Vos dons permettent de faire vivre l'association Faire un don

En fait, je suis tombée avec un dingue !!!

La découverte de l’infidélité est une expérience traumatique. Il est souvent difficile d’être objectif lorsque nous traversons des situations déstabilisantes. Parlons en sans complexe.

Modérateur : Sans Prétention

Répondre

Auteur du sujet
phenoména
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze

En fait, je suis tombée avec un dingue !!!

Message par phenoména »

bonjour ? tous
après 1 an de va et vient, il revient déterminé pour soi disant reconstruire avec moi.
Elle va partir de l'appartement qu'ils ont pris ensemble et où il n'a vécu que 2 semaines avec elle puisque 1 semaine après m'avoir quittée pour la ènième fois, il veut déj? revenir :fou:

Il revient mais distant, je le sens ailleurs. Nous devions partir en vacances le 3 aout ensemble. le sentant si distant avec moi, je mets les pieds dans le plats " veux-tu vraiment partir avec moi ? sinon ce n'est pas la peine de continuer". Il refuse de répondre, il me rappellera plus tard.
Et bien sûr, il ne rentre pas de la nuit et depuis lundi commence une série d'échanges pas textos complètement absurdes.
Il m'aime mais il ne peut pas se pardonner ce qu'il m'a fait
Il ne veut plus me faire souffrir..... Quelle grandeur d'âme. :kelkon:

Bref, il faut qu'il me quitte, bien qu'il m'aime.... et bien sûr il va partir en vacances avec elle.

Voyez-vous ses enfants que je connais depuis 4 ans, ne vont pas me voir, ni notre chien... et vont se retrouver ? partir en vacances avec cette nouvelle belle mère de 26 ( il en a 44 et moi 38) qu'ils ne connaissent même pas !!! :super:
Ils ont les 9 heures de trajet en voiture pour faire connaissance, me direz-vous.

Quelle inconscience, comment peut-on déstabiliser ses enfants ? ce point l? ?

Et les amis communs ? qui nous avions proposer de nous rejoindre dans la maison pour un week end prolongé... Quelle bonne surprise pour eux !!!

Ce type es barge.

attendez hier il m'a téléphoné et était près ? changer d'avis de nouveau en me disant " que j'avais vu juste, que j'avais raison concernant les intentions de cette fille et de ses envies ? lui"... JE L'AI TOUT BONNEMENT REMBARRE ( pour une fois)

la séparation est définitive, lui ai-je dis , tu voulais cette fille, maintenant tu l'as et si tu regrettes et bien dommage.
Je lui ai dit qu'il n'avait qu'? trouver d'autres partenaires pour jouer ? ses jeux pervers de " je te veux, je te quitte" " je t'aime mais , je te quitte parce que je te fais du mal" Blablabla quelle masturbation ? la noix. :bonk:

je lui ai conseillé de s'occuper de sa société et de ses enfants au lieu de se perdre dans des turpitudes ? deux balles d'un môme gâté pourri qui ? tout. Qui s'emmerde dans la vie, qui est blasé et qui prend son pied en faisant souffrir les autres.

Voil? , je tourne la page, il va revenir, je le sais.... mais il ne mordra que la poussière et je ne souffrirai plus jamais pour lui !!! :

la dépression va changer de locataire :soul:

bises ? tous

mam
Cornes d'Argent
Cornes d'Argent

Re: En fait, je suis tombée avec un dingue !!!

Message par mam »

Bravo!!!
La réalité est que si j'avais pu – ou su – faire autrement, je l’aurais fait.

Eugene
Cocu de garde
Cocu de garde

Message par Eugene »

Tu es tombé sur la perle rare, t'as pas l'impression qu'il te garde sous le coude comme roue de secours ?
Those who talk behind my back, my ass contemplates

Auteur du sujet
phenoména
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze

Message par phenoména »

complètement.Je suis son pilier : je présente bien, j'ai une situation, de l'éducation

il a craqué physiquement sur cette jeunette ( bien que je ne sois pas mal malgré mais 38 ans), monsieur ce fait son délire d'homme de 44 ans qui veut se taper une minette mais comme il sait qu'il y a peu de chances que ça marche avec elle; c'est rassurant de me savoir dans le coin. :+

Si j'étais une garce, je resterais pour le confort matériel et moi aussi j'irai me taper des petits gars fringants dans son dos :calin

Mais je ne sais pas faire :doute:

pour moi une relation c'est avant tout de l'amour, du respect et de la confiance

bises

Nas
Cocu de garde
Cocu de garde

Message par Nas »

Oui on revient ? cette fameuse crémière, son beurre et son fric pour laquelle j'ai tant d'affection...
Tu as certainement pri la décision la plus juste, pas la plus facile oui, mais celle qui te guideras vers la sérénité au moins...
phenoména a écrit :pour moi une relation c'est avant tout de l'amour, du respect et de la confiance
C'est tout ? ton honneur! Et mon Dieu que ça fait du bien de lire ça!! :super:
Courage!!
Faire confiance est une preuve de courage, être fidèle est un signe de force

Auteur du sujet
phenoména
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze

Message par phenoména »

merci mais malheureusement, cela n'existe que dans les contes de fées.

L'amour est bien plus souvent synonyme de trahison, domination, humiliation et égoïsme....

c'est pour cela que ce soir , je vais encore dormir seule :sad:

Nas
Cocu de garde
Cocu de garde

Message par Nas »

Eh bien c'est un peu comme un mauvais resto..tu ne retourne plus dans celui l? , mais est-ce la fin des restos pour autant?
Faire confiance est une preuve de courage, être fidèle est un signe de force

home64
Cornu
Cornu

Message par home64 »

hello, phenoména
merci mais malheureusement, cela n'existe que dans les contes de fées.
L'amour existe, il est précieux, on n'a pas besoin de choisir avec des critères sociaux un partenaire qui correspond ? des objectifs; l'amour c'est un peu comme une invitation quand le respect est mutuel et honnête dans un couple.

Je te souhaite pleins de bonnes choses, :)
Répondre