après 1 an de va et vient, il revient déterminé pour soi disant reconstruire avec moi.
Elle va partir de l'appartement qu'ils ont pris ensemble et où il n'a vécu que 2 semaines avec elle puisque 1 semaine après m'avoir quittée pour la ènième fois, il veut déj? revenir

Il revient mais distant, je le sens ailleurs. Nous devions partir en vacances le 3 aout ensemble. le sentant si distant avec moi, je mets les pieds dans le plats " veux-tu vraiment partir avec moi ? sinon ce n'est pas la peine de continuer". Il refuse de répondre, il me rappellera plus tard.
Et bien sûr, il ne rentre pas de la nuit et depuis lundi commence une série d'échanges pas textos complètement absurdes.
Il m'aime mais il ne peut pas se pardonner ce qu'il m'a fait
Il ne veut plus me faire souffrir..... Quelle grandeur d'âme.

Bref, il faut qu'il me quitte, bien qu'il m'aime.... et bien sûr il va partir en vacances avec elle.
Voyez-vous ses enfants que je connais depuis 4 ans, ne vont pas me voir, ni notre chien... et vont se retrouver ? partir en vacances avec cette nouvelle belle mère de 26 ( il en a 44 et moi 38) qu'ils ne connaissent même pas !!!

Ils ont les 9 heures de trajet en voiture pour faire connaissance, me direz-vous.
Quelle inconscience, comment peut-on déstabiliser ses enfants ? ce point l? ?
Et les amis communs ? qui nous avions proposer de nous rejoindre dans la maison pour un week end prolongé... Quelle bonne surprise pour eux !!!
Ce type es barge.
attendez hier il m'a téléphoné et était près ? changer d'avis de nouveau en me disant " que j'avais vu juste, que j'avais raison concernant les intentions de cette fille et de ses envies ? lui"... JE L'AI TOUT BONNEMENT REMBARRE ( pour une fois)
la séparation est définitive, lui ai-je dis , tu voulais cette fille, maintenant tu l'as et si tu regrettes et bien dommage.
Je lui ai dit qu'il n'avait qu'? trouver d'autres partenaires pour jouer ? ses jeux pervers de " je te veux, je te quitte" " je t'aime mais , je te quitte parce que je te fais du mal" Blablabla quelle masturbation ? la noix.

je lui ai conseillé de s'occuper de sa société et de ses enfants au lieu de se perdre dans des turpitudes ? deux balles d'un môme gâté pourri qui ? tout. Qui s'emmerde dans la vie, qui est blasé et qui prend son pied en faisant souffrir les autres.
Voil? , je tourne la page, il va revenir, je le sais.... mais il ne mordra que la poussière et je ne souffrirai plus jamais pour lui !!! :
la dépression va changer de locataire :soul:
bises ? tous