Un an et je me sens certes mieux mais blessée dans ma chair et surtout dans mon coeur, la plaie cicatrise mais saigne encore souvent...
J'ai tout essayé en un an, accupuncture, psychothérapie ; je suis passée par tous les sentiments, joie, tristesse entrecoupée de pleurs, de souffrance vraiment j'en soupir tellement ça a été difficile
Aujourd'hui, je suis désabusée et j'ai un regard tellement négatif sur le "genre humain" j'ai l'impression que l'on vie dans un monde ou tout tourne autour des jupes relevées...tout le monde trompe tout le monde et si tu ne pense pas de cette façon tu n'es pas normal, tu es bizarre.....
Mais je vais relativement bien, je m'émeus toujours sur la nature, un petit oiseau qui s'évertue a trouver une petite brindille por se faire un petit nid douillé et y accueillir sa petite famille.... ils pensent comme moi! lol
Je reste néanmoins confiante en l'avenir et je sais qu'il y a des ames sincères et qui attendent aussi de rencontrer des gens simple et sans vice.... si si il y en a ! ou ? je sais pas

merci ? tous en tout cas de votre soutien !
Pensée pour mon Lolo national et notre trés cher Nas!!!!!