Je suis avec mon ami depuis 6 ans déj? , il y a environ 6 mois j'ai appris par une "connaissance" que mon ami me trompait depuis 2 ans avec la même fille!
Quand j'ai voulu lui en parler, il n'a rien nié de l? ? suivi une longue conversation...
Je voulais comprendre...
Le bilan:
_c'est une histoire qui a duré deux ans
_une femme de 23 ans (comme moi, lui en a bientôt 40)
_les règles du jeu étaient fixées dès le début ? savoir qu'il ne me quitterait pas et que dès que pour elle une relation devenait sérieuse ils cesseraient tout (ce qui est arrivé il y a environ 1 an...)
Quand j'ai appris la nouvelle bien sûr comme tout ? chacun je suis restée sous le choc me disant que j'aurais peut être pu le deviner, comment avait-il pu me faire ça ? moi alors que nous tentions d'avoir un enfant...(je précise que nous ne pouvons pas avoir d'enfant naturellement le problème venant de lui...)
J'ai voulu le quitter mais nous avons deux chiens (je sais ça parait léger mais pour nous ce sont comme deux enfants...), puis lui m'a demandé de rester car il regrettait ce qui s'était passé, qu'il était sur de ne pas recommencer...
Aujourd'hui ça fait 6 mois que j'ai appris la "triste" nouvelle et je me rends compte que beaucoup de doutes sont et seront présents...
Je cherche donc des témoignages de couple dont l'un a commis L'ERREUR mais dont le conjoint a PARDONNE si cela existe.
J'aimerais savoir comment ils vivent au jour le jour et si ils ont des regrets parfois???