Vos dons permettent de faire vivre l'association Faire un don

comment supporter son bonheur alors que je vis l'enfer

La découverte de l’infidélité est une expérience traumatique. Il est souvent difficile d’être objectif lorsque nous traversons des situations déstabilisantes. Parlons en sans complexe.

Modérateur : Sans Prétention

Répondre

Auteur du sujet
phenoména
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze

comment supporter son bonheur alors que je vis l'enfer

Message par phenoména »

Mon ami après m'avoir fait cocu pendant 1 an , être parti et revenu, il me plaque ? 3 jours des vacances et l'emmène ? ma place.

J'avais décidé de le quitter après tout ce qu'il m'a fait, ce qui est dur car le malheur c'est que je l'aime toujours. Mais de savoir que lui est heureux , qu'il file le parfait amour alors qu'il m'a fait souffrir 1 an pour rien, cela me fout vraiment en l'air. :pleure:

Surtout que je me disais que cela ne marcherait pas entre eux, qu'il me rappellerais et voudrais se remettre avec moi et que l? , je pourrais le rembarrer et enfin il comprendrait son erreur.

Non monsieur m'a quittée pour une jeune pouf qui ne sait pas aligner 3 mots, qui ne bosse pas et il en est amoureux. De ce qu'on me dit, elle est jolie mais loin d'être le canon dont il m'avait parlé.

Je suis dégoutée, cela me donne envie de vomir.
Je suis restée 4 ans avec lui, je me suis occupée de ses enfants, et il m'a ejectée comme une merde en 3 secondes.
Il l'a présentée ? ses enfants, tous nos amies.
Il aurait pu partir seul en vacances et attendre que notre rupture soit officielle depuis quelque temps.... pas 3 jours après.

Moi, je me retrouve comme une conne avec mes crises de panique, en maison de repos. Je n'aurais pas eu de vacances cet été.

Il n'y a vraiment pas de justice ?

Nas
Cocu de garde
Cocu de garde

Re: comment supporter son bonheur alors que je vis l'enfer

Message par Nas »

Pas dans ce domaine...navré..
Ne cherche pas ? savoir si c'est une pouf intelligente, brune, grosse, belle ou pas ..c'est sa trahison qui compte..
Je pense te bousculer un peu en te disant cela, mais pour constater ? quel point il s'en fou de toi, ouvre les yeux et rend toi compte qu'il joue..qu'il a su jouer la comédie, jouer avec tes sentiments, ta gentillesse et le fait que tu sois en amour avec lui..
Je comprend que tu en sois encore amoureuse, on fait pas peter les sentiments d'un coup de baguette magique, mais ne te laisse plus prendre ? son jeu au moins..pour toi et pour éviter de souffrir..encore et encore

Bien ? toi
Faire confiance est une preuve de courage, être fidèle est un signe de force

Auteur du sujet
phenoména
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze

Message par phenoména »

je te remercie,

je sais que je ne retournerai pas avec lui mais en attendant, je souffre.

Je l'ai connu en pleine dépression, je l'en ai sortir pour y sombrer moi au bout de notre histoire.

Je suis en clinique, je prends des médicaments.. mais je n'arrive pas ? remonter la pente :pleure:

Je lui ai fait confiance et il s'est servi de moi. Le pire, ce n'est même pas lui, c'est l'avenir.

je ne crois plus en l'amour, au couple. Rien ne laissait penser qu'il était comme ça. Il avait tout pour être l'homme idéal.
Alors les autres, qu'est ce que ça va donner ?

mam
Cornes d'Argent
Cornes d'Argent

Message par mam »

phenoména a écrit : Je l'ai connu en pleine dépression, je l'en ai sortir pour y sombrer moi au bout de notre histoire.
c'est bien le problème avec les dépressifs, c'est qu'en règle générale, ils t'entrainent avec eux. ils puisent dans ta force et te laissent sur le bord du chemin.

je pense aussi que ce qui est dur c'est que tu as du t'attacher ? ses enfants, et que tu te retrouves séparer d'eux alors que tu leur as donné ton amour.

j'ai pas de recette miracle pour que tu te sentes mieux, mais personne ne devrait avoir le droit de détruire ce que nous sommes.
retrouve qui tu es vraiment. courage
La réalité est que si j'avais pu – ou su – faire autrement, je l’aurais fait.

Auteur du sujet
phenoména
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze

Message par phenoména »

oui je me suis attachée ? eux et surtout ? la petite qui m'appelait maman pendant longtemps et qui m'appelait demi-maman maintenant qu'elle a 9 ans.

Une amie m'a dit qu'elle est très perturbée en ce moment, elle ne voulait pas rester avec cette fille, son fils non plus d'ailleurs, ils voulaient aller dans la maison de ces amis qui sont a qq Km.
maintenant, elle réclame son père, se colle ? lui... mais lui n'est pas très câlin avec elle. C'était surtout moi qui lui donnait de l'affection.
Plusieurs fois elle m'a dit :"si tu te sépares d'avec mon papa, tu me prends avec toi"
c'est dur.

