Ma vie est un enfer!

La découverte de l’infidélité est une expérience traumatique. Il est souvent difficile d’être objectif lorsque nous traversons des situations déstabilisantes. Parlons en sans complexe.

Modérateur : Sans Prétention

Répondre
Avatar du membre

Auteur du sujet
pepsy
Cornes d'Argent
Cornes d'Argent
Messages : 102
Enregistré le : sam. 2 août 2008 23:20

Ma vie est un enfer!

Message par pepsy »

Bonjour,

Je reviens sur le forum car j'en peu plus je vous avais déja expliqué que j'ai un bébé de 6 mois et que mon homme m'a trompée ? mes 5mois de grossesse ... puis quand bébé avait 3mois au cours d'une séparation d'une semaine suite a une dispute de couple on ne peut plus banale... il m'a trompée avec une femme mariée 2 gamins qu'il fréquentait avant qu'on se rencontre..

Je me doutais de quelque chose alors un jour j'ai fouillé le tel et je suis tombée sur des textos supers chauds! Il a pris une crise j'avais fouillé... et il est revenu me suppliant faible je l'ai accpeté puis je me suis procurer ses facturer détaillées de tel et c'est la que j'ai compris qu'il me trompait quand j'étais enceinte

Il m'a donné pour explication: j'ai fait une erreur ça n'arrivera plus rien de plus biensur en me jurant qu'ils nous aimais plus que tout au monde

Je ne pouvais pas en rester la alors j'ai rencontrer cette femme qui m'a dit que c'était lui qui l'avait relancé a chaque fois et c'est vrai elle ne m'a pas menti par contre elle m'a biensur pas tout dit bref

Nous vivons dans mon appart que j'ai acheté seule avant de le connaitre

Hier nous sommes aller faire des courses et nous avons croisé cette p... et tout est ressorti dans ma tete !!!!

En plus son portable est TOUJOURS sur lui meme aux wc!!! en mode silencieux alors ce matin j'ai péter un plomb je lui ai dit qu'il fallait qu'il change son attitude avec son portable s'il n'avait rien a caché... je lui ai dit aussi que c'était chez moi que je ne cachais rien etc... j'ai PETER UN PLOMB et la il m'a dit puisque un coup tu me pardonnes un coup tu me balance tout dans les dans je vais chercher un appartement au cas ou tu déciderais de me jetter!

Quand au tel il ne veut pas changer de comportement il me l'a dit clairement alors ça plus le dossier d'appart qu'il est allé cherché ce matin j'en peux plus j'ai besoin de vos avis ...

Il ne veut plus parler de sa conneirie les seules explications que j'ai eu je me suis démmerder pour mener mon enquete

Me sens tres mal en plus avec le bébé a assumer c'est hard aidez moi s'il vous plait

Merci

J'ai oublié de vous précisez que c'est toujours la meme femme depuis le début et qu'il lui a meme dit quand il l'a relancer : on ne peut pas oublier 4ans comme ça

CAR ils se sont fréquenter pendant 4ans avant moi par contre ils se sont toujours dit qu'ils ne vivraient jamais ensemble elle ne quittera pas son mari et lui ne se mettra jamais avec quelqu'un qui a deja des gamins

Modifié par Nas - 21/08/2008 - 15h43
Avatar du membre

Nas
Cocu de garde
Cocu de garde
Messages : 6018
Enregistré le : sam. 16 déc. 2006 14:49
Localisation : Le Modokistan
Contact :

Re: Ma vie est un enfer!

Message par Nas »

Bien écoute, s'il refuse de changer de comportement et si même il cherche un appart, c'est bien qu'il a encore quelque chose ? se reprocher...
Alors laisse le aller, occupe toi de ton petit pour l'instant et de toi-même...Un peu seule, un peu de recul te fera du bien et si vous vous aimez vraiment alors vous vous retrouverez....
A quoi bon attendre quelque chose de quelqu'un qui ne veut rien donner??
Faire confiance est une preuve de courage, être fidèle est un signe de force
Avatar du membre

Eugene
Cocu de garde
Cocu de garde
Messages : 758
Enregistré le : mer. 10 mai 2006 13:47

Re: Ma vie est un enfer!

