Mon ex-épouse n'a pas résisté bcp pour écarter les avances et promesses de son employeur le Maire (Ex-Ministre et personne très célèbre) pour qui elle était contractuelle. Mon ex-épouse et son amant le Maire (marié bien sûr) ont commencé ? se voir discrètement jusqu'au jour où mon ex a quitté le domicile et a demandé un divorce. Elle ne m’aurait jamais trompé si il n’y a pas en face ce personnage avec son pouvoir, ses promesses et son argent. Nous sommes actuellement divorcés.
Lorsque je me suis rendu compte de cette relation, j'ai mis en place un système pour pirater la messagerie de mon ex-épouse et j'ai l'équivalent de presque 17 heures d'enregistrements (Les déclarations d'Amour du maire, leur intimité avec bcp de détails, sa maladie, ses relations avec les autres hommes politiques, ses salariés, élus et syndicats, bcp de confidences personnelles). Les dates et heures exactes sont soigneusement notées. L’authenticité de ces enregistrements ne peut être contesté par le Maire.
Actuellement dans une situation psychologique, professionnelle (sans emploi) et matérielle très difficile. J’étais un salarié (gestionnaire) dans une entreprise privé avant d’être licencié. Actuellement, j’ai bcp du mal ? rebondir vue ma situation psychologique (usé et limite déprimé) qui m’empêche de trouver un emploi. Je souffre bcp de ce que m'a fait subir ce personnage, de ce qu'il a fait subir ? mon fils qui vit chez sa mère, et qui souffre lui aussi de mon absence et de ma situation détérioré. Je n'arrive même pas ? subvenir ? ses besoins (pension, visites, et sortis). J'ai honte et je ne suis pas fier de moi. J’évite parfois d'aller le chercher le week-end parce que je me sens mal, et je sais que je ne peux même pas lui payer un Mcdo....
Cette personne semble aimer mon ex-épouse mais il la prend comme sa maîtresse et il reste marié (famille conservatrice). Il est également père d'enfant de mon age (35 ans) qui réussissent bien sa vie professionnelle (prof libérale). Sa femme est chef D'entreprise.
L? j'arrive au bout et je me pose la question de me servir des ces enregistrements pour espérer trouver une solution (un travail) et remonter la pente et pouvoir subvenir aux besoins de mon fils et redevenir un vrai père.
J'ai plein d'idées pour me servir de ses enregistrements, mais je n'ai pas envie (sauf cas extrême) de mettre ses enregistrements entre les mains de ses adversaires et ennemis. Personne n’est au courant de l’existence de ses enregistrements.
Je suis conscient du risque que je prends sur le plan judiciaire si cette personne porte plainte pour atteinte ? la vie privée.
Mon seul objectif c'est trouver un emploi stable et durable qui me permet de subvenir ? mes besoins et ceux de mon fils. Je ne cherche pas de la vengeance ? n'importe quel prix.
Que dois je faire d'après vous ? Aidez moi et soyez sérieux SVP