fidèle, je me disais juste, on a un enfant, on est une famille, on passera peut être des moments difficile mais ma famille , c'est sacré, etc, etc...pfffff, que j'ai pu être con...et dans quelle merde je me trouve aujourd'hui, que faire pour mon gosse si loin....

Je ne lui ai pas dis que je savais, je réflechis et réflechis encore et je sais que peut importe ce que je fasse, ce sera compliqué et que le petit en souffrira....pfff... je suis las... si las...

Conseil au cocufieur : quand vous trompez, faites ça bien, faites en sorte que ça ne se voit pas, que ça ne laisse pas de trace....au moins quand on ne se doute pas, on ne s'en fait pas....

Adèle
Cornes d'Or
Cornes d'Or

Message par Adèle »

why a écrit : Conseil au cocufieur : quand vous trompez, faites ça bien, faites en sorte que ça ne se voit pas, que ça ne laisse pas de trace....au moins quand on ne se doute pas, on ne s'en fait pas....
Moi j'aurais un autre conseil:

Laissez-donc votre conjoint (e), avant de le tromper.

Les traces finissent toujours par apparaître. Et comme tu dis dans l'autre post... La majorité des cocufieurs ne se protègent pas (condoms). La trace peut bien être une belle M.T.S.

Pour ton enfant... vaut mieux des parents séparés, mais heureux. Le sourire des mes filles, en est la preuve....
On va mieux lorsqu'on comprend que la fin d'un couple, n'est que la fin d'un monde... pas du monde.

**on est incurable lorsqu'on chérit sa souffrance** Gustave Flaubert.

Auteur du sujet
why
Cornu
Cornu

Message par why »

Oh je suis tout à fait d'accord...vaut mieux séparés mais heureux mais si on se sépare, ça veut dire que je dois rentrer dans mon pays, je peux pas rester ici, et prendre mon fils avec moi ??? Ce serait difficile mais en admettant que j'y arrive, alors il n'aura plus sa mère !!!! Et si je pars seul , il n'aura plus son père ... et moi je veux voir grandir mon fils !

Ma situation est trop trop trop compliquée, j'en deviens fou....

SENSEI
Cornes d'Or
Cornes d'Or

Message par SENSEI »

bonsoir why

j'espère que tu vas te battre pour la guarde de ton fils aux moins?
dans quelle pays vis tu?

Nas
Cocu de garde
Cocu de garde

Message par Nas »

Salut Why,

Tu n'as aucune possibilité de rester dans le pays actuel?
Faire confiance est une preuve de courage, être fidèle est un signe de force

Auteur du sujet
why
Cornu
Cornu

Message par why »

Je me trouve au Maroc et je me vois mal y rester si je suis séparé de ma femme !!!
Et si je rentre, il y aura un parent lésé...de toute façon, je serais toujours perdant, même si je rentre avec mon fils, elle reviendra puisqu'elle a la double nationalité, demandera la garde alternée et se cassera avec lui quand elle aura la garde. Et l'interdiction de quitter le pays pour le petit ne sert à rien car il n'y a aucun controle à ce sujet aux frontière, ni aux aéroports ni par la route.
Reste faire semblant de rien et vivre comme ça mais ça , ce sera au dessus de mes forces... :sad:

Laurent
Cornes d'Or
Cornes d'Or

Message par Laurent »

Tu n'entrevois aucune solution ...

Il me semble que pour toi, le moindre mal soit de privilégier la relation à ton fils.

Cependant tu ne vois les choses qu'à trop court terme je pense. Tu vas te scléroser en restant, devenir instable, et tu n'apporteras rien de bon à ton enfant ainsi.

Ce n'est qu'un point de vue, je ne t'envie pas, ta situation est très difficile, mais je pense néanmoins qu'il te faut préserver ton intégrité morale, et tirer des plans à plus long terme pour toi et ton enfant.

Je ne sais pas ce que sont les lois an vigueur au Maroc, mais il faut que tu étudies en détail, sans oublier la moindre chose, toutes tes possibilités.
Nosce te ipsum.

Auteur du sujet
why
Cornu
Cornu

Message par why »

J'ai réussi à m'échapper avec mon fils.

Elle a porté plainte contre moi pour vol d'enfant, vol d'argent et peut être en a t'elle encore rajouté , je ne sais pas.

Moi je lui propose juste de revenir et qu'on s'arrange mais elle veut rien savoir, j'ai droit aux menaces etc...

Enfin, c'est la totale...je crois que je ne serais plus jamais tranquille...

10h32:

Je précise que la plainte est dans son pays !

Moi , j'ai réussi à rentrer dans le mien avec le petit où notre domicile est toujours là !

Modifié par Nas - 15/11/2009 - 05h02

Laurent
Cornes d'Or
Cornes d'Or

Message par Laurent »

Il faut que tu prennes un maximum de précautions et recours légaux dès maintenant...
Nosce te ipsum.

Adèle
Cornes d'Or
Cornes d'Or

Message par Adèle »

Consulte un avocat et ça presse...
On va mieux lorsqu'on comprend que la fin d'un couple, n'est que la fin d'un monde... pas du monde.

**on est incurable lorsqu'on chérit sa souffrance** Gustave Flaubert.

Nas
Cocu de garde
Cocu de garde

Message par Nas »

Euh..oui...je pense pas que ça soit super bon.....Adèle et Laurent ont raison! Viiite !

SENSEI
Cornes d'Or
Cornes d'Or

Message par SENSEI »

why a écrit :J'ai réussi à m'échapper avec mon fils.

Elle a porté plainte contre moi pour vol d'enfant, vol d'argent et peut être en a t'elle encore rajouté , je ne sais pas.

Moi je lui propose juste de revenir et qu'on s'arrange mais elle veut rien savoir, j'ai droit aux menaces etc...

Enfin, c'est la totale...je crois que je ne serais plus jamais tranquille...

10h32:

Je précise que la plainte est dans son pays !

Moi , j'ai réussi à rentrer dans le mien avec le petit où notre domicile est toujours là !

Modifié par Nas - 15/11/2009 - 05h02

pour le vol d'enfant elle peut toujours se brosser étant donner que vous n'êtes pas divorcer et que tu es son père, tu as tout à fait le droit de partir avec ton enfant.c'est con mais n'importe quelle flic lui dira qu'il est avec son père donc qu'il n'est pas en danger.
il faudrait une décision de justice concernant un divorce pour que tu sois inquiéter.
tant que tu n'es pas divorcer, tu n'es coupable de rien. La chose qui m'inquiète c'est le parti pris de la justice marocaine.
Ta femme est citoyenne Française ?
dans quel pays vous êtes vous maries ?

Nas
Cocu de garde
Cocu de garde

Message par Nas »

En même temps tu ne peux pas soustraire un enfant à sa mère...
Répondre