Message par Eugene »

Ton ami c'est bien celui qui voulait partir se changer les idées ? la légion ?

Il serait peut être temps que tu ouvres les yeux et que tu comprennes que tu n'as aucun avenir avec lui. Le doute s'est instauré et il sera très difficle de l'evacuer voir impossible.

Le jour ou il a son chez lui bien a lui tu n'aura même pas besoin de lui montrer la porte, la première occasion sera la bonne pour qu'il la prenne tout seul.

Le mieux qu'il te reste a faire c'est de préparer l'après par apport ? votre enfant. Tu peux toujours insister mais dans quelques années tu en sera toujours au même point, sauf.

Vu qu'il changera pas et si tu tiens vraiment ? lui se sera a toi de faire des concessions, mais dans ces conditions il ne faudra pas qu'il te reprocher quelque chose que si un jour tu devais faire un ecart.

Je connais des tas de couples qui fonctionnent comme cela, il ne s'agit pas d'amour libre ou autre mais simplement de mettre les 2 personnes sur le même pied d'égalité et de s'accorder les mêmes droits. Il est volage no problem, par contre qu'il ne vienne rien dire si tu devais toi aussi faire pareil.
Those who talk behind my back, my ass contemplates
Avatar du membre

Auteur du sujet
pepsy
Cornes d'Argent
Cornes d'Argent
Messages : 102
Enregistré le : sam. 2 août 2008 23:20

Re: Ma vie est un enfer!

Message par pepsy »

Bonsoir,

Tout d'abord merci encore pour votre soutien

Ensuite, effectivement Eugène c'est bien de lui dont on a longuement parlé!!! Pour la légion et bien j'ai eu pour réponse a son retour : "mais je te l'avais dit que j'y allais par curiosité et que je ne m'engagerais pas " soit disant il a fait exprès de rater ses tests psychos et est rentré??? la vérité je ne la connaitrait jamais

Pour ce qui est de mon appart il fait un complexe car c'est moi qui l'ai acheté seule et plusieur fois il m'a sorti " si tu me jette je serais a la rue..." il n'a fait aucune demande pour en prendre un finalement

Par contre son p... de tél reste dans sa poche et rien ne changera apparament alors je vais continuer a le filer avec les factures détaillées car la je ne me sents pas d'etre seule surtout avec bébé et mon boulot ? 2H de chez moi...

Par contre si je capte quoi que ce soit c'est la porte direct!!!!!

Pour info il a 35 ans moi 30 ans et bébé 6mois
Avatar du membre

mam
Cornes d'Argent
Cornes d'Argent
Messages : 87
Enregistré le : ven. 13 juin 2008 11:30

Re: Ma vie est un enfer!

Message par mam »

pepsy a écrit : Pour la légion et bien j'ai eu pour réponse a son retour : "mais je te l'avais dit que j'y allais par curiosité et que je ne m'engagerais pas " soit disant il a fait exprès de rater ses tests psychos et est rentré??? la vérité je ne la connaitrait jamais
je ne voudrais pas rajouter plus dh'uile sur le feu qu'il n'y en a déj? mais t'es sure qu'il était ? la légion, ou bien il s'est offert 1 semaine peinarde avec sa pouffe?
et malheureusement les facture de tél ne diront rien car s'ils étaient ensemble, pas besoin de s'appeler.
pepsy a écrit : lui ne se mettra jamais avec quelqu'un qui a deja des gamins
Modifié par Nas - 21/08/2008 - 15h43
il envisage sa vie comment maintenant que vous avez un petit bout?
La réalité est que si j'avais pu – ou su – faire autrement, je l’aurais fait.
Avatar du membre

Auteur du sujet
pepsy
Cornes d'Argent
Cornes d'Argent
Messages : 102
Enregistré le : sam. 2 août 2008 23:20

Re: Ma vie est un enfer!

