je ne sais pas

La découverte de l’infidélité est une expérience traumatique. Il est souvent difficile d’être objectif lorsque nous traversons des situations déstabilisantes. Parlons en sans complexe.

Modérateur : Sans Prétention

Répondre
Avatar du membre

Auteur du sujet
ledoute
Cornu
Cornu
Messages : 4
Enregistré le : jeu. 26 juin 2008 10:25

je ne sais pas

Message par ledoute »

Voila un peu un résumé de notre histoire.Nous sommes marié depuis 11 ans on se connais depuis 14 ans j'ai 31 ans (donc marié a 20 ans). Notre vie de couple a été épanouie pendant 5 ans autant au niveau moral que sexuel en résumé tout allait bien, enfin je pense. A 25 ans nous avons décidé d'avoir un enfant et la tout s'est gâté. Pour nous ce n'étais pas facile, problème pour tomber enceinte(durant cette période nous n'avions des relation que pendant le moment ou elle étais "fertile"), fausse couche et nous avons perdu notre fils a la naissance.

Peu de temps après elle est tombé enceinte a nouveau la grossesse a été difficile pas de relation intime, elle étais allongée pendant 8 mois, je faisais tous ce que je pouvais pour la soutenir,j'ai même arrêté de travailler sur certaines période ou sa mère ou la mienne ne pouvaient pas venir a la maison. après la naissance de notre fille sa libido étais absente, j'ai pris mon mal en patience en me disant que ça allait revenir, mais la ça fait trois ans et presque rien. Nous faisons l'amour une fois par semaine quand tout vas bien sinon toute les deux ou trois semaines.

Et j'ai vraiment l'impression que c'est par obligation conjugale (ce que je ne peux accepter). Plus aucun effort vestimentaire de son coté, vieux caleçon et vieux Damart pour dormir. J'ai essayé tout ce qui me passait par la tête, tendresse, câlin,fleurs, la prendre dans les bras, les cadeau les fleurs, lui acheter de nouveau habit et sous vêtements qui ont fini systématiquement au fond du placard sans jamais les porter.

Depuis quelques temps c'est pire, quand je l'approche ne serait ce que pour la prendre dans les bras ou lui faire un bisous elle a un léger mouvement de recul, il y a quelque temps j'avais préparé une ambiance dans la chambre, bougies, encens etc etc etc et quand elle est rentré dans la chambre elle a presque fait demi tour. Les seul effort vestimentaire qu'elle fait c'est pour son travail sinon rien.

Je ne renonce pas je continue , moi ? en faire mais en vain. je lui en ai parlé, elle me dit qu'elle a toujours du désir pour moi, mais quand ? Lorsque je ne suis pas la ?????? oui en effet c'est ce qu'elle me répond. j'ai 31 ans , je ne veux pas vivre dans le doute ou en collocation avec ma propre femme. Je ne sais plus quoi faire et je ne veux pas qu'elle en souffre.
Image
Avatar du membre

Celtik
Cornes d'Argent
Cornes d'Argent
Messages : 131
Enregistré le : sam. 26 mai 2007 00:53

Re: je ne sais pas

Message par Celtik »

Bonjour Ledoute

Penses-tu qu'elle va voir ailleurs ?

As-tu essayé de lui faire la gueule ?

Tiens-nous au courant
Avatar du membre

Auteur du sujet
ledoute
Cornu
Cornu
Messages : 4
Enregistré le : jeu. 26 juin 2008 10:25

Re: je ne sais pas

Message par ledoute »

Depuis peu oui j'ai un doute sur sa fidélité, rien de bien précis mais je me dit qu'on ne peux pas vivre sans tendresse en tout cas je ne le peux pas, quand elle part au travail c'est toujours string, habit moulant ou jupe courte, elle ne mettais jamais de décolleté elle en met a présent ce genre de chose quoi et oui j'ai deja essayé de lui faire la gueule elle a l'air de bien se porter comme ça et c'est vrai que je ne suis pas quelqu'un qui arrive a faire la gueule longtemps. A la limite je m'en fiche si elle va voir ailleurs au moins ca donnerai une raison a son indifférence, je l'aime de tout mon cœur mais si elle a besoin de voir ailleurs et que ça la rend heureuse alors pas de soucis
Avatar du membre

irisnoisette
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 256
Enregistré le : lun. 9 avr. 2007 10:59
Localisation : nimes

Re: je ne sais pas

Message par irisnoisette »

pour le moment ce n'est pas elle qui souffre mais toi!!! elle a apparement trouvé son équilibre... tu lui a fais "son bébé" mais ? côté de ça tu as besoin TOI d'amour et de tendresse...; Pourquoi aujourd'hui elle se conduit comme ça? il faut crever l'abcès.... il faut que tu saches ce qui se passe.

