en 1 dsl pour ce tré long post!!!!
Bon par ou vais-je commencer??Je commence par présenter les perso ça sra plus facile
jme présente g 20an je sui avec ma copine qui en a 20 egalement et ça fait 3ans qu'on est ensemble.elle a 2 ex avant moi,le dernié dentre eux je lapelré A.
bon le premié moi tout é rose dans notr couple tt alé bien ds le meilleur des monde.un bo jour je prend le tel de son ex qui été un pote au fait,et je trouve un message venant d'elle:"tes caresse et tes baisés me manque mon gros BB" Engueulade pti break je lui dmande de plus lui parlé,elle me le promer.qq mois aprés rebelote,"tu me comble,j'adore tes fesse!!!"reengueulade réconciliation promesse,3mois pus tard j'apprend quelle me trompe avec lui et qu'elle a flirté avec lui durant l'été.separation reconciliation ...etc.une année passe sans probleme,puis un jour je lui est prété mon tel car elle a casser le sien 2mois plus tard japprend kelle a eu des discussions cochone avec l'un de mes contacts qu'on apélra B durant l'été aussi du genre"g envie ke tu me leche le torse ,g envi ke tu passe ta main sous ma jupe...etc"separation reconcilliation...etc
une année passe sans probleme
durant l'été bien sur elle va a une fete sans que je le sache ou yavé son ex A.puis en janvier sa soeur se trompe me di qu'elle a un deuxieme boite mail,je m'arrnge pour trouver son mot de passe mais il ya rien dans celle la a part un mail vers Mr B le duisant qu'elle veut couper contact et qu'elle lui a cacher bcp de chose.connaissant Mr B je pirate sa boite et la je decouvre le poteau rose.que pendant deux mois sept-oct elle étai en contact avec lui qu'il n'ont pas arreter de parler de sex et de faire l'amour,en sachant qu'a chaque fois qu'elle fait c conneries elle change de comportement...Le gd classique quoi.a chaque fois elle s'excuse pleurs,une centaine d'appels en absence sur mon tel et chez moi des excuses et des promesses mais cette fois elle veux pas s'expliquer,a chaque fois que je veux lui en parler elle change de sujet,mais moi g envie de comprendre g envi de savoir!!!!j'essaye de passer outre on a feter son anniversaire mais c impossible pour moi.
Merci de m'avoir lu!!!!!!et avoir était patient avec moi.
SVP aidez moi je sais plus ou j'en sui s qu'est ce que je doi faire
je l'aime g envie qu'elle change mais je c o fond de moi qu'elle ne changera jamais et qu'elle restra tjr comme sa.moi je laime et jespere qu'elle changera qu'est ce que je doit faire continuer ou arreter.vous croyer qu'elle peut changer ou non!!!!Aidez moi svp je suis perdu je dor pa j'en ai marre!!!de souffrir!!!