Vos dons permettent de faire vivre l'association Faire un don

doutes fondés ou non?

La découverte de l’infidélité est une expérience traumatique. Il est souvent difficile d’être objectif lorsque nous traversons des situations déstabilisantes. Parlons en sans complexe.

Modérateur : Sans Prétention

Répondre

Auteur du sujet
Lalie
Cornu
Cornu

doutes fondés ou non?

Message par Lalie »

Bonjour,

Je suis une femme de 25 ans, mariée depuis 5 ans, nous avons 2 enfants et le troisième en route!

Les doutes ont commencé lorsque un jour en allant sur hotmail une adresse que je ne connaissais pas était affichée (datant de la dernière connexion), après plusieurs essais, j'ai trouvé le mot de passe qui est un mot de passe que mon mari utilise souvent. Je n'ai jamais rien trouvé sur cette adresse ? croire que tout était toujours systématiquement effacé. Pourtant la date de création du compte datait d'un an.

Ensuite, il y a quelques semaines, mon mari a modifié les paramètres du pc pour que nos historiques, cookies, etc... s'effacent systématiquement, il m'a expliqué qu'il préférait faire ça pour que les membres de notre famille qui iraient sur notre pc ne puissent rien savoir de nos fréquentations de sites... après tout l? je me fais surement du souçi pour rien

Mais hier, dans la boite aux lettres, nous avons reçu un magasine d'un opérateur de téléphonie mobile, un magasine que l'on reçoit lorsqu'on a un abonnement de portable chez eux... d'ailleurs la première page renseigne plusieurs renseignements... notre adresse, le numéro de téléphone portable attribué (qui m'est inconnu!) et le nom du souscripteur... Léonard de Vinci!!!! Ca me parait vraiment bizarre! J'ai montré ça ? mon mari, il m'a juste dit que la société délirait, mais après il était très impatient d'aller mettre les vieux papiers dont ce magasine aux poubelles...

Qu'en pensez-vous? Je suis parano,ou monsieur cacherait il une autre carte sim pour son portable???

Merci!

eloreve

Re: doutes fondés ou non?

Message par eloreve »

Bienvenue ? toi....Que te dire?Tout d'abord est ce que tu trouves que ton mari est différent????
Après c'est ? toi de voir si tu veux rester avec des doutes ou bien connaitre ? tout prix la vérité ??
Pour ce qui est de mon histoire j'ai préféré aller au bout de mes doutes mais voil? il faut s'attendre ? tout...
Peut être que dans ton cas tu te fais des idées mais bon cette histoire de relevé au nom de Leonard de Vinci est tout de même étrange.
Essaie de dialoguer avec lui et de mettre ? plat tes doutes et tes angoisses(normal) Tu verras sa réaction et après tu aviseras!!
Mais il faut dialoguer et prendre les choses en main ....
Bon courage ? toi et n'hésite pas ? me contacter!!

ON NE PARDONNE PAS ON APPREND A VIVRE AVEC CETTE TRAHISON

Nas
Cocu de garde
Cocu de garde

Message par Nas »

Salut Lalie et bienvenue ici..

Il n'y a pas de fumée sans feu dit-on, un opérateur qui envoi un abonement ? Léonard de Vinci, mais ? ton adresse....Si vous avez compte en commun, tu vas vite t'en rendre compte je pense...Des paramètres de pc qui changent d'un seul coup...
Enfin comme dit Eloreve, passe par le dialogue, expose lui tes doutes et ton malaise et vois ainsi sa réaction...au moins tu l'auras fait!!

PS: Puisqu'une seule lettre vous sépare; je voudrais juste faire un petit coucou ? Lilie qui je le sais nous regarde..Bisous ? toi!!!
Faire confiance est une preuve de courage, être fidèle est un signe de force

Macallan
Cornes d'Or
Cornes d'Or

Message par Macallan »

Salut,

Comme dit plus haut, tu commences ? etre attaqué par le syndrome du doute, je te conseille de ne pas te laisser envahir, perce le mini abcès que tu as en toi avant qu'il ne gonfle ;)

Auteur du sujet
Lalie
Cornu
Cornu

Message par Lalie »

Merci pour vos réponses, bien sûr j'en ai déj? parlé avec lui. Mais quand je lui demande s'il voit quelqu'un j'ai toujours la même réponse qui est... "et toi?" On tourne en rond quoi!

Nous avons plusieurs comptes et je m'occupais toujours de tous les relevés de tous les comptes, mais depuis peu il reçoit les extraits de son compte personnel ? son boulot (pour plus de facilité m'a t'il dit...) donc je ne sais rien vérifier ? ce niveau l? ...

Nas
Cocu de garde
Cocu de garde

Message par Nas »

Répondre ? une question par une autre signifie bien qu'on ne veut pas répondre...
Recevoir ses relevés de compte au taf, pour plus de facilité??? Je vois pas en quoi..

Ok avec Macallan, perce l'abcès avant de douter de tout...

Auteur du sujet
Lalie
Cornu
Cornu

Message par Lalie »

Comment crever l'abcès avec quelqu'un qui refuse la discussion ou nie tout en bloc???

canelle13
Cornu
Cornu

Message par canelle13 »

Bonjour,

Crever l'abscès est la meilleure des solutions car si non tu vas rester dans le doute et tu risques d'imaginer des choses qui n'existent peut être même pas ...
Je te parle en connaissance de cause avec mon ami c'est ce que j'ai fait. Le mien n'était pas non plus très ouvert ? la discussion mais j'y suis arrivée.
Tu dois lui ouvrir ton coeur, tu dois lui dire que tu te poses des questions et tu en a le droit. Dis lui que si il était ds ta situation, il réagirait comment ? Il faut quelque fois retourner la situation pour que les personnes comprennent ...
Amène le progressivement au dialogue et ne l'attaque surtout pas, tu ne sais pas vraiment ce qu'il se passe. Si il n'y a rien alors il se vexera donc rassure le sur la confiance que tu lui porte. Enfin, je ne suis pas psy mais c'est ce que je pense.
Bon courage

Dolly31

Message par Dolly31 »

Bonjour Lalie
Je pense aussi qu'il te doit des explications, mais attention aux réponses car si je comprend bien tu es enceinte et il faut quand meme que tu te prépare au pire pour ne pas tomber de trop haut et protéger ton bébé qui a besoin de calme pour bien se développer.
maintenant il n'y a peu etre absolument rien mais il doit aussi te rassurer et te prouver que tu peux avoir confiance en lui afin de t'éviter du stress inutile
Bon courage

Nas
Cocu de garde
Cocu de garde

Message par Nas »

Lalie a écrit :Comment crever l'abcès avec quelqu'un qui refuse la discussion ou nie tout en bloc???
Ok avec Canelle, ammène le vers le dialogue, dis lui que tu n'es pas bien, que tu as peur, essaie peut-être de l'ammener ? cette discussion en parlant de l'arrivée du troisième p'tit ange, en lui faisant comprendre ce que cela implique; son investissement, sa présence, son attention etc..vous viendrez tout naturellement ? cela....pas en un jour peut-être!!
Dolly a raison, ce petit doit arriver dans la douceur, d'ou l'intérêt de mettre les choses au point!
Répondre