As tu remarquer des changements? tél portable éteins, ou changement de code pin ou autres? tout changement de comportement peut etre un signe.

il faut dialoguer, c'est "le moteur" d'un couple, si il n'y a pas de dialogue c'est la fin de tout!

Fait le bilan et discutes en avec elle!

bon courage ? toi

La miss noisette
un nouveau départ ;)
Avatar du membre

Celtik
Cornes d'Argent
Cornes d'Argent
Messages : 131
Enregistré le : sam. 26 mai 2007 00:53

Re: je ne sais pas

Message par Celtik »

ledoute a écrit :si elle a besoin de voir ailleurs et que ça la rend heureuse alors pas de soucis
T'es sûr ?
Avatar du membre

Auteur du sujet
ledoute
Cornu
Cornu
Messages : 4
Enregistré le : jeu. 26 juin 2008 10:25

Re: je ne sais pas

Message par ledoute »

Oui sur de sur je ne suis ni quelqu'un de jaloux, j'ai été libertin plus jeune, tout ce que je veux c'est savoir pourquoi je me sens repoussé et surtout que notre fille grandisse avec de sparent qui s'entendent bien meme si ce n'est pas classique comme ca
Avatar du membre

Nas
Cocu de garde
Cocu de garde
Messages : 6018
Enregistré le : sam. 16 déc. 2006 14:49
Localisation : Le Modokistan
Contact :

Re: je ne sais pas

Message par Nas »

Salut Ledoute et bienvenue ici,

Oui en somme ce que tu souhaite c'est la vérité..eh bien lui as-tu demandé clairement?
Lui as-tu exposé ta manière de concevoir votre relation?
Faire confiance est une preuve de courage, être fidèle est un signe de force
Avatar du membre

mam
Cornes d'Argent
Cornes d'Argent
Messages : 87
Enregistré le : ven. 13 juin 2008 11:30

Re: je ne sais pas

Message par mam »

bonjour, c'est vrai la politesse c'est important, et ça fait plaisir.

qu'elle est dure votre histoire ? tous deux. je comprends ta souffrance fasse ? tout ça. je comprends également la souffrance que ta femme a du endurer face ? ce 1er enfant, et cette 2ème grossesse difficile.
je pense que ta femme a souffert dans toute son âme et surtout tout son corps de ces épreuves.
je n'ai heureusement pas eu a pleuré la perte d'un enfant mais j'ai toujours eu des grossesses difficiles, ? devoir rester aliter pour que mes petits bouts arrivent en bonne santé. c'est une épreuve difficile moralement. et pour ma 1ère grossesse surtout, je me suis sentie investie totalement par mon rôle de mère. on ne vit que pour ça et ? travers ça. du coup, en sortir est chemin qui peut être long. je m'interdisais d'être autre chose que mère.
je sais qu'après, je ne comprenais pas l'attitude de mon mari ? vouloir de moi. j'avais le sentiment qu'il ne pensait qu'? une chose, baiser. je n'ai pas eu , du moins je l'ai vécu comme ça, de tendresse "gratuite". toujours ce sentiment que les gestes qu'il avait envers moi n'avait qu'un seul objectif, satisfaire ces besoins sexuels et pas forcément les miens. j'ai appris ? redevenir une femme avec le temps, mais j'avoue que ça ne m'a pas beaucoup servi ces derniers temps.
je ne sais pas ce qu'elle vit de son côté mais peut-être a-t-elle besoin de se sentir désirable dans les yeux des autres pour pouvoir de nouveau se sentir l'être pour toi.

