Peu de temps après elle est tombé enceinte a nouveau la grossesse a été difficile pas de relation intime, elle étais allongée pendant 8 mois, je faisais tous ce que je pouvais pour la soutenir,j'ai même arrêté de travailler sur certaines période ou sa mère ou la mienne ne pouvaient pas venir a la maison. après la naissance de notre fille sa libido étais absente, j'ai pris mon mal en patience en me disant que ça allait revenir, mais la ça fait trois ans et presque rien. Nous faisons l'amour une fois par semaine quand tout vas bien sinon toute les deux ou trois semaines.
Et j'ai vraiment l'impression que c'est par obligation conjugale (ce que je ne peux accepter). Plus aucun effort vestimentaire de son coté, vieux caleçon et vieux Damart pour dormir. J'ai essayé tout ce qui me passait par la tête, tendresse, câlin,fleurs, la prendre dans les bras, les cadeau les fleurs, lui acheter de nouveau habit et sous vêtements qui ont fini systématiquement au fond du placard sans jamais les porter.
Depuis quelques temps c'est pire, quand je l'approche ne serait ce que pour la prendre dans les bras ou lui faire un bisous elle a un léger mouvement de recul, il y a quelque temps j'avais préparé une ambiance dans la chambre, bougies, encens etc etc etc et quand elle est rentré dans la chambre elle a presque fait demi tour. Les seul effort vestimentaire qu'elle fait c'est pour son travail sinon rien.
Je ne renonce pas je continue , moi ? en faire mais en vain. je lui en ai parlé, elle me dit qu'elle a toujours du désir pour moi, mais quand ? Lorsque je ne suis pas la ?????? oui en effet c'est ce qu'elle me répond. j'ai 31 ans , je ne veux pas vivre dans le doute ou en collocation avec ma propre femme. Je ne sais plus quoi faire et je ne veux pas qu'elle en souffre.