Message par pepsy »

Salut Mam,

Pour la légion c'est sure il y était par contre il fait la politique de l'autruche... quand on se dispute ou bien meme quand il voit que je ne suis pas bien et que j'essaie de lui reparler de tout ce qu'il m'a fait c'est impossible il ne veut PLUS EN PARLER!!! Comme j'ai dis plus haut tout ce que j'ai découvert je l'ai découvert seule avec mes enquetes mais on ne communique pas sur cela il me dit "c'est bon faut qu'on avance, j'ai fait une erreur et ça n'arrivera plus..."

Le problème c'est que finalement je ne saurais jamais si c'était un plan cul (mais un plan cul qui dure car il se connaissent depuis 4ans quand meme!) , je ne saurais jamais s'il y a eu des sentiments...

A l'heure d'aujourd'hui j'ai une HAINE énorme en moi c'est terrible mais j'ai l'impression d'etre dans un cauchemard!
Je peux vous assurez que j'ai beaucoup, beaucoup de caractère suis plutot quelqu'un de fort psychologiqument mais la je ne me RECONNAIS PAS je n'arrive pas a réagir

Mes seules réactions c'est que lors de nos disputes j'ai des termes violents, grossiers qui font mal mais QUI SERVENT A RIEN

JE NE SUIS PLUS MOI MEME!!!

Et pour son attitude avec son tél rien ne change c'est toujours en VIBREUR DANS LA POCHE...
D'autant que je pense qu'il doit etre vigilant meme sur les factures je ne trouverais rien

Ce qui m'empeche d'avancer c'est toutes ces questions auquelles je n'aurais JAMAIS DE REPONSE c'est HORRRRRRRIBLE

Il me dégoute profondément j'en est meme VOMI!
Avatar du membre

mam
Cornes d'Argent
Cornes d'Argent
Messages : 87
Enregistré le : ven. 13 juin 2008 11:30

Re: Ma vie est un enfer!

Message par mam »

pepsy a écrit : Le problème c'est que finalement je ne saurais jamais si c'était un plan cul (mais un plan cul qui dure car il se connaissent depuis 4ans quand meme!) , je ne saurais jamais s'il y a eu des sentiments...
tout fini par se savoir un jour ou l'autre.
pepsy a écrit : Mes seules réactions c'est que lors de nos disputes j'ai des termes violents, grossiers qui font mal mais QUI SERVENT A RIEN

Il me dégoute profondément j'en est meme VOMI!
j'aurai tendance ? dire que ça sert, peut-être pas de façon évidente. mais toute cette haine, cette douleur, je pense sincèrement qu'il est préférable que ça sorte, sinon ça ronge encore plus de l'intérieure.
au début, je vomissais plusieurs fois par jour, ça a duré un mois je crois.ça revient de temps en temps encore. et puis une fois que mon corps a évacué toute cette douleur par lui-même sans que j'en ai eu le moindre contrôle, c'est ma tête qui a eu besoin d'évacuer. je ne suis pas grossière habituellement mais je crois avoir sorti les pires insultes de ma vie, et je continue encore par moments. :ire: moi je sais que si je ne dis pas les choses elles restent cachées dans l'ombre et me bouffent intérieurement et ressortent ? des moments qui n'ont pas raison d'être. au moins si ça sort au fur et ? mesure, au bout d'un moment, toute cette haine finira par partir et je pourrais passer ? autre chose.
pepsy a écrit : j'ai des termes violents, grossiers qui font mal
qui font mal ? qui?
tes mots ne sont-ils pas ? la mesure du mal qu'il t'a fait et continue ? te faire???
La réalité est que si j'avais pu – ou su – faire autrement, je l’aurais fait.
Avatar du membre

bibtex
Cornu
Cornu
Messages : 8
Enregistré le : ven. 5 sept. 2008 11:40

Re: Ma vie est un enfer!

Message par bibtex »

En fait j'ai l'impression qu'il attend la bonne excuse pour partir avec les honneurs :
"si c'est comme cela je le casse" et claquer la porte.

Alors ce que je propose est assez simple, fout le à la porte !!

Tu n'as rien à attendre de lui. La seule chose qu'il veut c'est de te rendre jalouse et que tu reviennes à ses pieds en rampant et suppliant d'oublier l'autre.
Répondre