Vos dons permettent de faire vivre l'association Faire un don

témoignage supprimé

La découverte de l’infidélité est une expérience traumatique. Il est souvent difficile d’être objectif lorsque nous traversons des situations déstabilisantes. Parlons en sans complexe.

Modérateur : Sans Prétention

Répondre

Auteur du sujet
phil
Nouvel Utilisateur

témoignage supprimé

Message par phil »

témoignage supprimé
Modifié en dernier par phil le dim. 15 juin 2008 15:25, modifié 1 fois.

Nas
Cocu de garde
Cocu de garde

Re: cocu ? retardement ou comment ne pas savoir quand !

Message par Nas »

Salut Phil et bienvenue,

Plusieurs points me trouble un peu dans ton témoignage;
phil a écrit :... j'ai l'impression d'avoir été le déclencheur de cette situation en lui disant qu'il été amoureux d'elle et que dans la lettre cela se voyai.
Pas du tout non, tu as juste mis au jour ce qu'elle pensait déj? , ce qu'elle "manigançait" déj? devrais-je dire!
phil a écrit :....j'essaye d'etre le mec qui comprend qu'au bout de 17 ans de vie commune s'intalle une routine et qui peu comprendre que l'on puisse avoir des envies de changement...
Je t'arrête tout de suite, ce n'est pas une manière de te le faire comprendre que d'entretenir des relations mensongères!! Dans un couple on discute!!
phil a écrit :... je ne trouve pas le courage de lui demander de prendre une décision définitive
Est-ce bien ? elle de prendre cette décision?
phil a écrit :..car je ne veut surtout pas etre séparé de mes enfants j'ai l'impression de tenir plus ? eu qu'? elle.
?? Ça c'est définitif! Tes enfants seront toujours tes enfants, peu importe ton avenir avec leur maman...cependant si tu pense moins tenir ? elle, où en sont donc tes sentiments pour elle? N'est-ce pas l? la question ? se poser en premier??

Pour faire un résumé rapide, je pense que tu dois prendre le taureau par les cornes, non pas subir cette situation mais foncer droit devant; expose lui ce que tu ressens et ta manière d'envisager la chose, écoute, bien entendu ce qu'elle a ? te dire mais j'estime, d'une manière tout ? fait détachée, qu'elle a fait preuve d'une brutalité dans ses propos qui sont sans équivoque..
Bref, on ne peut pas empêcher quelqu'un de ne plus avoir de sentiments, c'est une évidence, mais on attends pas d'avoir la possibilité de fuir pour le revéler ? l'autre..
Avez vous déj? parler de votre routine , de ses envies de changements? A-t-elle déj? manifesté un quelconque resenti rapport ? cela auparavant?
Bien ? toi..
Faire confiance est une preuve de courage, être fidèle est un signe de force
Répondre