En plus, pour lui j'ai accepté de ne pas avoir d'enfant car il n'en voulait plus.
Maintenant, j'ai 39 ans. Je suis en pleine dépression et je ne pense pas pouvoir refaire confiance ? un homme avant la ménopause

C'est la vie... Une vie de merde comme tu dis

Nas
Cocu de garde
Cocu de garde

Message par Nas »

phenoména a écrit :jje ne crois plus en l'amour, au couple. Rien ne laissait penser qu'il était comme ça. Il avait tout pour être l'homme idéal.
Alors les autres, qu'est ce que ça va donner ?
Eh bien justement quelque chose d'autre....ne pense pas ? l'avenir, pas plus qu'au passé, mais plutôt au présent!!
Vis ce qu'il te semble bon pour toi, pense ? ton bonheur propre, ? tes envies et ? ton désir de vivre autre chose!!
Laisse le temps faire son oeuvre, plus que nous tous ici, il est LE remède...

Easter
Cornes d'Or
Cornes d'Or

Message par Easter »

phenoména a écrit :Il n'y a vraiment pas de justice ?
Mais si il y a une justice, la roue tourne, un jour t'apprendra qu'il en prend plein les dents parce qu'il se sera fait jeter.

Maintenant c'est a toi qu'il faut penser, t'aérer les idées, soit tu rumines en te consumant ? petit feu soit tu passes ? autre chose, puisque tu dis que tu veux plus en entendre parler mais que tu doutes de pouvoir resister ? la tentation si il revient, t'as qu'a te dire qu'il est mort, quand tu perd pour de bon un être cher il revient pas, il te reste que les souvenirs des bons moments les mauvais tu les oublies.

Quand une personne trahit ma confiance, peut importe le sexe elle n'existe plus.

Auteur du sujet
phenoména
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze

Message par phenoména »

Bonjour,

mais comment vivre l'instant présent, cette nuit il m'a envoyé un texto
"Les gens sont méchants. Nul ne sait quel sont mes sentiments pour toi. Je t'aime"

Que faire ? Que répondre ?

Nas
Cocu de garde
Cocu de garde

Message par Nas »

Les sentiments c'est une chose, le respect devrait en faire partie!!
Ne réponds rien, c'est ce que je ferais.

mam
Cornes d'Argent
Cornes d'Argent

Message par mam »

phenoména a écrit : "Les gens sont méchants. Nul ne sait quel sont mes sentiments pour toi. Je t'aime"

Que faire ? Que répondre ?
Moi aussi j'aime mon chien (même si j'en ai pas), j'aime les glaces, j'aime regarder pousser les champignons...

je sais que c'est plus facile ? dire qu'? faire mais laisse tomber. change de numéro de portable.
ce n'est pas de l'amour ça, quand on aime on respecte, il te traîne dans la boue, t'humilies, tu ne mérites pas ça.
La réalité est que si j'avais pu – ou su – faire autrement, je l’aurais fait.

Auteur du sujet
phenoména
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze

Message par phenoména »

Merci ? vous,

je n'ai rien répondu mais il m'a renvoyé un texto m'expliquant qu'il avait surpris cette amie raconter avec sourires les méchancetés qu'elle avait dites dans sont dos, d'où son SOS. et "le pauvre" ses vacances sont nulles.

Je lui ai répondu :
" tu me trompes depuis 1 an, me quittes pour elle. Pars en vacances et la présentes ? tes enfants, tes amis. Tu effaces 4 ans en 3mn. MAIS TU M'AIMES. Tu m'as traitée comme une merde"

Ca fait du bien :doigt

Macallan
Cornes d'Or
Cornes d'Or

Message par Macallan »

Et encore, tu restes gentille.....

Nas
Cocu de garde
Cocu de garde

Message par Nas »

En effet oui..
L'INDIFFERENCE EST LE PIRE DES MEPRIS
Médite cela....

Auteur du sujet
phenoména
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze

Message par phenoména »

Bonjour ? vous tous,

merci de votre soutien.

Je suis au 36ème dessous. J'ai envoyé un dernier texto " A quoi ça rime ces déclarations ? T es avec qq maintenant. Entre nous c'est fini"

Voil? , j'ai vraiment tourné la page, je pense que cette fois ci, il a compris. Cela m'a vraiment couté mais c'est fait.
Cela fait 2 jours que je suis seule ? paris, tout le monde est en vacances et je déprime ? plein ballons.
J'ai foiré ma vie sentimentale, cette histoire a réactivé de nombreuses blessures du passé. Je n'ai plus d'énergie pour rien malgré la tonne d'antidépresseurs et d'anxiolytiques que j'ingurgite.
je pars demain quelques jours en vacances, juste pour ne pas rester seule.
La perspective de travailler ne me réconforte pas, alors que j'étais workaddict.

je n'ai même plus l'impression de le regretter lui, ce qui pèse le plus c'est l'échec et la peur de recommencer avec quelqu'un autre.

Pourquoi tout est si compliqué entre les hommes et les femmes ?

Nas
Cocu de garde
Cocu de garde

Message par Nas »

phenoména a écrit :J'ai foiré ma vie sentimentale,
IL l'a foiré, IL est le seul responsable...
Et puis entre nous, tu n'a rien foiré que de perdre un mec qui a joué avec toi et bien prise pour une c****!!
Courage..

Ps: les cachetons se doivent de t'aider passagerement seulement!!
Répondre