SOS cocu est une association loi 1901 dont l'objet est le soutien aux victimes d'adultère. Pouvoir parler, se confier, recevoir un soutien moral pour traverser une situation personnelle douloureuse
SOS cocu est une association loi 1901 dont l'objet est le soutien aux victimes d'adultère. Pouvoir parler, se confier, recevoir un soutien moral pour traverser une situation personnelle douloureuse
La découverte de l’infidélité est une expérience traumatique. Il est souvent difficile d’être objectif lorsque nous traversons des situations déstabilisantes. Parlons en sans complexe.
Dis lui que seules les montagnes ne se rencontrent pas et que tu les as surpris (un ou deux détails doivent suffirent) mais que tu pensais qu''il serait suffisament honnête pour t'en parler le premier...
Edit du 22/08:
[quote="marie711986 (dans "je ne sais plus quoi faire aidez moi")"]
elle était folle amoureuse de mon mec l'an dernier et lui ne voulait pas sortir avec elle
peut etre qu'elle me raconte des conneries pour nous faire séparer et essayer de sortir avec
A force je ne sais plus qui croire
bisous a tous[/quote]Alors méfie toi bien de ce genre de personnage (elle dit être ton amie..... pour mieux se rapprocher de lui non?) et prend le temps et les moyens nécéssaires de vérifier la véracité de ses dires!!!
Faire confiance est une preuve de courage, être fidèle est un signe de force
Et qu'est ce qui te prouve que ton amie dit la vérité, pour peu qu'elle ai des vues sur ton copain tu ne serais pas la première a te faire avoir par son ou sa meilleur amie.
Souvent on est trahit que par les siens
Those who talk behind my back, my ass contemplates