j'aimerai ete cocu

La découverte de l’infidélité est une expérience traumatique. Il est souvent difficile d’être objectif lorsque nous traversons des situations déstabilisantes. Parlons en sans complexe.

Modérateur : Sans Prétention

Répondre
Avatar du membre

Auteur du sujet
cardav
Nouvel Utilisateur
Messages : 1
Enregistré le : ven. 9 nov. 2007 12:46

j'aimerai ete cocu

Message par cardav »

bonjour,
je vous explique avec ma femme on est libertin, il arrive que nous recevons des hommes a la maison pour qu'il lui fasse l'amour devant moi.
mais j'aimerai plus, je voudrai qu'elle couche avec d'autre mec sans que je sois la, la surprendre au lit avec un amant mais elle ne veut pas , comment puis-je faire
Avatar du membre

Easter
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 2797
Enregistré le : lun. 12 déc. 2005 19:33

Re: j'aimerai ete cocu

Message par Easter »

Bonjour

Quel rapport avec l'adultère ?

Vous êtes libertins, la dessus rien a dire mais ne penses tu pas que c'est un peu déplacé de venir ici raconter que tu désirerai surprendre madame en train de se faire culbuter en comparaison de tous les témoignages de ceux qui se sont retrouvés dans cette situation et qui en souffrent ?

Il ne s'agit an aucun cas d'adultère mais de rapports consentis entre adultes

Saisis tu la différence ?
Avatar du membre

Laurent
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 1557
Enregistré le : jeu. 19 avr. 2007 13:09
Localisation : Paris et sa petite couronne...

Re: j'aimerai ete cocu

Message par Laurent »

T'inquiète Cardav,

le jour ou elle fera tout ça dans ton dos, tu n'en sauras plus rien...tu seras évincé, Game Over.
En gros, tu feras plus partie de sa vie quoi. Enfin tu pourras peut-etre garder une place dans la niche pour dormir ? coté du chien...
Nosce te ipsum.
En espérant que l'autre, cet inconnu, fasse la meme chose...
Avatar du membre

Nas
Cocu de garde
Cocu de garde
Messages : 6018
Enregistré le : sam. 16 déc. 2006 14:49
Localisation : Le Modokistan
Contact :

Re: j'aimerai ete cocu

Message par Nas »

Salut Cardav,

On peut être cocu, même en étant libertin, mais il semble pas que ça soit pas ton cas, donc oui..rien ? voir avec le sujet en question..
Faire confiance est une preuve de courage, être fidèle est un signe de force
Avatar du membre

Laurent
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 1557
Enregistré le : jeu. 19 avr. 2007 13:09
Localisation : Paris et sa petite couronne...

Re: j'aimerai ete cocu

Message par Laurent »

Changisme > Pretisme > Ailleurisme ...

'One thing leads to another...'
Nosce te ipsum.
En espérant que l'autre, cet inconnu, fasse la meme chose...
Avatar du membre

loren
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 263
Enregistré le : lun. 22 oct. 2007 15:22
Localisation : Paris

Re: j'aimerai ete cocu

Message par loren »

A mon avis, demande a ta femme pourquoi elle ne veut pas. Peut être que c'est parce qu'elle t'aime et tiend a toi, et ca c'est plutot une bonne nouvelle.
Le fait d'être un couple libertin, sa comporte des régles de vie essentielles qu'apparament ta femme connait mais que tu ne semble pas avoir compris. ( j'ai vraiment l'impresion de radoter... tu doit être la centmillième personnes a qui je le repete.)
Dit merci a ta femme de te respecter, et passe a autre chose...

amicalement
loren
Avatar du membre

salva057
Cornu
Cornu
Messages : 10
Enregistré le : dim. 15 juin 2008 22:05

Re: j'aimerai ete cocu

Message par salva057 »

Attention, ta demande risque de tourner au vinaigre.
j'ai pousser ma femme a etre sexy pour qu'elle se fasse draguer et bien entendu elle a fini par succombé.
Elle a pris gout au sexe puisque pour ma part je suis un ejaculateur precoce et je n'ai jamais pu contenté correctement mon epouse.
Depuis maintenant 6 mois elle a plusieurs amants qu'elle voit regulierement. Passe des week end entier en dehors de la maison.
Je suis mis à la diète au niveau sexe. Une seule fois par mois et encore. La penetration m'est interdite.
Depuis un mois je dois avoir une abstinence totale sauf qd elle me demande de me masturber.
voila ou mene le fantasme de voir sa femme ds les bras d'un autre.
Répondre