Je sais que mon cas dépasse un peu de ce site, mais lisez jusqu'au bout, vous verrez que je ne suis pas totalement hors sujet.
Je n'ai pas eu beaucoup de relation dans mon existance, je suis plutôt du genre fidèle et amoureuse ? 200%. Un jour j'ai rencontré un type, c'était notre première fois, j'étais amoureuse, il me disait que lui aussi. au bout d'un an il s'est permi d'embrasser une fille, lorsque je lui ai demandé des explication j'ai eu droit ? : -oui mais tu comprends cette fille je la connais depuis tout jeune et j'ai toujours fantasmé sur elle. (le pro des excuses

bref je laisse le temps passer, j'y pense encore mais je fais comme si de rien.
Un jour je passe une semaine loin de lui, je rencontre un type super avec qui je parle. Il ne fait pas exprès, mais grâce ? lui je me rends compte que mon couple va mal, secrètement je tombe sous son charme. Une méchante envie me vient de me vanger de mon cher partenaire, mais je me retiens.
Tout s'embrouille dans ma tête, je décide de quitter mon copain et de réfléchir (zavez vu, j'fais ça propre moi

Bref page tournée, je me lance et dévoile ma flamme ? ce jeune homme très charmant, c'est réciproque, on sort ensemble. Je suis sa première copine. Mon ex m'a traité de s*** et se croit cocu jusqu'? l'os, alors que je n'ai jamais rien fait de tel.
Ca fait trois ans que nous sommes ensemble, toujours amoureux comme au premier jour. Mais il y a une tache d'ombre sous ce beau soleil, un sujet tabou, mon ex. Mon copain m'en veut presque d'avoir aimé un jour quelqu'un d'autre, je sens comme un reproche parfois. Je ne sais comment lui dire qu'il n'y a que lui, il se sent presque cocu, il me l'a dit. Il a mal et moi aussi, c'est un sujet tabou, même après 3 magnifiques années.
Comment lui faire comprendre que je n'aime que lui???