Vos dons permettent de faire vivre l'association Faire un don
Est ce que ma femme me trompe
Modérateur : Sans Prétention
-
Auteur du sujet - Nouvel Utilisateur
Est ce que ma femme me trompe
Bonjour. une idée me pourrit la vie : est ce que ma copine me trompe?
je m'explique :
je vis avec elle depuis un an. avant moi elle a eu beacoup d'ex , dont beaucoup de plan cul.
on est ensemble depuis un an? je viens de passer trois mois loin de chez moi et depuis que je suis revenu depuis un mois et demi, sexuellement c'est la misère...
on le fait une à deux foix par semaine seulement alors qu'avant c'était beaucoup plus régulier. de plus en mon absence elle a trouvé un job ou elle se déplace à domicile. Je me demane si elle à pas quelqu'un d'autre et ça me pourrit la vie.
a votre avis?
je m'explique :
je vis avec elle depuis un an. avant moi elle a eu beacoup d'ex , dont beaucoup de plan cul.
on est ensemble depuis un an? je viens de passer trois mois loin de chez moi et depuis que je suis revenu depuis un mois et demi, sexuellement c'est la misère...
on le fait une à deux foix par semaine seulement alors qu'avant c'était beaucoup plus régulier. de plus en mon absence elle a trouvé un job ou elle se déplace à domicile. Je me demane si elle à pas quelqu'un d'autre et ça me pourrit la vie.
a votre avis?
-
Auteur du sujet - Nouvel Utilisateur
Re: Est ce que ma femme me trompe
je suis vraiment mal je sais plus quoi faire. comment etre sur de sa fidélitéou avoir des preuves dfe son infidélité?????
aidez moi svp
aidez moi svp
Bonsoir,
la meilleure manière de mettre les choses au clair est d'en parler directement avec elle, et de lui poser les questions qui s'imposent.
la meilleure manière de mettre les choses au clair est d'en parler directement avec elle, et de lui poser les questions qui s'imposent.
-
- Cocu de garde
Salut Jonhmacnil et bienvenue ici,
En effet oui, le dialogue est un moyen redoutable de connaitre la vérité..Si tu l'a connais bien tu sauras lire dans ses yeux, son regard ou son comportement.
Fais lui part de tes peurs et de ce qui entraine tes doutes...
En effet oui, le dialogue est un moyen redoutable de connaitre la vérité..Si tu l'a connais bien tu sauras lire dans ses yeux, son regard ou son comportement.
Fais lui part de tes peurs et de ce qui entraine tes doutes...
Faire confiance est une preuve de courage, être fidèle est un signe de force