J'avais décidé de le quitter après tout ce qu'il m'a fait, ce qui est dur car le malheur c'est que je l'aime toujours. Mais de savoir que lui est heureux , qu'il file le parfait amour alors qu'il m'a fait souffrir 1 an pour rien, cela me fout vraiment en l'air.

Surtout que je me disais que cela ne marcherait pas entre eux, qu'il me rappellerais et voudrais se remettre avec moi et que l? , je pourrais le rembarrer et enfin il comprendrait son erreur.
Non monsieur m'a quittée pour une jeune pouf qui ne sait pas aligner 3 mots, qui ne bosse pas et il en est amoureux. De ce qu'on me dit, elle est jolie mais loin d'être le canon dont il m'avait parlé.
Je suis dégoutée, cela me donne envie de vomir.
Je suis restée 4 ans avec lui, je me suis occupée de ses enfants, et il m'a ejectée comme une merde en 3 secondes.
Il l'a présentée ? ses enfants, tous nos amies.
Il aurait pu partir seul en vacances et attendre que notre rupture soit officielle depuis quelque temps.... pas 3 jours après.
Moi, je me retrouve comme une conne avec mes crises de panique, en maison de repos. Je n'aurais pas eu de vacances cet été.
Il n'y a vraiment pas de justice ?