Je suis mariée depuis 6 ans, 8 ans de vie commune, une choupette.
Depuis la naissance de ma fille fin 2004, j'ai fait un blocage sexuel qui ne s'est toujours pas résolu.
Pas de discussion dans mon couple. J'ai appris avec preuve ? l'appui que mon mari me trompait depuis 2 ans avec une autre femme parce que je le rejetais ? chaque fois qu'il venait vers moi.
Nous sommes toujours ensemble et essayons de recoller les morceaux.
Le problème, c'est que depuis deux mois, j'ai de supers affinités avec un collègue. Je me confie beaucoup ? lui. Il connait mon problème.
Lui, de son côté vit avec une femme depuis 8 ans également et a un petit garçon.
Mon amitié forte pour lui et en train de se transformer en amour. Plus je le vois, plus j'ai envie d'être avec lui. Le soir, je m'endors en pensant ? lui et quand il n'est pas au boulot, il me manque.
On discute beaucoup par msn et ? chaque fois que j'engage la conversation sur mes sentiments vis ? vis de lui, il ne fuit pas forcément mais change de conversation.
Je lui ai avoué ce jour que j'étais en train de tomber amoureuse de lui.
Il ne répond pas, je ne sais pas ce qu'il pense de moi.
Mais il ne fuit pas pour autant. Il y a des regards qui ne trompent pas ! Il continue de jouer le jeu de la séduction avec moi et il ne m'a jamais rembaré en me disant "Ecoute arrête, ca ne sert ? rien, etc..."
Je suis dans le doute complet vis ? vis de ses sentiments pour moi. Je pense qu'il en a mais n'ose pas les exprimer.
Que faire ? Eclairez ma lanterne, c'est urgent. Je suis vraiment dans une situation délicate...
Merci ? vous.