après 1 an de cocufiage il s'appercoit de son erreur

La découverte de l’infidélité est une expérience traumatique. Il est souvent difficile d’être objectif lorsque nous traversons des situations déstabilisantes. Parlons en sans complexe.

Modérateur : Sans Prétention

Répondre
Avatar du membre

Auteur du sujet
phenoména
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze
Messages : 72
Enregistré le : mar. 1 juil. 2008 15:42

après 1 an de cocufiage il s'appercoit de son erreur

Message par phenoména »

Bonjour A tous,

mon roman fleuve pathétique continue de plus belle !
Monsieur se rend compte que son gran amour pour lequel il a runié notre couple, n'est qu'un vulgaire tapin avec un pois chiche dans le crâne qui ne pense qu'? lui mettre le grappin dessus pour l'argent.

il me fait le grand jeu des regrets. :+

c'est honteux. J'ai l'impression d'être la roue de secours de service.

ce n'est pas de l'amour ca !!!

je suis déprimée, humiliée de ce qu'il m'a fait.
Voir qu'un homme peut remettre 4 ans de vie de couple pour une pute, c'est affigeant.
Avatar du membre

Nas
Cocu de garde
Cocu de garde
Messages : 6018
Enregistré le : sam. 16 déc. 2006 14:49
Localisation : Le Modokistan
Contact :

Re: après 1 an de cocufiage il s'appercoit de son erreur

Message par Nas »

phenoména a écrit :Voir qu'un homme peut remettre 4 ans de vie de couple pour une pute, c'est affigeant.
Salut Phénoména,
Ce qui est affligeant, c'est qu'il est le culot de revenir!!! Une roue de secour, un bouche trou.... Quel manque de respect! :beurk:
Faire confiance est une preuve de courage, être fidèle est un signe de force
Avatar du membre

Eugene
Cocu de garde
Cocu de garde
Messages : 758
Enregistré le : mer. 10 mai 2006 13:47

Re: après 1 an de cocufiage il s'appercoit de son erreur

Message par Eugene »

Nas a écrit : Ce qui est affligeant, c'est qu'il est le culot de revenir!!! Une roue de secour, un bouche trou.... Quel manque de respect! :beurk:
Il tire sur la corde et elle casse pas, c'est le roi du pétrole.

Un soir ou il est la tu ne dis rien, tu te fais coquette en sa présence et tu vas te faire un ciné, si il te demande ou tu vas, tu lui dis je sors, sans rien préciser, juste histoire de lui mettre le doute.

Tu vera si ca lui fait plaisir.

J'ai vraiment du mal a comprendre les personnes qui acceptent de souffrir par amour, l'amour c'est pas ça
Those who talk behind my back, my ass contemplates
Avatar du membre

bibtex
Cornu
Cornu
Messages : 8
Enregistré le : ven. 5 sept. 2008 11:40

Re: après 1 an de cocufiage il s'appercoit de son erreur

Message par bibtex »

Chère Phenoména

Un seul conseil : OUBLIEZ cet homme.

Respectez vous vous même et ne tombez pas dans le jeux de la jalousie.

La personne responsable c'est lui et non elle. Ce n'est pas une "pute", parler en ces termes ne correspond pas à ce qui ce dégage de vous.
Vous êtes forte et indépendante. Vous méritez beaucoup mieux que cela. Vous n'êtes pas responsable de ses enfants. Alors pensez à votre bonheur en premier lieu et évitez de vous mettre la pression sur l'age.

Cet homme est un irresponsable et je pense sincèrement que ce n'est pas ce que vous cherchez chez un homme. Pensez à vos futurs enfants.

Sortez, changer d'air, prenez vous aussi des vacances, éteignez votre portable. Et faites vous du bien !!

Petite note d'espoir : même si nous venons amicalement de mettre fin à cette relation, j'ai vécu avec une femme de 37 ans alors que j'en ai 29. Alors à 38 ans il est possible de séduire, d'être attractive et de s'épanouir affectivement.

Prenez soin de vous.
Avatar du membre

Nas
Cocu de garde
Cocu de garde
Messages : 6018
Enregistré le : sam. 16 déc. 2006 14:49
Localisation : Le Modokistan
Contact :

Re: après 1 an de cocufiage il s'appercoit de son erreur

Message par Nas »

bibtex a écrit : Alors à 38 ans il est possible de séduire, d'être attractive et de s'épanouir affectivement.
Ah oui, je confirme !!! :bise:
Faire confiance est une preuve de courage, être fidèle est un signe de force
Répondre