donc voila, j'ai 23 ans mon ami 24 nous avons ensemble une merveilleuse petite fille de deux ans que l'on adore et qui fait briller ma vie.
il y a maintenant trois semaines j'ai découvert après une "enquête" si l'on peut dire que mon ami m'a trompé avec ma cousine qui elle même est en couple...!!!
d'abord sur le coup de la colère j'ai quitter mon ami, puis le lendemain j'ai ressentit l'envie malsaine de tout savoir dans les détails et je lui ai donc demandé de m'expliquer...
le récit de leur "aventure" m'a ecoeurée et j'ai cherché a savoir ce qui avait bien pu l'amener a faire ca!
en fait il y a quelques mois mon ami a perdu sa maman, et il y a quelques semaines je suis allée aux sports d'hiver avec mes parents et ma fille lui n'as pas pu venir parce qu'il est intérimaire...
du coup il me dit qu'il c'est senti abandonné de tous les côtés qu'il avait vraiment pas envie d'être seul qu'elle lui a en quelque sorte apporté du reconfort les bras dont il a eu besoin...
après mure reflexion et de nombreuses larmes de sa part j'ai décider de pardonner de comprendre et de rester...
elle j'ai cru la tuer et puis j'ai rien fait a part li envoyer un texto lui disant que je savais tout et quelques choses peu sympatiques mais corrects par rapport a son geste
le soucis c'est qu'aujourd'hui je souffre j'ai envie de lui pourrir la vie de la rabaisser de me venger j'ai l'impression que tant que je ne l'aurais pas fait je ne pourrait pas avancer ni pardonner totalement
si vous pouviez me donner vos avis ou me faire partager vos expériences...