Encore un témoignage mais surtout une demande de conseils
Mon histoire risque d'être un peu longue, je vous remercie donc d'avance de me lire.
Je suis avec mon homme depuis 3 ans et demi.
Nous nous sommes rencontrés par internet et très vite nous avons emménagés ensemble.
Aujourd'hui nous parlons de faire un bébé.
Au bout d'un an de relation, j'ai trouvé sur le portable de mon copain des sms plutôt bizarre, il "chattait" avec des femmes mais c'était des dialogues plutôt hots!
J'ai crevé l'abcés de suite, il m'a juré que c'était des conneries, que c'était juste pour passer le temps, qu'il n'avait jamais rencontré ces femmes et qu'il n'en avait pas l'intention....j'ai passé l'éponge.
6 mois plus tard, rebelote et cette fois ci avec des photos!!!

Cette fois ci, je n'ai pas laissé passer nous nous sommes séparés........pas longtemps je voulais qu'il réfléchisse et c'est lui qui est revenu en me promettant de ne jamais recommencer.
Sauf que, un jour en déplacement professionnel, il a sauté le pas....il m'a trompé, je l'ai découvert, et il m'a dit la vérité...cette fois ci, je suis partie pour de bon, je n'ai pas répondu a ses mails, a ses sms et ? ses appels....pour moi c'était la trahison de trop....tant que c'était virtuel je pouvais le supporter mais "ça" non!!!!!
J'étais malheureuse, je ne dormais plus, je ne mangeais plus....bref, la dépression la plus totale mais je l'aimais, il me manquant ca en était physique et bref, je vous passe les détails on a recommencé notre histoire en ayant mis les choses au point, je lui ai dit que si je retrouvais des sms, des appels...bref des preuves de son infidélité, c'était FINI!!
Je pensais qu'il avait compris sauf que cette nuit, je n'arrivais pas ? dormir, je me suis relevée et par "habitude", j'ai regardé son portable et la je trouve sur son répondeur une nana qui lui laisse son numéro de portable et un sms (de lui) qui dit "Bonjour, quand êtes vous disponible pour un éventuel rendez vous? Biz sincère"
Le biz sincère me fait tiquer.....
Est ce moi qui me fait des films au vu de ses incartades précédentes???
Est on cocue un jour, cocue toujours?????
C'est con ? dire mais je n'imagine pas ma vie sans lui, si c'est avéré, je sais que je n'arriverais pas ? le quitter......je crois que je serais même prête "? le partager"
En tout cas merci de m'avoir lu