mais comme le dit irisnoisette, a-t-elle un comportement plus "secret"? changement de codes secrets, etc...

prends soin de toi, ne laisse pas le doute t'envahir sinon il va te ronger.
j'ose espérer pour vous deux que ce n'est qu'une mauvaise passe et que vous trouverez le moyen de parler de tout ce que vous avez sur le coeur.

la vérité est seule libératrice
La réalité est que si j'avais pu – ou su – faire autrement, je l’aurais fait.
Avatar du membre

Auteur du sujet
ledoute
Cornu
Cornu
Messages : 4
Enregistré le : jeu. 26 juin 2008 10:25

Re: je ne sais pas

Message par ledoute »

Merci pour toutes vos preuve de soutien. Je vais encore vous embeter un peu avec un message mais ca me fait du bien d'en parler. Je vais vous decrire un peu qui je suis peut etre que je fait mal ou que je ne repond aux attente de ma femme. J'ai été elevé de facon a penser aux autre, le bonheur des autres me rend heureux tout simplement et particulierement celui de ma famille. Je participe au maximum au taches menagere (menage rangement dans mes possibilité) lorsque elle est malade je la soigne au mieux, encore hier soir elle avais un angine, je lui donnais de la glace pour la soulager preparé les medicaments, je me suis occupé du repas.au niveau de la petite je la couche tout les soir avec une histoire, je la leve le matin la change, depuis peu j'ai pris le relais sur la prise de douche, lui donne a manger, je suis en arret maladie en ce moment pour une entorse du genoux, donc je l'ai a la maison an continue. Lorsque ma femme est trop fatiguée je la porte dans la chambre et la borde. Ca fait deux nuit qu'elle dort dans la chambre d'amis, elle dit etre trop fatiguée et que les reveils de la petite la derange (elle ne se reveille plus la nuit depuis 1 moi et demi, juste une fois il y a peu mais elle etais malade ce qui est normal).Elle a toujours eux les voitures qu'elle voulais depuis 10 ans, on a notre propre maison actuellement, enfin je devrait dire immeuble etant donné que c'en est un, financierement on ne manque de rien on a fait ce qu'il fallait pour ca. Je ne suis pas blanc loin de la j'ai été quelqu'un de colerique et impulsif (attention je ne l'ai jamais malmené ou frapper ca jamais), mais j'ai pris sur moi et je me controle tres bien a présent. Apres la naissance de notre fille quelque mois apres elle m'as ecrit une lettre (j'ai horreur de ces lettres) me disant que j'etais insupportable, que ma façon de vouloir eduquer notre fille etais inacceptable et que ma facon de depenser l'argent n'allait pas (je n'ai jamais rien fait sans son accord) alors une fois de plus je me suis remis a son jugement et c'est toujours moi qui a du changer une fois de plus. Quand elle prend une semaine de vacance elle depose la petite a la creche 80% de ces vacances, mais quand moi je suis en arret (je n'ai pas eu de congé depuis 5 ans) et que je veux la mettre a la creche elle me regarde de travers. Des amis a nous qui nous connaissent presque depuis le debut de notre mariage, donc qui on pu voir l'evolution de notre couple, m'ont demandé ce qu'il se passait il y a un an environ, je leur ai expliqué ma situation et ce qui se passait, j'en pouvais plus fallait que j'en parle a quelqu'un et l'occasion se presentai. Ils n'ont pas compris son changement soudain ils m'ont meme dit, et je sais que ca ne vas pas vous plaire, de prendre une maitresse parce que meme si je l'aimai ca pouvais pas marcher comme ca eternellement, je n'ai pas pris de maitresse mais je me pose la question vraiment. Parce que il n'y a pas qu ele sex qui manque, mais aussi la tendresse, l'affection tout ce qui fait un couple en definitif. J'en demande trop vous croyez ? Je me dit aussi que c'est une mauvaise passe, mais une mauvaise passe de cinq ans ? ca fait long quand meme. Mes amis on essayé de lancer un sujet detourné un soir pour savoir ce qui se passait la reponse qu'il ont eu les ont surpris autant qu'a moi d'ailleurs, elle leur a repondu que pour elle le sex et ce qui va autour n'est pas necessaire.
Répondre